~ Forum ouvert à tout niveau de Rp ~  Forum Index

~ Forum ouvert à tout niveau de Rp ~
Fondatrice: Xigbar| Designeuse: Saix |Admin: Luxord, Cloud, Nox | Modérateurs: Riku, Vexen, Hayner,*Rikku*, Yuffie, Marluxia

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Haut Juge Zargabaath

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Forum ouvert à tout niveau de Rp ~ Forum Index -> Memories -> -Règles du jeu de rôle- -> -Fiches personnages-
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Juge Zargabaath
Haut Juge

Kingdom hearts favoris: Kingdom hearts CoM
Vie:
Mp:
Points posteurs: 3
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 10 Sep - 14:11    Post subject: Haut Juge Zargabaath Reply with quote

Nom :
Haut Juge Zargabaath
Statut :
Haut Juge
Groupe:
Haut Juge
Grade :
Haut Juge -_-
Arme :
Gigantesque épée
Apparence physique :
il porte une armure en métal avec un casque d'archadia, des cheuveux blancs dont personne ne sait s'il sont dus a la vieilleisse ou s'ils sont originellements blancs, il porte rarement son casque, uniquement en cas de mission.
Caractère :
Tres calme et tres affectueux, le haut juge Zargabaath a pour mission principale de gerer le vaisseau Alexander, il n'a jamais vraiment adéré aux methodes de l'empire, mais il y reste pour essayer surtout de calmer le jeu au cas ou, et gare a celui qui tente de nuire a son vaisseau, il ne sort son épée que dans ces cas la, malgré le fait qu'au fond il n'a jamais vraiment aimé se battre... mais il montre encore plus sa gentillesse quand il a sacrifier son vaisseaupour aider la resistance!
Aime :
son vaisseau, l'alexander.
Aime pas :
Les methodes de l'empire, les gens qui touchent de trop pres a son vaisseau!
Histoire :
le haut juge Zargabaath a survécu, mais a quel prix? apres avoir tenté de sauver le monde du Bahamut, il a risqué sa vie, et il detestait Vayne plus que tout au monde, il regrettait presque de ne pas être celui qui l'avait tué, il laissa alors tout derriere lui, même son vaisseau, et s'exila a Rabanastre, et il a vécu presque normalement apres cela, enfin, presque, ayant appris le retour de Vayne, il a décidé de se venger, de tuer vayne, c'était la seule initiative, malheuresement, Zargabaath se diriga alors vers Archades, a pied, non sans des regards pendant la route, la seule chose qu'il avait garder de l'empire et de son ancienne vie était son épée, il avait même abondonné son armure, sa vie était devenue celle d'un nomade en quête de vérité, ou même de mensonge.... pendant la route, il s'est lié d'amitié avec des chasseurs de la cote de Phon, des mog de la foret de Salika, des marchands du col de mosphore, il s'était fait une nouvelle vie, et a son arrivée a la vielle Archades, il se demandait, devait il vraiment continuer sa route? devait il vraiment aller se venger de Vayne a qui il avait servi pendant des années de sa vie? pendant un moment, il se demandait presque s'il n'allait pas rester a la vieil Archades, mais il y aurait des rumeurs, des rumeurs qui atteindrait Vayne <<non, je dois quitter Ivalice pour toujours, pour toujours, mais comment?? >>
Zargabaath décida alors de chercher un moyen de quitter ce monde, pour toujours, comment? il ne le savait pas, apres avoir fait des heures de marches, il se retrouva sans vraiment savoir comment a Rabanstre, <<Me voila au point de départ....>> se disait-il en entrant par la porte sud de la ville, il tomba alors sur un hangar, il y entra en forcant la porte et vit des vaisseau, beaucoup de vaisseau, il savait que ce qu'il fesait était mal, tres mal, mais il prit un vaisseau au hasard, celui ci étai nommé : "le Rozzario", il y monta et se dirga vers l'espace, et découvrit alors avec stupeur qu'il y avait plusieurs autres mondes! lequel choisir pour se repentir, pour devenir quelqu'un d'autre? il se décida alors vers un monde qui paraissait être un chateau gigantesque, bleu et blanc, il enclancha l'hyper vitesse et se dirigea la bas, dans ce monde...

Last edited by Juge Zargabaath on Mon 10 Sep - 19:33; edited 1 time in total
Back to top
Xigbar
Administrateur

Kingdom hearts favoris: Kingdom hearts 2
Vie:
Mp:
Points posteurs: 836
Moyenne de points: 0.73

PostPosted: Mon 10 Sep - 14:46    Post subject: Haut Juge Zargabaath Reply with quote

Intéressant, sympas ta fiche. Je valide of course.

Je suis une grande fan des juges, j'espére que tu joueras bien Zagaga :p

En tout cas, bienvenu Very Happy

[Ps: Pour moi l'Alexander ne percute pas le Bahamut à la fin du jeu, donc, il est intacte héhé ]

Back to top
Saix
Administrateur

Vie:
Mp:
Points posteurs: 435
Moyenne de points: 0.80

PostPosted: Mon 10 Sep - 17:45    Post subject: Haut Juge Zargabaath Reply with quote

Quel grande joie d'avoir le juge zargabaath parmi nous^^
bienvenu en esperant que tu t'amuses bien ^^

PS: si tu veux un avatar, je veux bien t'en faire un. Suffit de me Mp. J'ai pas mal d'images et de fanarts de ton personnage, ça devrait faire l'affaire.

~> my master!

Last edited by Saix on Mon 10 Sep - 19:09; edited 1 time in total
Back to top
MehB
Humain

Kingdom hearts favoris: Kingdom hearts 2
Vie:
Mp:
Points posteurs: 296
Moyenne de points: 0.94

PostPosted: Mon 10 Sep - 18:00    Post subject: Haut Juge Zargabaath Reply with quote

Bienvenue!!!

Kingdom hearts favoris: Kingdom hearts CoM
Vie:
Mp:
Points posteurs: 3
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 10 Sep - 19:39    Post subject: Haut Juge Zargabaath Reply with quote

merci a tous pour cet accueil!

Xigbar : ok, j'ai modifé l'histoire ^^

Saïx : en fait c'est juste que je trouve pas les mimages pour ca ^^ le reste je sais le faire! donc ca serait gentil a toi de me trouver des images! merci beaucoup!!
Back to top
*Rikku*
Heart Eater

Vie:
Mp:
Points posteurs: 452
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Tue 25 Sep - 11:17    Post subject: Haut Juge Zargabaath Reply with quote

Bon hé bien je vérouille, bon RP à toi Haut Juge ^^! Pour les images, demande en MP à Saïx, si besoin est, vu qu'apparemment elle à des images de ton perso Wink

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Forum ouvert à tout niveau de Rp ~ Forum Index -> Memories -> -Règles du jeu de rôle- -> -Fiches personnages- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation