~ Forum ouvert à tout niveau de Rp ~  Forum Index

~ Forum ouvert à tout niveau de Rp ~
Fondatrice: Xigbar| Designeuse: Saix |Admin: Luxord, Cloud, Nox | Modérateurs: Riku, Vexen, Hayner,*Rikku*, Yuffie, Marluxia

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Changement

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Forum ouvert à tout niveau de Rp ~ Forum Index -> Memories -> Annonces du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Xigbar
Administrateur

Kingdom hearts favoris: Kingdom hearts 2
Vie:
Mp:
Points posteurs: 836
Moyenne de points: 0.73

PostPosted: Fri 5 Oct - 21:03    Post subject: Changement Reply with quote

Finalement, Xigbar met sa décision en suspend.

Back to top
Cloud
Administrateur

Vie:
Mp:
Points posteurs: 532
Moyenne de points: 0.79

PostPosted: Fri 5 Oct - 21:08    Post subject: Changement Reply with quote

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah enfin le retour du grand manitou (ou de la grande manitoune XD)... Une nouvelle ère commence ^^

Vie:
Mp:
Points posteurs: 478

PostPosted: Fri 5 Oct - 21:11    Post subject: Changement Reply with quote

Un ère de dictature je dirais... Je m'explique, si on est obligé de passé par les admins ou modo principaux pour donner son avis euh... franchement voilà quoi... Je suis pas trop pour mais vu qu'on a plus le droit de donner son avis... Sur ce bonne soirée !

Back to top
Xigbar
Administrateur

Vie:
Mp:

PostPosted: Fri 5 Oct - 21:14    Post subject: Changement Reply with quote

Et tu crois que des topic importants de 7 pages parce que 3-4 s'opposent a tout ça arrange aussi HoH?
Ce forum est MORT parceque LA PLUPART des gens ne font rien, y a AUCUNE inovations car toutes les idées qu'on expose, à CHAQUE fois sont laisser tomber car on débat 5 MOIS dessus.
Moi j'en ai ma claque, et je suis pas la seule

Back to top
*Rikku*
Heart Eater

Vie:
Mp:
Points posteurs: 452
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Fri 5 Oct - 21:17    Post subject: Changement Reply with quote

Bon hé bien je dirais que c'est bien... Mais je pense que c'est un peu excessif le fait de ne pas pouvoir donner nôtre avis en tant que modos simple. C'est faire une coupure entre les membres du staff et c'est un peu contradictoire par rapport au fait que tu voulais nous voir unis. Enfin après, je suivrai ta décision, cela va de soit, mais je trouve ça dommage... Mais après tout, si tu pense que c'est une bonne solution...

Back to top
~ Riku ~
Heart Eater

Vie:
Mp:

PostPosted: Fri 5 Oct - 21:18    Post subject: Changement Reply with quote

Et c'est la fautes des modos ? Franchement j'en doute mais bon... Si on a plus le droit de donner son avis, pourquoi faire des topiques pour, un coup on se plaint que personne donne son avis et après on se plaint que tout le monde donne son avis, c'est pas un peu paradoxal ça... Franchement je comprends pas, y'en a qui font leur boulot et qui se retrouve à n'être que des demandeurs d'autorisations, quel est l'interêt ? Faire regner l'ordre, okay mais si y'a même plus de "démocratie" euh... voilà quoi !

Back to top
Yuna
Humain

Points posteurs: 37
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 5 Oct - 21:52    Post subject: Changement Reply with quote

Bon ba je vois que l'admin est revenu meme si elle est stric sa fais quand meme une admin donc moin de traville et puis ba bienvenu meme si je ne te connais pas (enfin pas encore )^^
Back to top
Vexen
Modérateur

Kingdom hearts favoris: Kingdom hearts CoM
Vie:
Mp:
Points posteurs: 131
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Fri 5 Oct - 21:53    Post subject: Changement Reply with quote

Elle sera pas si stricte que ça, elle restera la même sauf quand ça sera le bordel.
Et encore une fois, Riku nous prouve qu'il adore contredire autruit
Administrateur

Vie:
Mp:

PostPosted: Fri 5 Oct - 21:57    Post subject: Changement Reply with quote

bon pas de dispute ici svp. Xigbar est de retour, pour le reste, on en discutera plus tard!

Vie:
Mp:
Points posteurs: 124

PostPosted: Sat 6 Oct - 11:55    Post subject: Changement Reply with quote

euh je comprend pas ce qu'il se passe, mais ya un truc dont je m'apperçois c'est que sans vouloir jouer les leches bottes ou quoique ce soit (et j'ai pas compris leur décision d'ailleurs) en tant que modo on doit suivre leur décisions bonne ou mauvaise, si l'on donne notre avis on le fait dans la section admin. maintenant moi je comprend rien à rien à ce qui se passe.

Vie:
Mp:

PostPosted: Sat 6 Oct - 13:07    Post subject: Changement Reply with quote

C'est normal marluxia vu que le premier post a été modifié. Il y a eu quelque problème hier, mais tout ça est passé. Donc ne t'inquiète pas.

Points posteurs: 1

PostPosted: Sun 7 Oct - 06:51    Post subject: Changement Reply with quote

et ben et ben ... voir ça ùe fait quasiment honte ... je ne sais certes pas pourquoi vous n'aimez pas Xibarg, mais franchement, franchement, c'est vraiment pas une manière de parler à une admnisitratrice. Je suis sur pas mal de forum (enfin comparé au 18 de certains ^^ ) et je sais très bien que sur aucun d'entre eux ça ne se passerait comme ça. Les admins peuvent faire des erreurs; ils ne sont pas parfaits, mais en général, ils se crèvent le cul pour ces menbres. Et la moidre des choses c'est de le respecter
voila j'ai dit ce que j'avais à dire. Après, vous pouvez me contester, faire valoir vos droits d'ancens menbres pour me prouver que j'ai tort, je m'en ous. Peut être quelqu'un sera-t-il d'accord et réagira en consaquence ... J'espère

Illandir
Back to top
Visit poster’s website
Cloud
Administrateur

Vie:
Mp:

PostPosted: Sun 7 Oct - 09:45    Post subject: Changement Reply with quote

Merci illandir. Mais tu te trompes sur une chose, les membres aiment xigbar! Mais sinon ça fait plaisir de voir du soutient des membres.

Vie:
Mp:

PostPosted: Sun 7 Oct - 11:55    Post subject: Changement Reply with quote

Merci Illandir, c'est très gentil a toi Smile . Mais grâce à ça je vois où a été mon erreur. Le projet en cour pour l'anniversaire changera tout ça.
Mais je pense que mes membres m'apprécient. C'est juste que je suis trop gentille...

Back to top
~ Riku ~
Heart Eater

Vie:
Mp:

PostPosted: Sun 7 Oct - 12:01    Post subject: Changement Reply with quote

Bien sûr qu'on t'adore, sauf quand tu pête tes cable, sniiiif ! Mais bon moi t'adore c'est tout ce que j'ai à dire ![/i]

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Forum ouvert à tout niveau de Rp ~ Forum Index -> Memories -> Annonces du forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation