Juge Zargabaath Haut Juge
Localisation: Dans un monde déchu...lol Kingdom hearts favoris: Kingdom hearts CoM Vie: Mp: Points posteurs: 3 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Tue 11 Sep - 14:50 Post subject: le début d'un grand voyage... |
|
|
Zargabaath fit atterir son vaisseau dans le parc du chateau, mais quel chateau! il était vraiment grand, Zargabaath allait a peine descendre qu'il entendit des voix :
<<nonmaiscavapasilnefautpasmettreunvaisseauiciyaunhangarpourca!>>
et une deuxieme qui disait :
<<quelleimpolitesseetpuisonentrepasicicommeca!>>
<<QUOI? s'écria Zargabaath, qui parle, je comprend rien du tout! >>
la voix dit alors :
<< j'ai diit, non mais ca va pas il ne faut pas mettre un vaisseau ici y a un hangar pour ca!>>
Zargabaath regarda autour, il vit enfin d'ou venait la voix, deux écureuil ou castors ou il ne savait pas exactement le regardait..de bas..., Zargabaath se pencha et dit :
<<Excusez moi, je ne savais pas, et puis, je suis un peu perdu, on est ou la? etes qui? puis il ajouta en mumurant : sans vouloir dire vous etes quoi....>>
Le deuxieme se jeta sur Zargabaath et le mordit, tandis que l'autre disait :
<< On a entendu! on a une tres bonne ouïe vous savez, moi c'est tic, et celui qui vous mord, c'est Tac, et soyez poli avec nous, ok? >>
<<ok! ok! ajouta Zargabaath, moi je me nomme Zargabaath, et j'aprecierais que tu me lache... >>
Tac le lacha et dit a Zargabaath :
<<Zarbaba? kézako?>>
<<nooon, Zargabaath, Z-A-R-G-A-B-A-A-T-H, Zargabaath, c'est bon, t'a retenu? >>
Tic dit alors
<< et ben, s'il réussi a éppelé son propre nom, c'est que c'est pas un idiot...>>
<<Hum, j'ai entendu...>>
<<je sais! j'ai fait expres! ajouta tic, bon, ici, c'est le chateau de Disney, si vous êtes venu voir la reine minnie, pas pour l'instant, elle est occupée avec...enfin bref, ici les sans coeurs n'existent pas, mais c'est pas non plus un hotel, alors desolé, mais vous devriez partir, maintenant, on ne sait jamais, Xemnas peut debarquer a n'impo...heu, hum, bref, allez vous en..>>
Zargabaath regarda Tic et Tac, il avaient l'air un peu géné, Zargabaath ne discuta pas, il monta dans le vaisseau directement, pour se diriger vers un autre monde, au hasard, a la quete d'un endroit tranquil, mais est ce qyue ca existe? et puis, qui sont les sans coeurs? et qui est Xemnas? aucune idée... Il enclancha les moteurs, et fonca en hyper espace vers un autre monde...
suite ==>> Jardin Radieux |
|