| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Xigbar Administrateur
Localisation: Illusiopolis Kingdom hearts favoris: Kingdom hearts 2 Vie: Mp: Points posteurs: 836 Moyenne de points: 0.73
|
|
| Back to top |
|
 |
Cloud Administrateur
Kingdom hearts favoris: Kingdom hearts 2 Vie: Mp: Points posteurs: 532 Moyenne de points: 0.79
|
Posted: Fri 5 Oct - 21:08 Post subject: Changement |
|
|
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah enfin le retour du grand manitou (ou de la grande manitoune XD)... Une nouvelle ère commence ^^ _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
~ Riku ~ Heart Eater
Localisation: Où il y ma Lumière Kingdom hearts favoris: Kingdom hearts 2 Vie: Mp: Points posteurs: 478 Moyenne de points: 0.79
|
Posted: Fri 5 Oct - 21:11 Post subject: Changement |
|
|
Un ère de dictature je dirais... Je m'explique, si on est obligé de passé par les admins ou modo principaux pour donner son avis euh... franchement voilà quoi... Je suis pas trop pour mais vu qu'on a plus le droit de donner son avis... Sur ce bonne soirée ! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Xigbar Administrateur
Localisation: Illusiopolis Kingdom hearts favoris: Kingdom hearts 2 Vie: Mp: Points posteurs: 836 Moyenne de points: 0.73
|
Posted: Fri 5 Oct - 21:14 Post subject: Changement |
|
|
Et tu crois que des topic importants de 7 pages parce que 3-4 s'opposent a tout ça arrange aussi HoH?
Ce forum est MORT parceque LA PLUPART des gens ne font rien, y a AUCUNE inovations car toutes les idées qu'on expose, à CHAQUE fois sont laisser tomber car on débat 5 MOIS dessus.
Moi j'en ai ma claque, et je suis pas la seule _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
*Rikku* Heart Eater
Localisation: Dans mes rêves... Vie: Mp: Points posteurs: 452 Moyenne de points: 0.98
|
Posted: Fri 5 Oct - 21:17 Post subject: Changement |
|
|
Bon hé bien je dirais que c'est bien... Mais je pense que c'est un peu excessif le fait de ne pas pouvoir donner nôtre avis en tant que modos simple. C'est faire une coupure entre les membres du staff et c'est un peu contradictoire par rapport au fait que tu voulais nous voir unis. Enfin après, je suivrai ta décision, cela va de soit, mais je trouve ça dommage... Mais après tout, si tu pense que c'est une bonne solution... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
~ Riku ~ Heart Eater
Localisation: Où il y ma Lumière Kingdom hearts favoris: Kingdom hearts 2 Vie: Mp: Points posteurs: 478 Moyenne de points: 0.79
|
Posted: Fri 5 Oct - 21:18 Post subject: Changement |
|
|
Et c'est la fautes des modos ? Franchement j'en doute mais bon... Si on a plus le droit de donner son avis, pourquoi faire des topiques pour, un coup on se plaint que personne donne son avis et après on se plaint que tout le monde donne son avis, c'est pas un peu paradoxal ça... Franchement je comprends pas, y'en a qui font leur boulot et qui se retrouve à n'être que des demandeurs d'autorisations, quel est l'interêt ? Faire regner l'ordre, okay mais si y'a même plus de "démocratie" euh... voilà quoi ! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Yuna Humain
Localisation: dans les etoiles Points posteurs: 37 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Fri 5 Oct - 21:52 Post subject: Changement |
|
|
| Bon ba je vois que l'admin est revenu meme si elle est stric sa fais quand meme une admin donc moin de traville et puis ba bienvenu meme si je ne te connais pas (enfin pas encore )^^ |
|
| Back to top |
|
 |
Vexen Modérateur
Kingdom hearts favoris: Kingdom hearts CoM Vie: Mp: Points posteurs: 131 Moyenne de points: 0.93
|
Posted: Fri 5 Oct - 21:53 Post subject: Changement |
|
|
Elle sera pas si stricte que ça, elle restera la même sauf quand ça sera le bordel.
Et encore une fois, Riku nous prouve qu'il adore contredire autruit _________________
~100 munnies /140 points Coeurs |
|
| Back to top |
|
 |
Cloud Administrateur
Kingdom hearts favoris: Kingdom hearts 2 Vie: Mp: Points posteurs: 532 Moyenne de points: 0.79
|
Posted: Fri 5 Oct - 21:57 Post subject: Changement |
|
|
bon pas de dispute ici svp. Xigbar est de retour, pour le reste, on en discutera plus tard! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Marluxia Modérateur
Kingdom hearts favoris: Kingdom hearts 2 Vie: Mp: Points posteurs: 124 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Sat 6 Oct - 11:55 Post subject: Changement |
|
|
euh je comprend pas ce qu'il se passe, mais ya un truc dont je m'apperçois c'est que sans vouloir jouer les leches bottes ou quoique ce soit (et j'ai pas compris leur décision d'ailleurs) en tant que modo on doit suivre leur décisions bonne ou mauvaise, si l'on donne notre avis on le fait dans la section admin. maintenant moi je comprend rien à rien à ce qui se passe. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Cloud Administrateur
|
Posted: Sat 6 Oct - 13:07 Post subject: Changement |
|
|
C'est normal marluxia vu que le premier post a été modifié. Il y a eu quelque problème hier, mais tout ça est passé. Donc ne t'inquiète pas. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Illandir
Localisation: Lille Kingdom hearts favoris: Kingdom hearts 2 Points posteurs: 1 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Sun 7 Oct - 06:51 Post subject: Changement |
|
|
et ben et ben ... voir ça ùe fait quasiment honte ... je ne sais certes pas pourquoi vous n'aimez pas Xibarg, mais franchement, franchement, c'est vraiment pas une manière de parler à une admnisitratrice. Je suis sur pas mal de forum (enfin comparé au 18 de certains ^^ ) et je sais très bien que sur aucun d'entre eux ça ne se passerait comme ça. Les admins peuvent faire des erreurs; ils ne sont pas parfaits, mais en général, ils se crèvent le cul pour ces menbres. Et la moidre des choses c'est de le respecter
voila j'ai dit ce que j'avais à dire. Après, vous pouvez me contester, faire valoir vos droits d'ancens menbres pour me prouver que j'ai tort, je m'en ous. Peut être quelqu'un sera-t-il d'accord et réagira en consaquence ... J'espère
Illandir |
|
| Back to top |
|
 |
Cloud Administrateur
|
Posted: Sun 7 Oct - 09:45 Post subject: Changement |
|
|
Merci illandir. Mais tu te trompes sur une chose, les membres aiment xigbar! Mais sinon ça fait plaisir de voir du soutient des membres. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Xigbar Administrateur
|
Posted: Sun 7 Oct - 11:55 Post subject: Changement |
|
|
Merci Illandir, c'est très gentil a toi . Mais grâce à ça je vois où a été mon erreur. Le projet en cour pour l'anniversaire changera tout ça.
Mais je pense que mes membres m'apprécient. C'est juste que je suis trop gentille... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
~ Riku ~ Heart Eater
|
Posted: Sun 7 Oct - 12:01 Post subject: Changement |
|
|
Bien sûr qu'on t'adore, sauf quand tu pête tes cable, sniiiif ! Mais bon moi t'adore c'est tout ce que j'ai à dire ![/i] _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|