~ Forum ouvert à tout niveau de Rp ~  Forum Index

~ Forum ouvert à tout niveau de Rp ~
Fondatrice: Xigbar| Designeuse: Saix |Admin: Luxord, Cloud, Nox | Modérateurs: Riku, Vexen, Hayner,*Rikku*, Yuffie, Marluxia

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

L entrainement de Tom(tous le monde peut venir).
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Forum ouvert à tout niveau de Rp ~ Forum Index -> Lieux -> Colisée
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tom
Humain

Localisation: colisée autre question qui ça interresse a vous de me répondre
Kingdom hearts favoris: Kingdom hearts 2
Vie:
Mp:
Points posteurs: 80
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 2 Nov - 16:22    Post subject: L entrainement de Tom(tous le monde peut venir). Reply with quote

Tom qui avait ramé arriva sur Athènes il s arréta sur le sable et se mit a la recherche de Phil, il cherchait et cherchait. Puis il tomba devant un énorme bâtiment, c’était un colisée. Tom rentra et il vit un animal a deux pattes et des cornes sur la tête.

«Phil? »Dit Tom.
«Oui? Qu’est-ce que tu veux? »Dit l’homme chèvre.
-Je veux devenir un héros.
-Toi un héros, laisse moi rire tu n’a pas l air fort tu es tout maigre.
-Justement, je veux m’amélioré, devenir plus fort.
-D’accord, tu vas me faire cinq fois le tour du colisée.

Tom se mit aussitôt a courir, il fit d abord un tour puis un deuxième et un troisième puis un quatrième et enfin un cinquième.

-Je suis crevé.
-Pas le temps de fatiguer petit je vais chercher un truc et je reviens.

Tom attendis là allongé sur le sol.
Back to top
Emero
Humain

Points posteurs: 25

PostPosted: Fri 2 Nov - 16:49    Post subject: L entrainement de Tom(tous le monde peut venir). Reply with quote

Emero aussi avait quitté son groupe, il allait certainement lui rappeler Reks et MehB, qui, croyait il, étaient tous deux morts. Il avait suivit le vaisseau de MehB car il avait vu que quelque chose allait mal et l'avait trouvé en feu. Alors il s'était acheté un vaisseau et était partit. Il ignorait sa déstination, juste il voulait partir de ce monde et ne voulait plus rien savoir a propos des siens. Il arriva dans un monde que l'ordinateur reconnut comme le Colysée, il y atterrit, et commença à s'entrainer. Il était en sueur après trois heures de combats intensifs contre des orbes contenant des éspeces de petites pièces jaunes. Il fit une pause pour boire de l'eau, car Emero était vraiment assoiffé. Mais des pensées parasites l'empechait de se calmer. Il pensait a son jeune cobaye, présumé mort, et a tous ces amis qu'il ne voulait plus revoir. Pourquoi? Bonne question. Peut être le fait de les revoir allait raviver des douleurs qu'il ne voulait pas sentir a nouveau. Il détestait MehB alors pourquoi est ce qu'il refusait sa mort? Peut être parce qu'il considerer le jeune voleur comme son cobaye préféré... il s'efforça de chasser toutes ces pensées de sa tête et retourna a l'entrainement. En chemin il croisa une éspece de créature a demi humain et a demi bouc. Tout son torse était humain, ainsi que sa tête et ses bras, mais il avait des pattes animales. Il le regarda un long moment en levant un sourcil, puis retourna '''vraiment'' s'entrainer. Après quelques minutes il remarqua un jeune homme, de treize ans à peu près, qui était étendu par terre. Il décida de faire, encore, un pause pour aller le voir. Il s'assit en tailleur a coté de lui avec un sourir amusé.

<<Tu sais, ce n'est pas comme ça que tu vas devenir fort.>>

Il fit semblant de rire de sa propre blague, pour voir la réaction du jeune garçon, voir s'il allait rire, se facher... bref voir son comportement. Car Emero ne voulait pas stagner dans un monde, ni voyager seul, mais pas non plus a plusieurs. Peut être à deux ou trois...pas plus. Il attendit la réponse du garçon
Back to top
Tom
Humain

Vie:
Mp:

PostPosted: Fri 2 Nov - 18:18    Post subject: L entrainement de Tom(tous le monde peut venir). Reply with quote

« Tu me fais rire, je sais que je ne deviendrai pas plus fort comme ça mais j attends Phil. »

Soudain Phil apparaît avec de drôles de toupies.

-Gamin, tu vas détruire ces toupies avec ton épée. J ai remarqué que tu avais toujours ton épée a la main si tu arrive a détruire ces toupies je t offrirai quelque chose.
-D’accord Phil.

Les toupies installées sur le terrain, Tom fonçais dessus a vive allures. Il sortit son épée et les détruisit une par une. Soudain une énorme toupie apparaissait, Tom essayait de la cassé mais c étais un échec. Il devait se surpasser pour la détruire alors il concentra toute sa force et frappa sur la toupie géante qui éclata aussitôt en mile morceau. Tom avança vers le jeune garçon qui lui avait parlé et dit.

-Essaye de faire mieux.

Phil s approcha et dit.

-Tiens gamin.

Phil me tendait un étui pour mon épée l étui étais noir pas très spectaculaire, je pris l étui et passa une partie au-dessus de ma tête et l autre en dessous de mon bras gauche, puis-je rangeai mon épée dans l étui. Tom regardai son nouvel ami pour savoir ce qu il allait faire.
Back to top
Emero
Humain

PostPosted: Fri 2 Nov - 21:25    Post subject: L entrainement de Tom(tous le monde peut venir). Reply with quote

Oui je sais je suis hilarant

Emero ria et regarda Tom se relever et jouer avec les toupies. Il ne fut pas vraiment impressionné quand il vit que le gamin mangea la poussière après être lamentablement tombé suite a sa tentative de déstruction de la plus grande. N'importe quel pimpim aurait pu voir que LE point faible permettant de la détruire était au sommet. Après de grands efforts, le jeune homme réussit finalement à détruire l'objet, et le provoqua. Emero haussa un sourcil et accepta le défi. Il se mit au milieu de l'arène, et sortit son sabre, il déversat une liqueur dessus puis détruisit les toupies, touchant plusieurs par coup, a la fin, trois grandes toupies apparurent, comme celle que Tom dut détruire. Il sauta pour s'assoir sur l'une d'elle avant de tomber a cause de mouvement trop rapide de celle ci, il vit le gamin sourire, puis jeta une fiole par terre, celle ci ralentit la course des objets et il put plus ou moins tranquillement les détruire.

<<Satisfait petit? Profite du spectacle, prochaine fois se sera payant.>>

Il fit encore une fois semblant de rire, et tapota l'épaule gauche de Tom avant d'aller s'assoir sur un banc a l'ombre, mine de rien, il était assez fatigué, voir même trop fatigué. Qu'est ce qu'il n'aurait pas donné pour un bon lit bien chaud... ou alors pour une meute de pailles, n'importe quoi du moment où il pouvait dormir. Mais il se doutait bien qu'avec Tom à ses parages, il ne pourrait pas le faire. En effet, juste en le voyant, il savait que ce dernier voudrait en savoir plus sur lui. Pourquoi ne pas en profiter? Dès que l'enfant serait pret, assez fort aussi bien phisyquement que mentalement, il lui proposerais de marcher avec lui. Pour l'instant, il ne pouvait qu'attendre, attendre, se reposer, et s'entrainer, car lui aussi devait gagner en force pour ne pas se laisser submerger par les sans-coeurs. Il regarda le jeune homme arrivait près de lui, et lui fit signe de s'assoire, puis lui tendit une gourde remplie d'eau fraiche

<<Comment te nommes tu?>>
Back to top
Tom
Humain

Vie:
Mp:

PostPosted: Fri 2 Nov - 21:48    Post subject: L entrainement de Tom(tous le monde peut venir). Reply with quote

-Tom, mon prénom c est Tom. Et toi ton prénom c est quoi ?

En attendant sa réponse je pris sa gourde et je bus l eau qu il y avait à l intérieur. En buvant j entendis « Emero ».Je lui redonna la gourde et lui demanda.

-Qui est le meilleur manieur d épée dans ce monde ? Et qu’est-ce que c est ces choses noirs que j ai rencontrés dans mon monde, ils étaient tout petits et complètement noir, quel étais ces choses ?

Encore tant de question et peu de réponse je m asseyais sur le banc et j attendais les réponses d Emero et quesque fesait Phil pendant ce temps Tom se le demandait bien qu allait-il préparé a nos deux héros.Des pompes,des abdos ou bien encore des tractions.Tom regardait a l horizon mais ne vit pas l homme chévre il décida alors de regarder son nouvel ami Ermero,allait-il enfin lui répondre ou allait-il le laissait le regardé comme ça?
Back to top
Emero
Humain

PostPosted: Sat 3 Nov - 13:10    Post subject: L entrainement de Tom(tous le monde peut venir). Reply with quote

Tom... un nom simple, facil a memoriser. Emero ne répondit pas aux questions du garçon, toujours pour voir sa réaction afin de connaitre son caractère, alors il verrai si ce gars méritait qu'il s'y interèsse. D'après ce qu'il avait vu, le jeune homme n'était pas un as au combat, et pour la logique ça n'avait pas l'air d'être son point fort non plus, s'il avaait eu un peu de jugeotte, il aurait entendu un drole de bruit, qui était synonime d'un vaisseau qui atterrissait, et aurait donc, peut être, compris que quelqu'un venait d'arriver. ET il n'y avait pas quarante personnes qui venaient d'entrer dans le Colysée... Emero souria à ces pensées.

<<Hum...comment dire...je sais pas si ta entendu, mais il y avait un vaisseau qui vient d'atterrir... c'est le mien. Tu vois, je suis un ''étranger'' tout comme tu m'as l'air d'en être un. Pourquoi? Tu aurais grandi ici tu aurais certainement un corps d'Apollon... ce qui n'est pas le cas. En plus, tu ne me demanderais pas qui est le plus fort ici. Demande a la chèvre, elle le saura mieux que moi. Pour ce qui est des choses noires, si tu parles de petites créatures ayant une taille a peu près comme ça et qui ont des antennes, on les appelles des sans coeurs. Ce sont le fruit des tenèbres dans le coeur des gens, d'après Aeris... je veux dire que plus tu as de tenèbres dans ton coeur, plus tu vas donner naissance a un sans-coeur puissant, à ta mort. Tu comprends? Tu sais au moins ce que sont les tenèbres?>>

Il avait dit ça d'un ton trèèès provocateur. Il voulait vraiment voir le caractère ''négatif'' du jeune homme. Voir comment il se comportait si quelqu'un se moquait de lui, il allait certainement dégainer son épée et vouloir se battre, en tout cas, il connaissait une autre personne qui l'aurait déjà défié en duel. Maintenant...pour Tom...il ne voyait pas vraiment. Au même temps, c'était le but de sa provocation, il voulait juste connaitre son caractère...
Back to top
Kytashi
Humain

Vie:
Mp:
Points posteurs: 8

PostPosted: Sat 3 Nov - 20:30    Post subject: L entrainement de Tom(tous le monde peut venir). Reply with quote

Mince ! J'ai raté mon atterrissage.Je me suis écrasé dans un endroit inconnu !
Je vit alors 2 garcon.
"Salut je suis Kytashi,vous n'auriez pas vu un jeune homme avec des cheveux brun et court ?
Il porte un grand manteau bleu foncé et il est assez sympas.Je viens de la cité du Crépuscule mon ami
m'as aidé quand j'était jeune.Apres il m'as entrainer beaucoup et grace a lui je suis devenue puissant comme aujourd'hui.
Un jour il a disparu en laissant ce collier et ce katana.Pourtant personne n'affirme le connaitre.
Il y a bien de questions que je me demande.Qui est-il?D'ou vient t'il ?Ou est-il maintenant ?"

Je me retint de pleurnicher et je sourit face a ces inconnus .

Vie:
Mp:

PostPosted: Sat 3 Nov - 21:12    Post subject: L entrainement de Tom(tous le monde peut venir). Reply with quote

-Bonjours, je m appelle Tom et non je n ai pas vu ton ami. Je te présente Emero. Comme ça tu viens de la cité du crépuscule j y suis allé une fois c est pas mal là-bas. Si tu veux je peu t aider a retrouver ton ami.Mais d abord j aimerai m entrainer ici pour devenir beaucoup plus fort.

Tom se leva brusquement et se mit a courir autour du colisée,il fit le tour du colisée cinq fois ensuite il retourna s asoir sur le banc et Tom commença a boir de l eau.

-je vais me reposer un peu,vous me réveillez si quelqun arrive.

Tom se repossa un peu mais il ne dormit pas longtemps,il se réveilla juste aprés quelques minutes et il décida d allez voir l entraineur de héro.

-Dis moi Phil,c est qui le meilleur manieur d arme de ce monde.
-Je dirai Sora,il manie une keyblade.Tu devrai allez le voir,il pourrai t aprendre a manier ton sabre.
-Si je le rencontre un jour je lui demanderai.

Tom retourna s assoir avec ses amis.

Last edited by Tom on Sun 4 Nov - 14:07; edited 1 time in total
Back to top
Yoake Amateratsu
Humain

Kingdom hearts favoris: Kingdom heart 1
Vie:
Mp:
Points posteurs: 165

PostPosted: Sun 4 Nov - 12:13    Post subject: L entrainement de Tom(tous le monde peut venir). Reply with quote

Une chaleur pesante et etouffante assaillit Yoake quand elle descendit du vaisseau gummi . Elle se trouvait dans une sorte de plaine sableuse , des maisons pittoresques et des temples à colonnes se dressaient de part et d'autre du chemin qu'elle suivait .

" J'ai l'impression d 'avoir fait un retour dans le temps... pensa-t-elle "

Plus la jeune fille avancait , plus elle étouffait . Et la poussière qui s'élevait du sol n'arrangeait rien : au bout de 15 minutes de marche , elle était trempée de sueur et suffoquait a tel point qu'elle craignait d'en cracher ses poumons .

" Fallait vraiment que je m'obstine à porter des vêtements sombres... se dit-elle rageusement , encore heureux que j'ai le ventre à découvert..."

Là dessus , comme pour la narguer , Myu passa à coté d'elle et s'assit , l'air de rien , ne semblant pas souffrir de la température margré son épaisse fourrure noire .

" Sale bête , lui dit Yoake "

Elle se remit en route , non sans peine , Myu sur ses épaules . Elle dépassa la ville et arriva dans une sorte de campagne sauvage . Des champs ou prés s'étendaient à perte de vue, de temps un temps, un fermier et sa charrue s'afféraient dans l'un d'eux . Tout était tranquille . La route de terre battue serpentait doucement , passant parfois sous un arbre , au grand soulagement de Yoake .
Au bout d'une heure de marche , elle arriva devant un immense batiment à colones dont l'entrée était gardée par deux colosses en armes . La jeune fille franchit la porte et arriva sur une piste de sable et gravillons . Maudissant sa mauvaise étoile , elle s'avança jusqu'à appercevoir deux silhouettes assises sur un banc à l'ombre . Elle sourit et se dirigea vers eux : elle devait d'abord savoir où elle se trouvait avant de décider si elle restait ou pas.
Quand elle arriva face à eux , elle ne pût prononcer un mot : le spectacle qu'offraient ces deux hommes était hilarant ! Un homme en blouse blanche , essouflé ,assis à coté d'un gamin à l'air préhistorique à cheveux blancs. Elle ne résista pas et eclata de rire !
Elle savait que son comportement allait lui attirer les foudres des deux hommes mais c'était comme si toute les tensions qu'elle avait éprouvée jusque là s'envolaient ; elle n'allait donc pas les retenir !
Cependant , elle aspirait de grande bouffée de poussières et cela finit par la faire suffoquer : elle riait et suffoquait.. La scène ne devait pas être triste à voir . Et pour en rejouter à son malheur , Myu vint s'asseoir devant elle avec une sorte de rictus aux babines , il était impossible de savoir si elle riait des deux hommes ou de sa maitresses et cette idée révolta Yoake qui voulu lui crier de prendre garde à ses fesses... mais le résultat était plutot misérable...
Back to top
Visit poster’s website
Tom
Humain

Vie:
Mp:

PostPosted: Sun 4 Nov - 14:30    Post subject: L entrainement de Tom(tous le monde peut venir). Reply with quote

(Ordre de post:Tom/Emero/kytashi/Yoake.)

-De qui tu rigole ? Et c est quoi cette chose là ?

Une nouvelle personne était arrivée devant Tom, Tom qui se demandai pourquoi elle riait et qu est ce que c étais cette chose noir qu il la suivait.

-D abord les présentations, je m appelle Tom, lui c est Emero et a coté c est Kytashi. Que viens-tu faire ici ? Tu veux nous espionner. Nous tuez ? Ou bien nous aidez ?

Tom se posait encore des tonnes de questions et il attendait impatiemment les réponses. Tom se calma un peu et s assied sur le banc en attendant les réponses a ces questions. Tom regardai fixement la jeune fille et sa chose noir.

C est la samba des venus,y a tout le monde qui vient.C est cool,je vais pouvoir me faire plein d amis.
Back to top
Emero
Humain

PostPosted: Sun 4 Nov - 15:04    Post subject: L entrainement de Tom(tous le monde peut venir). Reply with quote

La logique n'est vraiment pas son fort... Je vais pas m'ennuyer avec eux en tout cas. Tous plus bizarre les uns que les autres...

Emero regarda la nouvelle venue, il ne pensais absolument rien d'elle, il avait juste levé un sourcil quand elle ria en les voyants. Fait très incompréhensible d'après lui. Il n'y avait rien de drôle à se moquer d'un honnête homme qui essayait de se reposer à l'ombre. Il jeta un regard a Tom en se demandant s'il savait se servir d'une chose grise qui devrait normalement se trouvait dans sa boite crânienne.

<<Elle aurait voulu nous tuer, petit, elle ne serais pas la à essayer désespérément de reprendre son souffle. Elle aurait déjà dégainé son arme et on serait en plein combat. Sois logique parfois.>>

Il regarda ensuite l'animal que pointait Tom et soupira. C'était un truc à pelage noir, avec quatre pattes et une longue queue. Il avait des oreilles pointues, et après un looong moment de réflexion, deux secondes donc, il en déduisit que c'était un chat, et il fit part au jeune homme assis a coté de lui. Décidément, ce dernier n'avait aucun ésprit de réflexion. Du moins il n'en montrait pas. Il soupira a nouveau, donnant l'air d'être fatigué. Il regarda Yoake un bon moment, elle lui semblait assez bizarre... mais bon, il ne jugeait jamais, ou presque, par la première impression.

<<Quel est ton nom, jeune file? Et qu'y a til, pour que tu puisse rire ainsi, afin qu'on puisse rire avec toi? PAr contre, emploie pas des mots trop compliqués, j'en connais un qui va peut être rien comprendre...>>

Emero ne détachait pas son regard de Yoake, même si maintenant il avait un sourire moqueur, il aimait bien provoquer Tom, même si ce dernier ne bronchait pas, c'était assez amusant... Il leva un bras un pour caresser le chat mais s'en sortit en manquant de se faire griffer... il jeta un regard noir a l'animal puis vida le contenu de la gourde.
Back to top
Kytashi
Humain

Vie:
Mp:
Points posteurs: 8

PostPosted: Sun 4 Nov - 19:15    Post subject: L entrainement de Tom(tous le monde peut venir). Reply with quote

Pendant que je m'asseyait pour attendre .Je vis quelqu'un arriver.Sa chevelure me fesait penser a une fille.Dès qu'elle me vit elle fut étouffer de rire.
Mais quesqu'elle a ??
Euh...?Y'a un probleme ?
Mais elle continua de rire encore plus fort.
Alors la mon nerf se lacha.
HOHO ! Il y a quelq'un ???!!! On vous parle !! Je ne vois rien qui ne me fait rire ici ...
FFFFiouuu je crois que j'avais donné que mon minimum.
Là je vis qu'elle ne fesait que regarder ... mes cheveux !
AAAAHHHH !!! Je comprend maintenant.C'est ma teinte de cheveux qui te fait rire hein hein ???

Kingdom hearts favoris: Kingdom heart 1
Vie:
Mp:
Points posteurs: 165

PostPosted: Mon 5 Nov - 20:05    Post subject: L entrainement de Tom(tous le monde peut venir). Reply with quote

"Quel est ton nom, jeune file? Et qu'y at-il, pour que tu ries ainsi, qu'on puisse rire avec toi? PAr contre, n'emploie pas des mots trop compliqués, j'en connais un qui ne va peut être rien comprendre... demanda la plus âgée des trois personnes présentes.
- AAAAHHHH !!! Je comprend maintenant.C'est ma teinte de cheveux qui te fait rire hein hein ??? s'écria un autre . "

Yoake parvint à se ressaisir , non sans peine et refixa son attention sur les trois hommes devant elles .

" Désolée , gamin , mais ta couleur de cheveux ne m'impressionne pas -j'ai déjà vu pire- je remarquais simplement que vous vous ressembliez , toi et le papy à blouse blanche. Mais , à vrai dire , je ne sais même pas pourquoi j'ai ri . Cela ne vous est jamais arrivé ? De vous mettre à rire sans raison ? Eh bien , croyez le ou non , à moi si ! Soit , je m'appelle Yoake Amateratsu . Je crois que vous dire d'où je viens et le rêve de ma vie ne vous interessera pas . Donc c'est tout ce que j'ai à vous apprendre sur moi ! "

Les trois hommes la regardaient comme si elle avait un truc coincé entre les dents , un bouton sur le nez ou une quelconque autre horreur sur le visage et cela amusait la jeune fille de les voir aussi peplexes . Non , en fait , le papy ne semblait pas tellement intrigué , il n'avait même pas l'air de faire vraiment attention à elle . Yoake haussa les épaules et sourit.

" Et , vous êtes , messieurs ? "
Back to top
Visit poster’s website
Tom
Humain

Vie:
Mp:

PostPosted: Mon 5 Nov - 23:31    Post subject: L entrainement de Tom(tous le monde peut venir). Reply with quote

-Tom,là Emero et a coté kytashi.Et toi c est Yoake kamérasutra.Désolé ton nom est compliqué je préfére t appelé Yoake ou fille au chat noir.

Tom ne savait pas trop quoi dire.Il espérai se faire beaucoup d amis mais si il n arrive a rien leur dire ce ne sera pas facile pour lui.

-Est-ce-que tu connais shoote dans le bébé,moi j ai amélioré j ai fait shoote dans le chat.Je peu essayer sur ton chat,non je rigole je ne ferai pas de mal a une béte,j aurai des remords.
J espére ne pas dire trop de conneries.
Tu peux nous en aprendre plus sur toi,d où viens tu? Et aussi Phil ma parlé d un Sora tu le connais ?
Tom se posait encore des tonnes de questions.
Tu sais quoi je ne vais pas t ennuyer avec mes questions.
Tom arréta de parlé et laissa la parole aux autres.
-Vous savez quoi?Phil n arrive pas et je commence a m ennuyer je pense que je vais allez alieurs.Si sa vous tente de me suivre,vous pouvez.

Tom utilisa son vaisseau et partit,dans une direction inconnu.

(Suite je ne sais pas où.)
Back to top
Emero
Humain

PostPosted: Sun 11 Nov - 13:20    Post subject: L entrainement de Tom(tous le monde peut venir). Reply with quote

<<Pour ma part, je ne tenterais pas de te suivre... j'irais avec quelqu'un de plus...cérébral>>

Emero était légerement vexé a la remarque de Yoake. Il n'était pas vieux! 32 ans c'est jeune! On ne traite pas comme ça un hônnete homme... il n'était pas un fossile quand même... il lui fit part de ses réflexions, et s'en alla vers un autre coin plus calme. Il regarda les apprentis héros s'entrainer, en pensant a rien. Il avait envie de s'en aller, à présent. Mais ou irait il? Peut être, le mieux a faire, c'était de rester avec eux...du moins le temps de trouver quelqu'un d'autre qui soit plus simpathique. Il retourna donc vers les autres, et prit la parole, interrompant toutes leurs discussions qu'il jugeait totalement initeressante.

<<Le papy à blouse blanche, jeune fille, se nomme Emero. Ensuite, Yoake, je te prierait de ne plus m'appeler ainsi. C'est très irrespectueux te tu rabaisse les gens quand tu parles ainsi. sache que je ne suis pas un vieux fossile, ou quoique ce soit d'autre. J'ai juste 32 ans environ dix ans de plus que toi donc. Tu m'as l'air d'être legèrement fofolle, d'après ce que j'ai vu, tes actes, tes paroles... donc, je n'attache pas, ou très peu, d'importances a tes paroles. Excetpé si tu dis quelque chose de grave, ou d'important. Pour finir, je cherche un groupe avec qui voyager. Vou m'avez l'air très... spéciaux, mais néanmoins, je suis consentant a entrer dans votre équipe. Je peux, enfin, je pourrais vous aider. La suite dépendra du futur. Alors, qu'est ce que vous en dîtes?>>

S'ils savaient se battre, alors peut être Emero resterait plus longtemps auprès d'eux. Mais s'ils n'étaient que des bleus... alors il allait partir a la première occasion. Il les regardait tous, tour a tour, ésperant voir dans leurs yeux de l'experience, ou quoiqu'y puisse se rapprocher.
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Forum ouvert à tout niveau de Rp ~ Forum Index -> Lieux -> Colisée All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation