~ Forum ouvert à tout niveau de Rp ~ Fondatrice: Xigbar| Designeuse: Saix |Admin: Luxord, Cloud, Nox | Modérateurs: Riku, Vexen, Hayner,*Rikku*, Yuffie, Marluxia
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Tifa Lockheart Humain
Vie: Mp: Points posteurs: 14 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Wed 3 Oct - 20:20 Post subject: Hôtel de Cid |
|
|
Adam emmena alors Tifa dans un hôtel , en traversant la ville , portant son ami et bousculant les gens car il avait peur pour elle , il entendait des petits gémissements de douleurs , il sentait que son coeur battait trés vite et il voyait que sur son visage , Tifa avait une drôle d'expression , comme de la douleur. Et en réalité , Tifa revivait un moment assez proche , celui avant sa perte de mémoire , elle revoyait ce petit garçon , celui qui lui était si proche : Denzel , son fils.
*La scène se produisait dans une sorte de belle prairie verte , elle voyait un petit garçon et elle allongeait sur l'herbe à regardait les nuages et la tête du garçon était posé sur le ventre de Tifa :
*-Tifa , quand es ce que Clad va revenir?!*
On vit alors le regard de Tifa regardait le sol , son visage était assez inquiet , elle prit alors une fleur jaune et la sentit et elle lui répondit :
*-Clad reviens toujours.....*
On vit alors Denzel levait la tête pour regarder sa mère , il lui toucha le visage doucement et lui dit :
*-Maman...ne soit pas aussi inquiette.....je t'aime*
Tifa regarda alors son fils qui lui sourit et cette dernière lui caressa le visage en lui répondant :
*-Moi aussi Denzel je t'aime* *
Adam pendant ce temps entra dans un hôtel , celui de Cid , et il cria dans l'hotel :
-S'il vous plaît ?! il y a quelqu'un ? |
|
| Back to top |
|
 |
|
|