~ Forum ouvert à tout niveau de Rp ~  Forum Index

~ Forum ouvert à tout niveau de Rp ~
Fondatrice: Xigbar| Designeuse: Saix |Admin: Luxord, Cloud, Nox | Modérateurs: Riku, Vexen, Hayner,*Rikku*, Yuffie, Marluxia

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Liste des parrainages...

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Forum ouvert à tout niveau de Rp ~ Forum Index -> Memories -> Parrainages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
~ Riku ~
Heart Eater

Kingdom hearts favoris: Kingdom hearts 2
Vie:
Mp:
Points posteurs: 478
Moyenne de points: 0.79

PostPosted: Mon 1 Oct - 21:10    Post subject: Liste des parrainages... Reply with quote

Bon je fais ce poste parce que je trouve "l'Avant Propos" un tout petit peu fouilli pour faire la liste des parrainages, donc voilà à la suite sera éditée lors d'un nouveau parrainage, respectivement le parrain et le filleul, c'est parti et pour plus de clartée je verrouille ce poste les demande de parrainage seront faites dans l'avant propos si ça dérange personne :

Riku - Andysnake

Back to top
Vexen
Modérateur

Kingdom hearts favoris: Kingdom hearts CoM
Vie:
Mp:
Points posteurs: 131
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Wed 3 Oct - 22:48    Post subject: Liste des parrainages... Reply with quote

T'as oublié qu'Emek aussi était parrainé.
En tout cas, avec ton post, c'est encore plus fouillit je trouve.
Heart Eater

Kingdom hearts favoris: Kingdom hearts 2
Vie:
Mp:
Points posteurs: 478
Moyenne de points: 0.79

PostPosted: Thu 4 Oct - 07:12    Post subject: Liste des parrainages... Reply with quote

Bon bah je le supprime alors y'a pas de souci, moi je m'en fiche perso !

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Forum ouvert à tout niveau de Rp ~ Forum Index -> Memories -> Parrainages All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation