~ Forum ouvert à tout niveau de Rp ~  Forum Index

~ Forum ouvert à tout niveau de Rp ~
Fondatrice: Xigbar| Designeuse: Saix |Admin: Luxord, Cloud, Nox | Modérateurs: Riku, Vexen, Hayner,*Rikku*, Yuffie, Marluxia

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Publictée sur le forum

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Forum ouvert à tout niveau de Rp ~ Forum Index -> Memories -> Annonces du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Saix
Administrateur

Vie:
Mp:
Points posteurs: 435
Moyenne de points: 0.80

PostPosted: Fri 28 Sep - 21:03    Post subject: Publictée sur le forum Reply with quote

Bonjour cher membres.
Comme j’ai pu le constater, pas mal d’entre vous font de la publicité sur le forum ! Encourage les membres à venir, mais ça s’arrête là. J’ai donc décidé, un point important, pour faire de la publicité sur ce forum, tout en faisant un échange réciproque.

J’ai supprimé toutes les publicités volontairement, car elles étaient bordélique pour la plus part et j’avoue avoir eu la flemme de les trier. Donc, on remettra la publicité de A à Z de manière clean !

+ Le membre devra avoir fait minimum 40 posts Rp, le coin hors Rpg n’est pas prit en compte.
+ Le membre devra rester actif sur le forum.
+vous devez remplir cette fiche et la poster sur le coin publicité du forum :

Nom
Adresse
Nombre de joueurs :
Nombre de post :
Histoire du forum :
Type de forum : [ Rp/anime/informatique…]

+ Après avoir posté cette fiche, il devra placer dans le coin publicité de son forum, un lien direct sur Heaven of Hearts ( il sera surveille, car toute suppression de cette publicité, verra la suppression de votre publicité sur Hoh)
+ une fois cela fait, votre publicité sera validée.

Le topic sera verrouillé.
Tout post comportant un « hooo allez nombreux ce forum est magniiificc » sera supprimé net ! On fait de la publicité en présentant son forum, pas en disant des niaiseries, qui ne raconte rien sur l’histoire même de votre forum.

Si jamais vous n’êtes plus actif depuis plus de 3 semaines ( sauf cas exceptionnel et informé dans le coin absence), votre publicité sera supprimé net.

Merci.

PS: et je rappel, pas de publicité par Mp, Forum non attitré , flood, rp, t'chat etc!!!! vous avez un coin pour faire ça!

~> my master!
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Forum ouvert à tout niveau de Rp ~ Forum Index -> Memories -> Annonces du forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation