~ Forum ouvert à tout niveau de Rp ~ Fondatrice: Xigbar| Designeuse: Saix |Admin: Luxord, Cloud, Nox | Modérateurs: Riku, Vexen, Hayner,*Rikku*, Yuffie, Marluxia
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Xigbar Administrateur
Localisation: Illusiopolis Kingdom hearts favoris: Kingdom hearts 2 Vie: Mp: Points posteurs: 836 Moyenne de points: 0.73
|
Posted: Sat 22 Sep - 19:54 Post subject: Démission |
|
|
Chers membres.
Ce post ne sera pas une de mes nombreuses annonces stupides dont vous vous ficher complètement. Ni même encore une gueulante qui ne fait que passer dans vos oreilles. Ni même un appel au staff. Ni un sondage, ni une activité que vous pourrez ignorer. Rien de cela.
Suite à mon coup de gueule, j'ai pris une décision.
Depuis le début des vacances, et même déjà un peu avant, je m'efforce à faire vivre le forum comme il se doit, chaque activités et innovations que j'ai fait, a été tout bonnement ignorée et ce malgré le nombre d'heures passée sur celle-ci.
Je considère donc mon travail comme un échec totale, et j'en assume les conséquences en décidant de démissionner de mon rôle d'administrateur fondatrice.
Malgré mes cris, malgré tout cela, rien n'a changé, ni même la fréquentation du tchat. Mon forum est nul à ce point ?
Je pensais fermer, mais si ce forum plait, je me contenterai de quitter le staff.
Je m'adresse ici a Saix, qui reprend ma lourde tâche, sache que si problème y a je serai là en tant que membre pour t'épauler, je compte sur toi, et je sais que Hoh se portera bien avec toi.
A tout le staff, en particulier à mes deux admins et à ma modo principale. Courage.
Xigbar _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Red XIII Humain
Points posteurs: 24 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Sat 22 Sep - 19:55 Post subject: Démission |
|
|
Bon tu aura ma tirade demain, je dois y aller>.< * une gueulante pour moi ici t_t*
Tu restera quand même sur le fo inh? é_è _________________ N'énervez pas un félin en colère...laissez le poursuivre sa route. |
|
| Back to top |
|
 |
Yazoo Humain
Localisation: Juste ou tu ne pense pas Kingdom hearts favoris: Kingdom hearts CoM Vie: Points posteurs: 83 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Sat 22 Sep - 20:08 Post subject: Démission |
|
|
Mais .... Xiggy .... certain admiraient ton travail ... Moi j'aimais ce que tu faisais ... Tu reviendra n'et ce pas ? ! En tout cas, Sache que certains membre(dont moi) te remercie de ce que tu fait et ce que ta fait pour HoH ! ton forum est cool, sera cool et était cool !
J'espère te revoir un jour en rouge .... Du moment que tu reste sur Hoh, cela ma apporte au moin une conolation pour moi ... tu démisionne 2 jours avant l'anniversaire de Hoh ... enfin si tu fait cela c'est que tu sais ce que tu fais ... MERCI xIGGY ! _________________
~00 pts coeurs
~00 munies |
|
| Back to top |
|
 |
Nox Administrateur
Localisation: Je suis nul part. Où alors c'est qu'il y a personne qui me cherche. Kingdom hearts favoris: Kingdom hearts 2 Vie: Mp: Points posteurs: 177 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Sat 22 Sep - 20:12 Post subject: Démission |
|
|
...
Oh mon dieu.
Bon bah, j'avoue que les larmes sont en train de me monter aux yeux quand je tappe sur le clavier, ça démange les lentilles mais bon.
je te comprend, vraiment.
Tu as fait un boulot admirable, irréprochable même! Ce qui me répugne c'est que personne n'y a vraiment fait attention.
Je me sens aussi un peu responsable, je pense que j'aurai pu mieux faire mon boulot, tu as choisi de me faire confiance et je t'en remercie, HoH m'a beaucoup apporté... vraiment.
Donc, je te comprend et je m'en veux comme j'en veux aux membres qui n'ont pas su faire attention aux changements.
Je suis très déçue de voir la tournure qu'a prit les choses, moi aussi j'en ai ma claque, et j'avoue que MOI AUSSI j'ai songé à prendre ma démission.
Alors je comprend Xigbar, et je sais qu'elle restera fidèle à HoH et qu'elle continuera à nous soutenir, pendant ses cours à la fac.
Avis aux fouteurs de troubles: Faut pas oublier qu'on est humain et qu'on est pas tous des Geek. On est encore jeune, on a du taff, des envies de sortie, et comme tout le monde, on peut pêter un cable.
Je ne vous remercie pas, et je souhaite bonne chance à Saix pour la reléve. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Saix Administrateur
Vie: Mp: Points posteurs: 435 Moyenne de points: 0.80
|
Posted: Sat 22 Sep - 20:16 Post subject: Démission |
|
|
Alors là, ça me sort par les trous de nez, je dois l'avouer
j'avais prévenu ces temps ci que xiggy était pas en forme, mais visiblement, y en a qu'en on rien a foutre.
Mais merci ceux qui on fait ça >___< maintenant, on a perdu une bonne admin , avec qui on peut parler ouvertement!
il vous faut un admin sec et sévère, ou trop con pour vous comprendre peu être?
Elle a tout fait pour animer le forum, entre organiser des soirées, aider des membres, améliorer certains système et j'en passe
et tout ce qu'elle a écrit, et bah elle la reçu dans le cul...==
Alors là, ça me met hors de moi!!!!
ça me dégoute!!!
pensez pas que la vie sera facile en ma présence! je vais vous faire comprendre qu'il fallait pas se foutre d'elle! _________________
~> my master! |
|
| Back to top |
|
 |
Cloud Administrateur
Kingdom hearts favoris: Kingdom hearts 2 Vie: Mp: Points posteurs: 532 Moyenne de points: 0.79
|
Posted: Sat 22 Sep - 20:30 Post subject: Démission |
|
|
Tin... J'en reviens pas. Je savais que t'étais sous pression mais pas à ce point. Tu ne nous en a même pas parlé de cette démission (d'où le fait que je suis tombé de haut en voyant ce message). On aurait peut-être pu changer les choses, mais visiblement tu veux vraiment pas revenir sur ta décision. Je trouve que ta décision est vraiment bête, mais bon, si ca te permet de décompresser, je te soutiens. On s'occupera bien de HoH et bon courage à saix parce que ca va pas etre du gateau pour elle. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Yuffie Kisaragi Modérateur
Localisation: Halloween Town Kingdom hearts favoris: Kingdom hearts 2 Vie: Mp: Points posteurs: 74 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Sat 22 Sep - 20:33 Post subject: Démission |
|
|
Je sais pas quoi dire. Ce qui est fait est fait, on ne peut pas revenir en arrière, passer l'éponge et faire comme si rien ne s'était passé.
Tu as décidé de démisionner. C'est ton choix, je le respecte totalement même si l'on perd une admin formidable comme il en existe peu.
Le problème n'est pas de chercher qui est le coupable, le fauteur de trouble, la tête de Turc sur qui on va passer ses nerfs suite à cette nouvelle.
On a plus qu'à tâcher de faire respecter les règles, remettre les membres et le staff sur le droit chemin.
Enfin je dis çà, je dis rien.
J'expose simplement mon point de vue, je ne donne nul ordre à quiconque j'en ai pas le statut pour celà.
Pour terminer ce plaidoyer que probablement personne ne lira, du moins jusqu'au bout, je souhaite bon courage à Xig' en espérant la revoir à nouveau en admin. _________________ ~ 800 points coeurs
 |
|
| Back to top |
|
 |
Xigbar Administrateur
Localisation: Illusiopolis Kingdom hearts favoris: Kingdom hearts 2 Vie: Mp: Points posteurs: 836 Moyenne de points: 0.73
|
Posted: Sat 22 Sep - 20:51 Post subject: Démission |
|
|
Yuffie a tout a fait raison.
Mon départ ne doit pas provoquer la discorde. Je suis la premiére dégoutée de ce qui arrive. J'ai voulu faire vivre un forum ( et non pas un TCHAT) et j'ai échouer.
Voilà _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Dingo Gentil de disney
Kingdom hearts favoris: Kingdom hearts 2 Vie: Mp: Points posteurs: 101 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Sat 22 Sep - 20:55 Post subject: Démission |
|
|
Je tiens à m'excuser, je suis qu'un petit frère indigne, au lieu de t'encourager cet aprém, je t'ai enfoncée parce que j'étais pas bien. Tu peux me crier dessus autant que tu voudras même si je sais que tu ne le feras pas. Et je peux que te comprendre, il existe beaucoup de personnes qui se fichent des efforts que font les autres pour eux. Mais je crois être le seul à rendre cette indifférence par le mépris. Et ce mépris, je le donne en étant désagréable avec ceux que j'aime, dont toi. Mais si tu m'apprends quelque chose, c'est qu'il faut avant tout se satisfaire soi-même avant de chercher à satisfaire les autres. Même si ça sert à rien, je te promet que je finirai mon histoire, peu m'importe l'indifférence, c'est pour moi que j'ai commencé à l'écrire aprés tout. J'ai plus le droit de me plaindre de l'indifférence maintenant.
(Tu as posté en meme temps que moi, grande soeur ^^) _________________
Ahyuk! Et c'est reparti pour une grande aventure! Merciii Noxy ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
Yoake Amateratsu Humain
Localisation: somewhere... behing the sea XD Kingdom hearts favoris: Kingdom heart 1 Vie: Mp: Points posteurs: 165 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Sat 22 Sep - 21:11 Post subject: Démission |
|
|
Piou punaise Oo
Euh... Chais pas pk mais je me sens visée dans les personnes que tu consicères qui utilisent souvent le chat et pas assez le forum... >>" La honte soit sur moi T.T
Mais bon... Piou je sais pas bien quoi dire :s
Honnetment , c'est vrai que je susi pas tjrs et mm rarement au courant de totu ce qu'il se passe mais je dirais pour ma defense que je suis plus ici pour rp que pour le reste donc si on me previens pas je susi au courant que par hasard la plus part du temps : comme pour ta demission , si j'avais pas remarque que ton nom avait changer de couleur j'aurais surment rien vu.. enfin nox me l'aurais dit je crois... (pk je me justifie?? tu parles p-e pas de moi mais bon je peux pas m'en empecher faut tjrs que je me justifie ^^" )
Je sais aussi que je ne t'ai pas remercieé d'avoir traduit le LOOOOONG texte sur les nouveau KH alors merci (mm si c'est un peu tard p-e) .
Euhm bon... Je crosi que ça va servir à rien ce que je vais dire maintenant mais.. d'un cote je comprend totu a fait que tu déprimes c'est clair que c'est pas facile de travailler quand on ne recoit pas la reconnaissance qu'on merite (je sais ca à caus/e/grace à mon blog ==> mauvaise comparaison>>" ) mais bon je pense aussi qu'il faut pas faire attention . J'ai bien remarqué que les topic sont animes par a peu pers les mm joueurs , je me doute bien que tu prends ça comme un manque d'interessement de la part des autres mais faut pas faire trop attention ! Se sont les meilleurs qui restent , les meuilleurs qui animes , qui sont reguliers , qui participent , etc , et les autres , tu t'en fous ! t'en pis pour eux , ils ne savent pas ce qu'ils ratent à point c'est tout ! Faut pas te pendre la tête pour ce genre de personnes . C'est vraiment pas facile de faire respecter son travail mais s'il y en a certains qui le font ne te focalisent pas sur les autres , ilsn'en valent pas la peine .
Enfin je vais me repeter mais je pense que ça va servir à rien ou pas grand chose ce que je te dis mais bon repose tout un peu et reflichi à tête reposée ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
MehB Humain
Kingdom hearts favoris: Kingdom hearts 2 Vie: Mp: Points posteurs: 296 Moyenne de points: 0.94
|
Posted: Sat 22 Sep - 21:23 Post subject: Démission |
|
|
J'ai tellemenent de chance a dire...que je ne sais pas par ou commencer, ni comment. J'ai les larmes aux yeux en lisant ton post, et en écrivant le mien. Je trouve que tu as été une excellente administratitrce, c'est tellement rare, les personnes comme toi...
Je me sens coupable de ta démission...mais tellement mal...en effet avant quelques heures, sa faisait longtemps que je n'avais pas RP...et pourtant je pouvais rester des heures sur le chat... c'est tellement deg ça...
Moi aussi, je comprends ce que tu veux dire, malgré beaucoup d'efforts que je fais, mes forums ne marchent pas, et les membres (apart certains) s'en contrefoutent...
Je ne sais pas quoi dire...j'ai vraiment envie de pleurer la...et je me sens encore plus mal car je ne sais pas quoi te dire...si ce n'est que je respecte ton choix, car tu avais l'air vraiment d'être a la limite...
Je me rappelle de l'époque ou je venais d'arriver, en Fevrier, je me souviens que tu, enfin, tout le staff, avait l'air content... et puis voila, ttout est tombé, et tu as demissionné...
Mon post est vraiment inutile...mais bon... je me repete, je ne voie pas quoi dire... je trouve que les membres qui sont comme moi sont tous coupables...quand je dis ''comme moi'', je parle de ses membres qui venaient ici rien que pour chatter, et rien faire d'autre même pas RP ou poster... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Roxas Membre de l'organisation XIII
Localisation: Quelque part ^^ Kingdom hearts favoris: Kingdom hearts 2 Vie: Mp: Points posteurs: 63 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Sat 22 Sep - 21:54 Post subject: Démission |
|
|
Oh...
Okay...
J'ai peut-être l'air idiote à répondre à ce sujet...Mais on s'en fout un peu, okay ? Non, je ne connais aucuns d'entre vous, je sais à peine ce qui se passe sur ce forum puisqu'il est déjà parti dormir à l'heure où j'arrive, mais je crois que cette nouvelle m'a autant ébranlée que tout le monde.
Sérieusement, j'appuie Xigbar, totalement. Si c'est pour réveiller un peu tout le reste du forum, je crois que c'est la meilleure chose à faire.
Franchement, on devrait tous avoir honte en ce moment.
Regardez où on a mené le forum, en tant que membre. ( Et là je nous mmet tous dans le même bateau, j'y embarque aussi d'ailleurs, pour que personne ne se sente attaqué )
On a eu beau réagir aux annonces des admins, rien n'a changé.
Je crois que la démission de Xigbar devrait être pour tous un moyen de penser sérieusement à ce qu'est en train de devenir le forum et à nous faire agir pour les mois prochain.
Je crois qu'on aime tous très fort ce forum, et que si l'on veut qu'il continue de vivre, on doit tous s'efforcer de faire quelque chose.
Malheureusement, on a pas été très vifs d'esprit et voilà le résultat: notre cher Xigbar s'en va.
Malgré ton départ, saches que tu vas me manquer Xig', c'est idiot dit comme ca, je ne te connais pass personnellement, rien, mais j'étais en totale admiration avec tout tes efforts et ton travail.
Au plaisir de te recroiser un jour... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Red XIII Humain
Points posteurs: 24 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Sat 22 Sep - 22:35 Post subject: Démission |
|
|
Bon, je peut enfin dire ce que je pense... car même si je viens d'arriver, j'ai pour sale habitude de beaucoup trop m'attacher aux gens pour diverses raisons, que je n'énumèrerai pas! Mais voilà, il est fait que franchement, même à t'avoir parler seulement quelques secondes, qui resteront sans doute inconnues, je me suis attachée à toi en tant qu'admin, et je ne m'oposerai pas à ton départ d'admin, car je n'ai pas le statue pour! Mais je tiens à te dire que même si tu n'es plus un Staff, tu restera un des amis de mon petit Red, que sa te plaise ou non! Pour ce qui est du Tchat, j'avoue j'y suis tout le temps, mais , c'est promit je posterai, seulement, je ne peut pas en ce moment, et là je force énormément, car le dos ne tiens pas... MAis, je veux quand même te faire un gros calin à la Waikiki! * caline * que dire d'autre, au lieu de se répéter ainsi? je sais pas, mais bon comme on dit, le silence est le plus beau des réconforts... Et vu ma nouveautée, je ne suis pas comme les autres qui en savent beaucoup sur toi, alors encore calin^-^ Et j'espère que tu restera quand même é_è ... * le lachera pas><* _________________ N'énervez pas un félin en colère...laissez le poursuivre sa route. |
|
| Back to top |
|
 |
~ Riku ~ Heart Eater
Localisation: Où il y ma Lumière Kingdom hearts favoris: Kingdom hearts 2 Vie: Mp: Points posteurs: 478 Moyenne de points: 0.79
|
Posted: Sat 22 Sep - 23:51 Post subject: Démission |
|
|
Perso moi je suis dans le même cas que Noxouille, je te comprends, et ça me fous les larmes aux yeux... Heureusement j'ai appris à me retenir parce que je serait trempé sinon... Et d'un autre côté de l'avis de Saïx, franchement c'est honteux que ce soit la Fondatrice de ce superbe forum (mis en piteux état par de gros boulets dont j'aimerai bien citer les noms mais bon...), donc pour finir je suis totalement avec vous Xiggy et Saïx, franchement on n'en fait pas des commes vous comme admins !
ET HONTE AUX BOULETS, QUI SE RECONNAITRONT !!!! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Marluxia Modérateur
Kingdom hearts favoris: Kingdom hearts 2 Vie: Mp: Points posteurs: 124 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Sun 23 Sep - 02:11 Post subject: Démission |
|
|
.....
je n'argumenterais même pas, je ne dirais pas que j'ai la larme à l'oeil, je....n'ai rien à dire mis à part que je suis désolé Xigbar et que je te comprends voila. Heureux que tu restes malgré tout et dêçu par l'attitude de certains enfin pas dêçu dégouté. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
|