| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Cloud Administrateur
Kingdom hearts favoris: Kingdom hearts 2 Vie: Mp: Points posteurs: 532 Moyenne de points: 0.79
|
Posted: Mon 24 Sep - 15:43 Post subject: Trading card game |
|
|
Une news assez interessante est apparue sur Kingdom fantasy, il semblerait que le jeu de carte (qui sortira bientot aux usa) sortira en angleterre le 31 décembre de cete année (de quoi ravir beaucoup de fan, dont moi ^^) _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
MehB Humain
Kingdom hearts favoris: Kingdom hearts 2 Vie: Mp: Points posteurs: 296 Moyenne de points: 0.94
|
Posted: Mon 24 Sep - 16:09 Post subject: Trading card game |
|
|
Ah il va aussi y avoir un jeu de cartes? Mais c'est cool ça! Et on sait a quoi sa va ressembler? _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Cloud Administrateur
Kingdom hearts favoris: Kingdom hearts 2 Vie: Mp: Points posteurs: 532 Moyenne de points: 0.79
|
Posted: Mon 24 Sep - 16:10 Post subject: Trading card game |
|
|
ben des cartes avec les persos de KH dessus mdr. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Saix Administrateur
Vie: Mp: Points posteurs: 435 Moyenne de points: 0.80
|
Posted: Mon 24 Sep - 16:20 Post subject: Trading card game |
|
|
hm, ça existait déjà ça, il me semble! vu que les boites ont été présentés y a un moment. ça veut dire, qu'ils les ont sans doute traduite ^^ c'est bien ça _________________

~> my master! |
|
| Back to top |
|
 |
MehB Humain
Kingdom hearts favoris: Kingdom hearts 2 Vie: Mp: Points posteurs: 296 Moyenne de points: 0.94
|
Posted: Mon 24 Sep - 16:38 Post subject: Trading card game |
|
|
Oui non mais ça je m'en doute, jeveux dire, le sisteme de combat, si il y a sisteme de combat. C'est plutot ressemblant a Yu Gi Oh! ou a Magic? Enfin..tout ça quoi... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Saix Administrateur
Vie: Mp: Points posteurs: 435 Moyenne de points: 0.80
|
Posted: Mon 24 Sep - 16:42 Post subject: Trading card game |
|
|
bah...~~ généralement ça ressemble un peu comme YU GI OH ce type de cartes! _________________

~> my master! |
|
| Back to top |
|
 |
Luxord Administrateur
Kingdom hearts favoris: Kingdom hearts 2 Vie: Mp: Points posteurs: 256 Moyenne de points: 0.76
|
Posted: Tue 25 Sep - 09:54 Post subject: Trading card game |
|
|
Pour paufiner un peu l'information de Cloud, voici le logo du tarding card game et son nom, Dawn of a friend.
 Il ressemblerait en fait aux jeu de cartes Magic et Yu-Gi-Oh, donc on peu supposer qu'elles seront à l'éfligie des personnages, des sans-coeur et des simili... _________________
 | Pile ou face ? | X | Le Joueur de Destin | |
|
| Back to top |
|
 |
|