~ Forum ouvert à tout niveau de Rp ~ Fondatrice: Xigbar| Designeuse: Saix |Admin: Luxord, Cloud, Nox | Modérateurs: Riku, Vexen, Hayner,*Rikku*, Yuffie, Marluxia
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
~ Riku ~ Heart Eater
Localisation: Où il y ma Lumière Kingdom hearts favoris: Kingdom hearts 2 Vie: Mp: Points posteurs: 478 Moyenne de points: 0.79
|
Posted: Wed 30 May - 12:58 Post subject: Petite maison... gros problème... |
|
|
Après avoir quitter la petite fête en l'honneur de la nouvelle saison, Riku s'était dirigé directement vers la petite maison qu'on lui avait offerte, ici dans le merveilleux et quasiment fini Jardin Radieux. Il était fatigué, exténué, épuisé, enfin bref tout les adjectifs désignant un état de fatigue, il s'écroula par terre, pas inconscient pour autant. La chaleur qui était présente depuis plusieurs heures, voire jours, se faisait de plus en plus présente, de plus en plus intense et cela de plus en plus vite, son cas s'aggravait et il en était conscient, il savait bien que l'intérieur de son coeur se modifiait. La Lumière présente à l'intérieur commençait à ne plus avoir d'emprises sur ses Ténèbres, chose dont elles profitèrent pour envahir le coeur de notre jeune homme. Une seule chose était différente, ce n'était pas les même Ténèbres qu'autrefois, là elles était pures, et non pas infectées par celle d'Ansem, et renforcées par la puissance de la Lumière de Riku, qui est plus puissante qu'il ne veut bien le croire. Et oui dans le cas de Riku, les Ténèbres se nourrissent de sa Lumière, qui seront donc de plus en plus puissante, puisque toujours présente, quelque soit l'endroit !
Plusieurs minutes plus tard, Riku n'était plus aussi conscient de ce qu'il faisait. La chaleur avait envahit toute la maison, et il n'y avait pas que la chaleur, les Ténèbres tellement... puissante, se dégageaient du coeur puis du corps de Riku, il se retrouva donc à inhaler, à sentir les Ténèbres à une telle concentration qu'elles devinrent presque matérielles, on aurait pu les palper...
Riku prit de folie et de chaud, commença à déchirer ses vêtements, détruire tout ce qui se trouvait dans la maison, meuble, fenêtre, heureusement que la fête faisait beaucoup de bruits, sinon tout les habitants auraient accouru devant sa maison pour voir toute ses effluves de Ténèbres dont Riku était en train de s'abreuver...
Quelques instants plus tard, une déflagration de Ténèbres détruisit toute la maison et foudroya les environs, les marquant de noir, un noir intense, indélébile, ineffaçable...
Les Ténèbres restèrent quelques temps en dehors de la maison, puis revinrent à l'intérieur, pour former comme une fontaine, soulevant Riku, complètement inconscient, et en phase de transformation en nous ne savons quoi, il resta dans cette situation plusieurs heures, avant que les Ténèbre ne rééluent domicile dans son coeur maintenant chargé de Ténèbres pleine de lumière et enfin que Riku retourne au sol, allongé et dormant nu sur le plancher... _________________

Last edited by ~ Riku ~ on Sat 2 Jun - 17:38; edited 2 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
~ Riku ~ Heart Eater
Localisation: Où il y ma Lumière Kingdom hearts favoris: Kingdom hearts 2 Vie: Mp: Points posteurs: 478 Moyenne de points: 0.79
|
Posted: Wed 30 May - 14:28 Post subject: Petite maison... gros problème... |
|
|
Plusieurs heure plus tard...
Il faisait nuit, nuit noire, on entandait du bruit à la place de la fête, mais rien dans un endroit en ruine, une petite qui était en début de journée pitoresque et jolie, et aui était devenu un endroit délabré, il ne restait que peu de restes d'objets réparables, voire pas du tout. Une seule personne était coupable de tout ça, une personne tout juste assez puissante pour matérialiser ses Ténèbres, tout juste assez puissante pour marquer à tout jamais un sol avec ses Ténèbres, une personne tout juste assez puissante pour désintégrer un maison de plusieurs étages rien qu'avec ses Ténèbres... Riku !
Il était encore couché sur le sol et encore nu, ce qui venait de se passez, il n'en avait pour l'instant aucun souvenir, il n'était pas encore réveillé, donc encore inconscient de l'évènement ou même de son avènement.
Dans quelques secondes il se réveillera, et son pouvoir aussi, dans quelque secondes nombres de gens seront en danger ou protéger sous ses ailes, majestueuses et puissantes, tout dépendra de leur comportement... et c'est ce qui arriva, du moins pour la partie immédiate.
Riku se releva tant bien que mal, regarda autour de lui, se rendit compte des dégâts et depuis le début de tout il se posa une question :
- Que suis-je ?
Cette question en effet, avait autant lieu d'être qu'une Keyblade dans une serrure ouverte, il avait changé c'était évident, pas de caractère mais d'état, de celui d'humain il était passé à autre chose, autre chose de plus puissant, de plus cruel, une chose affamé. Mais pas affamé de n'importe quoi, il avait faim de coeur, et il lui en fallait le plus tôt possible, c'était urgent, plus urgent que n'importe quoi d'autre plus urgent que sa vie elle-même.
Il savait où trouver ces fameux coeurs, il était dans une grande ville, et d'autre monde lui était accessible...
Puis il se regarda enfin, d'abord sa main, changée, puis tout son corps dans un morceau de miroir brisé, il était incandescent de Ténèbres, une chaleur impressionnante et dangereuse se dégageait de lui, quiconque l'aurait touché aurait vu sa main retourner à l'état de poussière instantanément.
Il fit appraître sa Keyblade, changée aussi, elle était la même qu'auparavant, mais noire que le plus noire des coeurs, aussi noire que que sa puissance, plus elle était noir plus il serait puissant...
- J'ai faim de coeurs, je ne veux que des coeurs, je ne veux que ça... toi, ma chère Keyblade, tu m'aidera à tous les trouver à avoir tous ceux dont j'ai besoin, plus puissant les uns que les autres... je suis un Dévoreur de Coeur, un Hearts Eater... voici ce que je suis, mais à nous deux nous ne sommes pas assez, il nous faut des alliés, parce qu'il y'en a beaucoup qui nous créeront des problèmes, entre Sora et ses acolytes, ce ne sera pas mince affaires, j'ai besoin moi aussi d'acolytes pour le combattre lui, récupérer des coeurs et enfin Kairi... Kairi je te récupèrerai et veillerai sur toi comme personne ne l'aura fait auparavant !
Il quitta les décombre de la maison, s'habillant de ses Ténèbres, le temps de trouver des vêtements convenable, et finit par faire disparaître sa Keyblade, il partit tranquillement comme si rien ne s'était passé, mais un mot et un seul sortit de sa bouche :
- Bientôt ... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
*Rikku* Heart Eater
Localisation: Dans mes rêves... Vie: Mp: Points posteurs: 452 Moyenne de points: 0.98
|
Posted: Sun 3 Jun - 13:26 Post subject: Petite maison... gros problème... |
|
|
Rikku marchait tranquillement dans les rues de la Forteresse, lorsque, malgré le bruit règnant dans les rues à cause de la fête, elle entendit des bruits de casses, pas très fort au début, puis de plus en plus fort au fur et à mesure qu'elle se rapprochait de la source de ce bruit. Elle vit alors une petite maison dans laquelle un ombre aux cheveux gris argenté cassait tout ce qu'il trouvait. Elle ne comprenais pas ce qu'il se passait et comprit encore moin lorsqu'elle apperçu tout les ténèbres présents dans la petite maison. Il remplissait tout l'espace et l'ombre aux cheveux gris se déplacait parmis elle, ces ténèbres semblaient d'ailleurs venir de la personne mais elle ne voyait pas exactement ce qu'il se passait à l'interieur de la maison ce qui ne lui permettait pas de l'affirmer.
Mais qu'est-ce que c'est que ça??? Et cette personne... Je l'ai déjà vu quelque part...Ces cheveux... Cette silhouette... C'est pas possible, ça ne peut pas être lui, ou alors il est devenu complètement fou. Riku... Que t'arive-t-il?... Les ténèbres aurait pris le dessus sur toi?
Elle ne comprenait plus. Elle espérait tellement se tromper, se dire que se n'était pas Riku... Mais elle en était de plus en plus sûre. De plus en plus sûre que Riku était en train de changer, peut-être en train de devenir une nouvelle menace des ténèbres, ou peut-être tout simplement en train devenir une part des ténèbres en devenant un sans-coeur... Elle ne savait pas et espérait de toutes ses forces que ce n'était pas le cas. Elle reporta son attention sur la maison toujours en pensant, lorsqu'elle s'apperçu que le calme était revenu. Elle n'avais pas vu exactement ce qu'il s'étais passé, trop prise par ces pensées, mais elle remarqua que tout ce qui était autour de la maison était maintenant d'un noir tellement foncé qu'elle se demandait si quelque chose de plus noir existait. Elle se demandait d'où pouvait bien sortir toutes ces ténèbres, elle supposait que s'en était, et se dit qu'elle devait être celle qui était dans la maison quelques minutes plus tôt. Le calme règnant, elle se décida à aller jeter un coup d'oeil, pour voir si c'était bien Riku, mais ne voulant pas rentrer dans ce qu'il restait de la maison, elle regarda juste par l'une des fenêtres cassées. Ce qu'elle vit se résumait à une seule chose: Riku nu, alongé sur le sol en train de dormir. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait, pourquoi Riku était-il nu? Pourquoi était-il allongé par terre en train de dormir tranquillement après ce qui venait de se passer? Pourquoi y avait-il autant de ténèbres répandu autour de la maison? Tant de question sans réponses qui torurait l'esprit de Rikku. Elle aurait pu ne pas s'en occuper mais elle le connaissait, très peu certes, mais elle l'aimait bien, il avait été gentil avec elle.
Qu'est-ce que je pourrais bien faire? Y a-t-il seulement quelque chose à faire? Et puis à quoi pourrais-je bien servir dans un moment pareil?...(*se prend la tête dans les mains*) Mais pourquoi suis-je aussi inquiète..? Je crois... que... ça me fait peur... mais je ne dois pas me laisser guider pas la peur... je dois réagir... Mais que faire???
Rikku s'assit dos au mur, le peu de mur qu'il restait, pensant aux solutions qui s'offrait à elle, mais il y en avait très peu. Elle resta donc là à réfléchir pendant plusieurs heures, jusqu'à ce qu'elle entende du bruit dans la maison. Elle était tellement prise par ces pensées qu'elle en avait sursauté. Elle n'avait d'ailleurs toujours pas trouvé de solution, comme lorsqu'elle avait cherché un moyen pour que Yuna n'utilise pas l'ultime chimère et ceci la démoralisait, elle ne servait décidément à rien, elle n'avait pu trouver de solution pour Yuna et n'en n'avait pas trouvé non plus pour Riku. Elle essaya de se sortir ça de la tête et regarda discrètement par la fenêtre. Elle vit Riku, debout, sa Keyblade en main, une aura bizarre l'entourant. Il était en train de se parler a lui même. Elle n'en n'entendait que des bribes.
J'ai faim de coeurs... un Hearts Eater... il nous faut des alliés... Sora et ses acolytes... le combattre... Kairi... veillerai sur toi...
Elle ne comprenait pas... Qu'est-ce que c'était qu'un Hearts Eater? Depuis quand cela existait-il et comment en était-il devenu un? Tout cela lui parraissait de plus en plus bizarre. Mais le temps n'était pas aux questions, Riku était en train de sortir de la maison, elle voulu se cacher mais elle n'en nu pas le temps. Elle décida donc de se mettre le plus possible dans l'ombre en espérant qu'il ne la voit pas. Elle ne saurait pas comment réagir. Et elle était persuader que si elle l'attaquait elle se ferait blesser ou même tuer. Elle resta donc là, se tassant dans l'ombre du mieu qu'elle pouvait, à attendre qu'il s'en aille. Elle entendit un mot lorsqu'il passa devant elle:
Bientôt.
Elle ne savait pas ce que cela voulait dire, et ne chercha pas à le savoir pour le moment. Elle le comprendrait bien au moment venu, pour le moment ce qui l'importait c'était qu'il parte, qu'elle puisse bouger, l'espace dans l'ombre étant trop étroit elle ne tiendrait pas longtemps. elle avait beau être très petite elle ne l'était pas assez pour cet endroit. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
~ Riku ~ Heart Eater
|
Posted: Sun 3 Jun - 14:08 Post subject: Petite maison... gros problème... |
|
|
Riku, de plus en plus plongé dans les Ténèbres environnante, absorbant toute celle qui se trouvait sur son passage, siennes ou non, devenanit au fil des minutes de plus en plus puissant, de plus en plus de Ténèbres le constituaient sans pour autant le faire abandonné sa Lumière, parce que tout le monde sait que où il y'a des Ténèbres il y'a de la Lumière et vice-versa... Il gardait donc en lui Ténèbres et Lumière usant des deux pour se rendre plus fort et ne pas renculer devant aucun des deux, comme ça lui est arrivé autrefois, dans le Manoir Oblivions. Il continuait à marcher, il cherchait des vêtements, parce que rester sous sa forme ténébreuse n'était pas la meilleure solution pour approcher les porteurs de coeurs. Par un simple hasard il se retrouva face à un magasin d'accessoires, il entra sans causer d'effraction comme un rayon de lumière et prit pantalon, veste, chaussures, et sous-vêtements... Il sortit du magasin, lorsqu'il entendit un léger bruissement, qui lui seul apparement aurait pu percevoir, un bruissement d'ailes particulier, un bruissement d'ailes qu'il avait entendu plus tôt dans la journée, il souria :
" Rikku... première victime ou non ? Non j'ai besoin d'allié et elle ferait une bonne alliée... je dirais même une excellente alliée, le seul problème c'est qu'elle à dû voir mon évolution, cela pourrait être un réel mur dans l'ascension que je compte accomplir ! Mais bon qui ne tente rien n'a rien, et puis je connais son point faible, trésors, richesses et tout ce qui touche à l'argent..."
Il reprit donc la forme normale du garçon qu'il fut, avec des vêtements normaux, des yeux normaux, j'ai bien dit normaux parce que avoir les yeux noirs incitent rarement à la confiance, hors là il devait gagner la confiance de Rikku, et quelque chose lui diasait que ça n'allait pas être une mince affaire... Il fit donc mine de revenir vers la maison pour rechercher quelque chose, il fit le tour du fameux mur où était caché Rikku, pour finir en la surprenant... Un nouveau sourire sincèrement bienveillant se dessina sur le visage de Riku, il prit la parole, avec une voix douce et suave en voyant que Rikku avait peur de lui :
- N'aie pas peur, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire, mais je te promets que je ne te ferai aucun mal, ne t'ai-je pas dit le contraire justement ?! Et si tu as vu tout ce qui s'est passé dans cette maison, je te l'accorde tu as toute tes raisons d'avoir peur, ce n'est pas souvent que l'on voit une aussi grande quantité de Ténèbres surtout quand ce sont celles d'un humain, peu d'humain sont constistués d'autant de Ténèbres que moi, mais cela ne veux pas dire que je suis nocif à la vie humaine, du moins à la tienne... il lui main la main sur sa petite épaule, n'a tu pas envie d'être en possession de richesses hors pairs, de trésors ayant une valeur incommencurable ? N'a tu pas envie de devenir puissante, de retrouver ta taille ? On est les même, nous avons été manipuler par la même personnes pour les même buts, pour les même actes plus horribles les uns que les autres, on nous a toujours dit que l'on pouvait nous aider, mais nous n'avons pas besoins d'aide, ensemble ou pourra regner sur plusieurs monde, richesses et puissances, n'est-ce pas ce que tu veux ?! Moi je te promet de te montrer des choses que tu n'as jamais vu !
" Le début du regne des Hearts Eater est en marche, rien qu'avec elle j'aurai... non nous aurons beaucoup de moyen, entre ses talents de voleuse qui peuvent rapporter beaucoup, et ma puissance, on pourrait faire une belle et grande équipe, ne la trahissons pas, je sais ce que ça fait et je ne veux fair subir ça à personne..."
Il reprit la parole :
- Tu as de grand talents et moi aussi, ne crois-tu pas que nous pouvons faire de grandes choses ensembles ? Et je t'en pris n'aie pas peur de moi, je ne te ferai aucun mal, ni aucune trahison, c'est promis ! _________________

Last edited by ~ Riku ~ on Sun 3 Jun - 19:38; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
*Rikku* Heart Eater
Localisation: Dans mes rêves... Vie: Mp: Points posteurs: 452 Moyenne de points: 0.98
|
Posted: Sun 3 Jun - 18:18 Post subject: Petite maison... gros problème... |
|
|
Ce qu'elle vit lorsque Riku sortit, elle ne l'avait encore jamais vu. Elle s'était rendu compte que toute les ténèbres des environs le rejoignait, elle ne savait pas comment cela pouvait se faire mais le fait était là. Riku attirait les ténèbres et les absorbait. Elle n'en revenait pas.
Comment est-ce possible? Il absorbe les ténèbres (*fronçant les yeux*)... C'est bien la première fois que je vois ça... Serait-ce dû à sa transformation? Enfin je suppose que s'en était une... Qu'est-ce que ça pourrait bien être sinon..? (*regardant mieux Riku*) Je rêve ou il s'est habillé avec des ténèbres? Je comprend vraiment plus rien du tout. Pourvu qu'il ne me voit pas.
Elle vit alors Riku se diriger vers un magasin d'accessoires. Elle se demandait un peu pourquoi, même si elle pensait bien que c'était parce que marcher dans les rues de n'importe quelle ville habillé de ténèbres était le meilleur moyen pour lui de se faire attaquer de toutes parts. Depuis les sans-coeurs, les gens se méfiait dès qu'il s'agissait de ténèbres, alors quelqu'un habillé avec ne ferait même pas cent mètres. Elle fut étonné qu'il n'entre pas par effraction dans le magasins. Les méchants ne s'embêtait généralement pas avec les portes, elle se dit donc qu'il ne devait pas être si méchant que ça, même si elle avait toujours les mots qu'il avait prononcé plus tôt à l'esprit, "J'ai faim de coeurs... un Hearts Eater"... Ces mots elle ne les comprenait toujours pas vraiment bien, mais il ne laissait pas vraiment entrevoire des choses très gaies. Elle voulu bougé d'à peine une centimètre pour mieu le voir car elle ne voyait pas l'interieur de la boutique mais juste à ce moment elle le vit ressortir et se remit donc en vitesse dans l'ombre mais malheureusement elle glissa et pour éviter de tombé et de faire plus de bruit, elle se ratrappa en volant et se reposa directement dans l'ombre. Espérant qu'il n'est rien entendu et que même s'il avait entendu, qu'il ne vienne pas voir d'où provenait le bruit. Le bruit avait été presque inaudible mais on ne savait jamais. Elle le vit revenir vers la maison, priant pour qu'il ne la voit pas et pendant quelques instant, elle cru que c'était le cas. Mais malheureusement, il l'avait vue, il avait même du l'entendre car elle le vit passer le mur pour revenir à son autre côté, il l'avait surprise, elle avait sursauté. Elle avait peur, elle n'était pas à l'aise. Riku était devenu quelque chose dont elle ne connaissait pas l'existence et ceci, elle en avait peur. Il avait dû lire la peur sur son visage car il lui fit son plus beau sourire. Un sourire qui la rassura un peu, mais pas assez pour dissiper toute sa peur. Il commenca alors à lui parler. Il lui dit beaucoup de choses, et elle, elle pensait en même temps:
Oui oui, c'est vrai que tu m'as dit le contraire, mais c'était avant ce changement. Avant que tu ne t'habilles avec des ténèbre, avant que tu ne détruises une maison... Et puis ça, pour n'avoir jamais vu cette quantité de ténèbres chez un humain, tu peux le dire. Mais es-tu encore humain, c'est ça que je me demande. "Pas nocif à la vie humaine, du moin a la mienne"... Ca veut donc dire que tu es nocif à la vie humaine. Mais en quoi?
A ce moment là, il lui mis la main sur l'épaule et elle ressentit une chaleur qu'elle n'avait encore jamais ressenti auparavent. Elle ne comprit pas pourquoi, qu'elle était la raison de cette sensation de chaleur au moment où sa main avait touché son épaule. Il lui parla alors de richesse, de puissance et même d'un moyen pour retrouver sa taille d'origine, et d'autre chose encores toutes plus attirantes les unes que les autres. Surtout pour elle, la chasseuse de trésors, l'Al Bhed, la femme attirée par l'argent qu'elle était lui disait: Vas-y, suis-le, tu auras tout pour toi. Argent, pouvoirs, les chose qui te plaisent le plus. Mais en revanche, l'humaine trompée par Maléfique lui disait: Ne le suis pas, tu vas encore être trompée, il ne faut pas que tu le suive, tu risque d'avoir beaucoup d'ennemis, sûrement très fort. Alors que toi tu n'es qu'une simple humaine de taille anormale. Il lui dit alors qu'il ne la trahirait pas, et il avait l'air sincère mais comment pouvait-elle en être sûre?
Mais... Riku, il y a une chose que je ne comprend pas... Comment ça se fait que tu sois devenu comme ça? Et qu'est-ce que tu es devenu d'abord? Comment ça se fait que tu puisse matérialisé tes ténèbres? Et pourquoi ta Keyblade est-elle devenue aussi noire? Tu me dis que tu ne me trahiras pas mais comment je pourrais en être sûre... Maléfique nous avait dit la même chose, à Yuna, Paine et moi et pourtant, elle n'a fais que se servir de nous. Qui me dit que tu ne veuilles pas faire la même chose?...(*le regardant dans les yeux tout en étant apeurée*). Et puis tu dis que j'ai des talents mais tu ne les as encore jamais vus, comment peux-tu en être si sûr?
Elle regardais Riku, plus rassurée, les yeux illuminés par l'appelle de la richesse mais tout aussi méfiant. Elle se demandait ce qu'il allait lui répondre et surtout s'il allait être honête. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
~ Riku ~ Heart Eater
|
Posted: Sun 3 Jun - 19:37 Post subject: Petite maison... gros problème... |
|
|
Riku parut satisfait lorsque Rikku lui montra de la méfiance, c'était normal elle ne se fiait pas à n'importe qui et surtout pas à un garçon emplit de ténèbres, qui pourrait paraître indigne d'une quelconque confiance. Mais il la méritait bel et bien cette confiance, elle voulait savoir pourquoi tout ceci c'était passé, tout lui raconté depuis le début, c'est que Riku venait de se mettre en tête pour la voir venir dans ses rangs :
- Bon à ce que je vois tu veux tout savoir, tu va donc tout savoir ! Cela doit faire à peu près... hmm... deux ans, oui cela fait deux ans que notre aventure à commencer, à moi, Sora et Kairi... tout à commencer par la destruction de notre île, la cause ? Moi, j'était avide de liberté, on était sur une petite île et il y avait des mondes aux alentours, la personne qui me la fait penser ? Kairi, personne plus chère à mon coeur que n'importe qui, elle est arrivée un soir comme par enchantement sur l'Île du Destin, nous n'avons jamais su comment... Ensuite j'ai connu Maléfique, notre odieuse et commune connaissance. Elle était en lien avec une autre personne bien plus puissante que qu'elle, il s'appelait Ansem, créateur et maître incontesté des Sans-Coeur. Maléfique et les autres membres de son "organisation" alliés avec les sans-coeur avaient pour but d'atteindre chaque coeur de chaque monde afin de les détruire, c'est ainsi que j'ai été désigné pour maîtriser la Keyblade, pas celle que tu as vu, non celle de Sora. Depuis le début c'est à moi qu'elle aurait du revenir, elle m'était destiné, pourquoi je ne l'ai jamais eu, enfin jamais est relatif , et bien parce que j'ai abandonné mon coeur aux ténèbres, la Keyblade à donc choisit Sora, ceci m'est arrivé à deux reprises... Peu de temps après j'ai laissé Ansem entrer en mon coeur, donc je fus manipulé aussi par ce dernier, il me donna de sa puissance, tout ça pourquoi ? Et bien pour détruire Sora, récupérer sa Keyblade et ouvrir la dernière porte, celle qui menait au coeur de ce même monde qu'est le Jardin Radieux !
Petit à petit la voix de Riku s'emplissait de colère et de haine, on n'aurait su dire envers qui : Sora ? Ansem ? Personne, pas même lui n'aurait pu l'avancer, il s'arrêta une petite minutes, s'adossa contre un mur encore debout et s'asseya, puis reprit :
- J'ai aidé Sora et Kairi à s'enfuir de la Forteresse afin qu'ils aillent se réfugier à la Ville de Traverse, il ont combattu Ansem et verrouillé, avec l'aide du Roi Mickey, le Kingdom Hearts, le coeur de tout les mondes. Mais ce que Sora ne sut jamais c'est qu'une petite partie d'Ansem était restée en moi, on arrive donc aux deuxième chapitre de mon histoire.
Ensuite j'ai atterit au Manoir Oblivions, l'un des deux sièges des membres de l'Organisation XIII... j'ai du y passé un bon petit mois, à combattre mes souvenirs, un clône de moi, et moi, je parle au sens propre du terme. J'ai combattu mes Ténèbres sans relâche... mais j'ai apprit une chose c'est que tout ce que je faisait, combattre mes ténèbres, ne servait à rien puisqu'elles faisaient partie intégrante de moi...
Il reprit son souffle et continua son récit :
- Depuis j'ai apprit à canaliser, contrôler et utiliser MES Ténèbres... Et aujourd'hui elles sont arrivé à leur apogée, elles sont assimilables à une bête sauvage qui serait restée trop longtemps dans une cage, et qui à finit par se libérer. Et si tu veux savoir pourquoi elle se sont matérialisées c'est à cause de leur quantité et puissance. Ma Keyblade est toute noire, afin de montrer la puissance de mes Ténèbres, rien de plus... le jour où elle reprendra des couleurs je serai revenu dans la lumière, mais ça quand est-ce que ça arrivera, je n'en sais rien !
Voilà maintenant tu sais tout de moi, je t'ai raconté tout ça rien que pour avoir ta confiance. Et pour répondre à ta question aux sujets de tes talents, je sais que tu en as, tu dis avoir sauvé ton monde plusieurs fois, donc tu as des talents !
" Espérons qu'elle se range de mon côté !"
Il se releva :
- Ais-je ta confiance Rikku ? Ensemble on peut devenir ce que nous n'avons jamais été séparés, viens avec moi ! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
*Rikku* Heart Eater
|
Posted: Sun 3 Jun - 23:05 Post subject: Petite maison... gros problème... |
|
|
Rikku ne comprit pas pourquoi il avait l'air satisfait devant sa réponse. D'ailleurs, elle ne le comprendrait sûrement pas, elle laissa donc tomber. Elle l'écoutait attentivement parler buvant chacune de ses paroles, tout en l'observant, lui, ces gestes, ces yeux, tout ce qui aurait pu lui montrer un quelconque signe de mensonge et de non-honêteté de sa part. Il était en train de tout lui raconter, tout son voyage, tout ce qu'il l'avait amené a devenir ce qu'il était devenu au cours de cette nuit. Pendant son discours, elle ne dit rien, elle le vit s'énerver, elle sentait sa voix pleine de colère, de haine et de ressentiment, puis quelques instants plus tard, il redevenait calme. Elle se dit alors, que s'il n'avait pas été honête, il ne lui aurait pas raconté tout ça et il aurait encore moins eu tout ces changements de tons dans sa voix, car cela, contrairement à certains dires, ne se faisait pas sur commande, ou alors ça se ressentais que ça ne venait pas du coeur. Hors là, elle sentait bien qu'il lui disait la vérité. L'histoire de ses ténèbres lui parraissait vraisemblable, et puis elle avait vu tellement de phénomènes étranges qu'elle y étaient devenue habituée, un chose qu'elle devait aux nombreux mondes qu'elle avait visité. Du temps où elle vivait encore à Spira, elle n'aurait jamais pensé cela possible, mais maintenant, c'était tout autre chose. Elle le croyait, et lui faisait un peu plus confiance après ce long discours très révélateur de son passé mais il n'avait toujours pas répondu à une de ses nombreuses questions, et c'était pourtant celle qui était pour elle la plus importantes de toutes. Qu'était-il devenu? Elle voulait le savoir, savoir ce qu'elle suivrait, savoir ce à quoi elle s'allierait, savoir tout simplement.
Ma confiance, tu l'as acquise, en partie... Mais si tu veux l'avoir totalement, je veux que tu me dise encore une chose... Je veux savoir ce que tu es devenu au cours de cette nuit. Je veux savoir quel est ton but à part avoir de la puissance et des richesses, car il doit bien en avoir un. Je le pense, j'en suis même persuadée. Je n'ai pas entendu grand chose lorsque tu était encore dans la maison, mais le peu que j'ai entendu me laisse entrevoire que ton but n'est pas seulement celui que tu m'as dit. Et je veux savoir ce que tu feras si je m'allie à toi, enfin ce que nous ferons. Et surtout, si tu compte me faire quelque chose, me faire subir une transformation du même genre que la tienne, si cela est fesable.
Elle se souvint alors de MehB, le jeune garçon à la capuche avec qui elle avait discuté plus tôt dans la journée et a qui elle avait demandé a passer un contrat pour retrouver les pages d'un livre magique, sûrement le livre de Merlin. Elle se demandait si ce n'était pas mieu de le suivre lui plutot que d'avoir de si grandes ambitions, car son coeur était bel et bien emballé par les propositions de Riku. Mais sa conscience elle, ne suivait pas tellement l'avis de son coeur. Elle ne savait que faire, que choisir. Une vie normal en tant que chasseuse de trésors ou une vie avec plus de richesses et de pouvoirs. Tout dépendrait de la réponse de Riku à ses dernières questions. Des questions qui lui semblait importantes, pour elle autant que pour son futur si elle le suivait. Elle attendait anxieusement les réponses à ces questions, toujours en se demandant si ce qu'elle allait sûrement faire était vraiment bien. Après tout, le bien et le mal n'était qu'une quetion de point de vue, mais de son point de vue à elle. Etait-ce bien? Elle n'arivait pas à le savoir. Tout n'était que contradiction dans son esprit. Elle repensa à ce qu'il lui avait dit et se rendit compte qu'elle voulait savoir une dernière chose.
Pour tout te dire, j'ai effectivement sauvé mon monde plusieurs fois, mais j'était toujours accompagnée, toujours avec des personnes que je considérais comme des amis, que j'aimais et pour qui j'aurais fait tout mon possible. Comment puis-je être sûr que tu ne partiras pas comme toutes ces personnes toi aussi?
Elle le regarda droit dans les yeux, son regard étant devenu plus serein et plus confiant, moins appeuré et moins méfiant. Elle décida donc d'écouter ce que Riku avait à lui répondre, tout réfléchissant et en essayant de pendre en compte ses interêts, en essayant de peser le pour et le contre. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
~ Riku ~ Heart Eater
|
Posted: Mon 4 Jun - 00:48 Post subject: Petite maison... gros problème... |
|
|
Riku souria, il avait sa confiance en partie, mais ce n'était tout de même pas suffisant pour qu'il soit satisfait, il en voulait plus et elle aussi en voulait plus, mais cela n'avait rien à voir avec ce que voulais Riku, quoique en y réfléchissant bien si, tout était en rapport... Elle voulait savoir ce qu'il était, Hearts Eater, et donc par là il pourrait avoir sa confiance, pourquoi ne pas lui dire ? Et bien elle pourrait être plus méfiante encore voire distante, et même tout dire aux membres du commité, dire tout ce qui m'est arrivé, tout ceci pourrait arrivé. Mais si Riku dosait la vérité et ses réelles intentions serait-elle aussi méfiante et distante, personne sauf elle ne le savait, et il fallait tenter le tout pour le tout, comme à son habitude. Tout celà c'est ce que Riku s'était dit en peu de temps, après une longue et attentive écoute il reprit la parole avec une voix calme et sincère :
- Soit, je vais te dire ce que je suis devenu involontairement, mais pas sans aucune raison ! Je suis, et tu as du entendre le terme, vu que tu es là depuis le début... Je suis un Hearts Eater, s'il-te-plaît n'aie pas peur, je t'en supplie, je n'ai heureusement rien demandé, mais tout la puissance que ça me procure, c'est un réel trésors que m'a donné mon coeur, je ne suis manipulé par personne j'agit de mon propre chef, et ça me fait un réel bien ! Pour ce qui est de mon but, ce n'est pas de dévorer le plus de coeurs possible, mais de me venger de Sora, oui je dis bien Sora, si tu me connais et si tu est dans cette ville depuis longtemps tu doit sûrement le connaitre. Il nous à débarasser de Maléfique ainsi que de tout ses acolytes, partant de Clayton jusqu'à Hadès en passant par la Capitaine Crochet, je suppose que tu ne les connais pas, cela est normal. Je veux non pas me venger de Sora pour les avoir tous éliminer, mais pour m'avoir volé celle que j'ai toujours aimé et toujours protégé ! Il m'a volé Kairi, ainsi que la Keyblade, ces deux choses je veux les récupérer ! Kairi est plus importante encore que ma vie, et ce nigaud n'est même pas foutu, même avec tout l'amour qu'il lui porte de veiller sur elle ou de la ressentir alors qu'elle est juste à côté de lui... non pas à côté, en lui dans son coeur ! Je veux me venger de tout et surtout de lui !
Il avait dit tout ça en gardant la même voix, mais toujours avec une pointe de haine et cette fois-ci ce fut bel et bien envers Sora qu'il ressentait cette haine, il finit en répondant aux dernières questions que lui avait posées Rikku, au sujet de la transformation :
- Je crois que si moi je me suis transformé ou plutôt évoluer en Hearts Eater, tout le monde le peut, mais je suppose qu'il faut un coeur fort et puissant, ce que, je le sens, tu possèdes...
Une étincelle brilla dans les yeux de Riku, le fait de parler de coeur fort et puissant, et deplus qu'il y'en avait un juste devant lui, lui mettait l'eau à la bouche, mais il avait fait une promesse, celle de pas toucher un seul cheveux de Rikku, quelque soit la situation, il s'était sorti cette idée de dévorer le coeur de Rikku de la tête, puis remit celle de la faire entrer dasn ses rangs, peu gonflés :
- Oui tu possède un grand coeur Rikku, tu n'aurai jamais sauvé ton monde sinon, autre que unique ment pour ton compte, tu n'aimerai personne et tu n'aurai pas d'amis... Et si tu veux que je te rassure sur le fait que je parte ou non, et bien je dis non, je ne t'abandonnerai pas, surtout si tu m'accompagne dans ma... que dis-je NOTRE quête ! Traversé les différents monde pour acquérir pouvoir et trésors et nouveaux alliés, tout ceci ne te plairais pas ?! Tu préfère partir avec ton encapuchonné indigne de confiance qui te roulera dans la farine à la première occasion ou tu préfère partir avec moi et avoir tout les trésors que tu veux, vu que pour moi seule la vengeance compte ? Dis moi sincèrement ce que tu préfère Rikku ! Moi seul peut t'offrir ce que tu n'as jamais eu ! Et j'ajouterai que je ne te trahirai pas ! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
*Rikku* Heart Eater
|
Posted: Mon 4 Jun - 22:43 Post subject: Petite maison... gros problème... |
|
|
Rikku restait là à l'écouter sans dire un mot. Elle était subjuger par ce qu'il lui disait. Il se dévoilait à elle avec tant de facilité qu'elle trouvait cela bizarre. Pourtant, elle appréciait le fait qu'il lui dise tout ce qu'elle voulait savoir, et peut-être même, pour certaines choses, ce qu'elle voulait entendre, elle ne le savait pas, et elle devait se l'avouer, mais elle ne s'en souciait pas. Le fait qu'il lui dévoile tout, même ce qu'il était devenu, lui suffisait car cela montrait qu'il lui faisait confiance, or, la confiance était pour elle une chose qui devait être réciproque, elle la lui accorderait donc, sa confiance. Bien que sa conscience fasse encore des siennes. Elle se disait:
Après tout, que je sois dans un camp ou dans l'autre, j'aurais des ennemis. D'un côté il y aura Sora et ses amis, Donald, Dingo et tout ceux qu'il s'est fait durant ses voyages, et de l'autre, il y aura Riku et ses futurs acolytes. Donc autant aller là où je pourrais me faire le plus d'argent, et où j'aurais plus de pouvoirs, là aussi où on me fera le plus confiance. Ceci est un raisonnement cupide, je le sais, mais aprés tout, on ne vit qu'une fois donc autant en profiter pour avoir tout ce que je veux, et ne pas me contenter de ce que j'ai déjà, du peu que j'ai déjà. J'ai été abandonnée par des personnes qui m'étaient très chères, et je ne sais pas pourquoi, mais je l'aime bien moi Riku, de plus je n'aimerai vraiment pas avoir à me battre contre lui, surtout avec la puissance qu'il vient d'acquérir. J'aime beaucoup MehB aussi, c'est sûr, mais lui ne m'offre pas toutes ces possibilités, tout ce pouvoir, et dans un combat contre lui, j'aurais quand même plus de chances que dans un combat contre Riku. Et puis à bien y regarder, Riku est le premier, non le second avec Yuna, à m'avoir autant accordé sa confiance. Même Paine ne me l'a pas autant accordée, elle n'a même pas voulu me raconter son passé, elle avait une bonne raison certes, mais elle ne l'a tout de même pas fait.
Son but était donc de se venger de Sora, se venger de lui parce qu'il ne s'occupait pas bien de Kairi. Soit. C'était un but comme un autre. Mais en l'entendant parler, elle cru comprendre une chose. Elle se dit que vu la façon dont il parlait d'elle, il en était peut-être amoureux et était peut-être seulement jaloux de Sora parce qu'elle préférait ce dernier à lui. Enfin ce n'était qu'une simple hypothèse mais elle lui semblait possible. Mais après tout, ce n'était pas réellement son problème, dans le sens où, il le savait, ce qui l'importait elle, c'était surtout de ne pas être trahie et d'avoir de l'argent, et du pouvoir. Il y avait quand même une chose qui la tracassait mais elle attendit qu'il est fini de parlé pour le lui dire.
Dis moi, tu dit que tu veux récupérer la Keyblade de Sora qui te revenait à la base, mais tu as une Keyblade non? Elle ne te suffit pas? Et puis, même si je n'y connais pas grand chose, je peux quand même remarquer la différence entre ta Keyblade et celle de Sora, surtout depuis tout à l'heure. La Keyblade de Sora est une Keyblade appartenant à un être de Lumière, même si on a tous nôtre part de ténèbres en nous et qu'il n'y fais pas exception. J'ai bien vu que la tienne est une Keyblade d'un autre style, et, peut-être que je me trompe, mais dans ton état actuel, je ne suis pas sûr que tu puisse la récupérer.
Elle le regardait, voulant savoir si elle avait raison ou tort. Lorsqu'elle repensa au fait qu'elle pourrait, d'après les dires de Riku, se transformer elle aussi en Hearts Eater, un frisson la parcouru. De peur? C'était possible... Une soif de pouvoir? C'était également possible... Elle ne le savait pas, et ne le saurais peut-être jamais. Lorsque le regard de Riku avait changé quand il avait dit les mots: coeur fort et puissant. Elle avait eu un moment de panique en voyant ce regard avide, ce regard affamé, il n'avait duré que quelques secondes mais il n'en n'était pas plus rassurant. Mais, voyant qu'il s'était calmé presque tout de suite, le moment de panique avait disparut aussi vite qu'il était venu. Elle mit donc ce petit incident dans un coin de sa mémoire, l'oubliant pour le moment. Les yeux de Rikku s'étaient mis à étinceller lorsqu'il lui avait parlé de traverser les mondes et d'acquérir richesses et pouvoirs. Elle était de plus en plus séduite par tout ce que pouvait lui dire Riku. Elle finit donc par lui dire, après sa réflexion sur sa Keyblade:
Très bien. Je te suivrais. Tu m'as accordé ta confiance, je t'accorderais la mienne. Je t'aiderai dans ton entreprise, bien que je conaisse Sora et que je l'apprécie un minimum. Je t'aiderai à te venger. Je resterai à tes côté... Ce choix est le mien et je peux t'assurer qu'il fut difficile a faire, mais tu m'apporte une chose que je n'ai encore jamais vraiment eu, la confiance et pour ça je te suis reconnaissante.
Ce n'était peut-être pas la meilleure voie, mais c'était celle qu'elle avait choisis, celle qu'elle suivrait, et, elle l'espérait, celle qui lui réussirait. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
~ Riku ~ Heart Eater
|
Posted: Tue 5 Jun - 11:55 Post subject: Petite maison... gros problème... |
|
|
La réflexion de Rikku sur la Keyblade de Sora fit réfléchir Riku, elle avait peut-être raison, elle l'avait choisit et Sora avait malgré tout fait ses preuves, il avait beaucoup mûri depuis que Riku avait reprit la Chaîne Royale des mains de Sora... Cela n'avait plus tellement d'importance tout ce qu'il voulait c'était récupérer Kairi, rien de plus ni de moins d'ailleuirs ! Il était bien décidé à tout faire pour la récupérer, à n'importe quel prix, pour lui toutes les vies de chaque monde ne valaient pas celle de Kairi, du moins son amour... Et pour ce faire il venait de gagner une alliée de confiance, qui ne s'était pas allié avec lui seulement pour ses intérêt et cela plaisait à Riku qui se fit la promesse de tout lui offrir en échange d'aide.
"Voilà j'ai réussi mais ne décevons pas, elle peut être d'une grande aide, ça se voit elle veut bel et bien ce qu eje lui ai promis, ne manquons pas à notre promesse ! Qu'est-ce qui m'empêcherai de manquer à cette grande promesse, sachant que manitenant je me contrôle entièrement, donc la seule qui pourrait m'autoriser à la trahir serait mon bon vouloir, mais ce n'est pas ce que je veux ! Je sais ce que ça fait quand on est trahit, par contre si elle me trahit, elle en verra de toutes les couleurs, et une en particulier qui n'est pas une couleur, la noir de mes ténèbres... Mais bon ne parlons pas de malheurs, ça me ferai aussi mal à moi qu'à elle !"
Il chassa cette idée de sa tête ! Il se demandait maintenant si Rikku était prête à devenir Hearts Eater, mais si elle était prête à avoir plus de pouvoir qu'elle n'en a cela ne devrai pas poser de problème . Parce que le fait qu'elle soit encore complètement humaine dérangeait un peu, voire beaucoupn, Riku, il n'aimait pas être allié à autre chose que lui, c'est ce qu'il était devenue après l'expérience "Maléfique/Ansem", où dans ce cas Maléfique était une sorcière et Ansem un Sans-coeur et pas n'importe lequel !
- Laissons tomber la Keyblade alors, seule Kairi compte ! Rikku, j'ai maintenant une dernière proposition à te faire ! Tu veux avoir toute les richesses, bon par contre pour ce qui est de toute je peux rien te promettre mais en avoir beaucoup oui ? Tu veux plus de puissance ? Devien Hearts Eater, devien comme moi, gagnons en puissance ensemble ! C'est la dernière étape, tu as confiance en moi, n'est-ce pas ?!
Voici ce qu'il devint en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ! Il redevint comme au temps où il était sous l'emprise d'Ansem, au temps où il était encore au Manoir Oblivion, du temps où il ne faisait qu'un avec ses Ténèbres. Les Ténèbres dévellopèrent ses muscles, dévellopèrent donc sa puissance encore une fois, il y avait une différence, avant cette forme, Dark-Riku, était violette et noire, cette fois-ci il n'était fais que de noir, y compris sa jupe, son buste, sa ceinture, etc, tout... tout n'était fait que de noir ! Il reprit la parole, une voix plus résonnante qu'elle ne le fut auparavant :
- Veux tu de toute cette puissance Rikku ? Si tu la veux tu l'aura, à toi de faire ton choix, je ne t'imposerai rien, rien du tout, temps que je sais que tu est avec moi !
Un sourire satisfait se dessina sur ses lèvres... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
*Rikku* Heart Eater
|
Posted: Tue 5 Jun - 22:36 Post subject: Petite maison... gros problème... |
|
|
Elle écoutait toujours Riku parler, complètement subjuger par toute ces paroles. Il lui disait tout ce qu'elle voulait entendre, tout ce que, au fond d'elle, elle avait toujours rêvé d'entendre. Richesses, pouvoirs, confiance, ces trois mots étaient pour elle, sans qu'elle ne le sache réellement, ce qui menait son petit monde, sa vision des choses. Alors quand il lui proposa de devenir Hearts Eater, la petite voix qui lui disait qu'il ne fallait pas qu'elle le fasse n'eu plus aucun effet sur elle, car à ce moment même, elle avait été étouffé, étouffée par sa cupidité et son besoin de confiance. Elle ne s'était pas rendu compte à quel point la séparation des Albatros l'avait rendu triste, mais cela l'avait également mise en colère. Perdre Yuna et Paine d'un coup, et avant, partir de son monde en laissant Frangin, Wakka et Lulu, tout cela assemblé l'avait changer. Elle avait dû trouver un échappatoire à cette tristesse et à cette colère. Et cet échappatoire s'était avéré être les trésors et la richesse qu'ils apportaient. Une chose qu'elle aimait déjà beaucoup, et qui, de ce fait, était devenu, petit à petit, un besoin, un besoin de plus en plus grand. Le changement ce faisant tout doucement, elle ne s'était pas rendu compte qu'il s'était bel et bien fait. Et elle ne s'en rendait toujours pas compte, trop absorbée par les paroles de Riku. Ces paroles qui lui disait, entre autre, de devenir un Hearts Eater, comme lui, l'état qui lui permettrait d'avoir plus de puissance. Il lui montra alors l'apparance qu'elle suposa être l'apparence d'un Hearts Eater, du moin celle de Riku en Hearts Eater. Elle remarqua que ses muscles s'étaient développés, tout en lui, elle en avait l'impression, s'était développé. Elle se dit alors:
Peut-être que si cette forme change l'apparence de celui qui la prend, peut-être que je pourrais récupérer ma taille d'antant, du moins lorque je prendrais cette forme, mais pour cela il faudrait que je devienne comme lui, une mangeuse de coeur. Une mangeuse de coeur certe, mais plus puissante qu'une simple humaine, plus puissante que je ne le suis, plus puissante que je ne le serai tant que je resterai humaine... Mais ce choix, celui de devenir Hearts Eater, si je le fais, c'est sûrement une décision irréversible, une décision que je ne pourrais ni regretté ni changer. Si je deviens une Hearts Eater, je dis adieu à mon humanité, car je pense que je ne pourrais jamais faire marche arrière, même si je le veux de tout mon coeur, enfin ce n'est qu'un hypothèse mais mieu vaut la prendre en compte, histoire que je ne sois pas déçu plus tard.
Elle réfléchissait à tout ça, et, sans qu'elle ne s'en rende compte, quelques minutes passèrent. Minutes où Riku ne cessa de l'observer. Et où, pour la première fois, elle ne se sentit pas mal à l'aise sous son regard. Lorsqu'ils avaient discuté plus tôt lors de la fête, elle fut plusieurs fois mal à l'aise à cause de son regard, un regard assez perçant. Elle se dit que c'était peut-être du à la forme sous laquelle il était. Ce la pouvait être possible comme ça pouvait être impossible. Elle n'en savait rien. Lorsqu'elle eut fini de réfléchir, elle leva la tête et dit à Riku d'un air grave peut-être inaproprié:
Tu as bien compris que je voulait du pouvoir. Je suis sûre que tu l'avais compris. Tout comme tu as compris que ce qui m'attire également, c'est la richesse que tu peux m'apporter et surtout la confiance que tu m'apporte déjà. Tu me demandes de devenir comme toi, un hearts Eater. Un choix que si je fais je ne pourrais changer. Mais un choix qui peut m'apporter beaucoup de chose et surtout de la puissance. Tu me demandes si j'ai confiance en toi, hé bien oui, j'ai confiance en toi. Mais je veux savoir deux choses. Tout d'abord, penses-tu que cela soit possible de récupérer ma taille d'origine en devenant comme toi? Et ensuite, comment fait-on pour devenir comme toi? Ta tranformation s'est faite sans que tu ne demandes rien. Je ne comprend donc pas comment je peux devenir une de tes semblabes...
Elle regarda Riku droit dans les yeux en attendant sa réponse, elle était anxieuse, très anxieuse. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
~ Riku ~ Heart Eater
|
Posted: Thu 7 Jun - 09:51 Post subject: Petite maison... gros problème... |
|
|
Les questions de Rikku se révélaut être fort interessantes, ce qui fit réfléchit Riku sur comment il était devenu celui qu'il est maintenant, c'est vrai comment ne pas se poser ces questions surtout si l'on n'a pas les réponse ?!
- Je crois que pour ce qui est de ma transformation, cela doit avoir un rapport avec mes Ténèbres qui se sont échappé de l'emprise de ma Lumière, en bref mes ténèbres m'ont devenir ce que je suis, n'ayant en aucun cas besoin de quelqu'un d'autre pour en introduire en mon coeur et mon esprit, ce qui ne veux pas forcément dire que je suis mauvais, j'ai toujours des sentiments, oui j'ai toujours mes sentiments humains, et il ne tiens qu'à moi de les refouler, mais c'est beaucoup trop important pour moi... Donc personne ne peut dire que j'ai perdu mon humanité, du moins pas entièrement...
Il reprit soudain sa forme humaine, sans n'avoir rien demandé, ce qui le surpris au plus haut point :
- Mais... que... qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi est-ce que je reprends forme humaine alors que je n'ai rien demandé ? après mûre réflexion il reprit, en même temps cela m'a l'air tout a fait normal, sachant que même pour prendre ma forme de Hearts Eater je n'avais rien demandé, il va me falloir de l'entraînement, naturellement ! Cela m'occupera, n'est-ce pas ?!
Il regarda Rikku avec un sourire amical, le premier depuis son évolution, puis reprit son sérieux et répondit à la seconde question de Rikku en ce qui concernait sa forme "agrandit" :
- Pour ta vrai forme, je ne sais pas comment il serait possible de te la faire retrouver, mais la seule solution est apparemment de retourner dans ton monde, s'il n'a pas été détruit. Mais si tu maîtrise tes nouveaux pouvoir à la perfection je suis sûr que ce sera possible, après tout ce que tu as pu voir, tu dois sûrement savoir que rien n'est impossible ! Il me suffit juste de te faire Hearts Eater en introduisant en ton coeur les Ténèbres les plus pures qui soient, à toi ensuite de les contrôler, ce qui n'est pas une mince affaire, mais je suis sûr que tu y arrivera sans problème ! Et n'oublie pas tu ne perd pas ton humanité en devenant Hearts Eater, enfin si mais seulement si tu le veux !
Des plans commençaient à se former dans sa tête, il connaissait au moins deux mondes où il pouvait y'avoir trésors et richesses, l'un plus que l'autre, certes, mais dans les deux il y'en avait beaucoup et pas n'importe lesquels, il avait décidé que lorsque Rikku serait devenue une Hearts Eater, ils partiraient dans l'un d'eux et y installeraient le siège des Hearts Eater, il ne voulait pas d'un monde restreint sans paysages, grands espaces, en gros son avidité de liberté refaisait surface pour son plus grand plaisir :
" Nous allons enfin être libre, plus personne pour nous dicter nos conduites ! Plus de Sora pour nous faire la morale, pour essayer d'avoir raison, plus de Sora pour essayer d'anéantir les Ténèbres des Mondes ! Pourtant il devrait savoir que si lui perciste à évoluer dans la Lumière, moi j'évoluerai dans les Ténèbres, c'est irréversible, sans Lumière il n'y a pas d'Ombre, c'est logique !"
Il regarda sa main devenant peu à peu de plus en plus noire, puis regarda Rikku, l'oeil brillant :
- Tu es prête Rikku ?! J'espère qu'il n'y aura pas de douleur, en tout cas n'ai pas peur ton coeur restera dans ta poitrine, il aura juste beaucoup plus de Ténèbres en lui, rien de très grave !
Il souria... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
*Rikku* Heart Eater
|
Posted: Sat 9 Jun - 18:53 Post subject: Petite maison... gros problème... |
|
|
Rikku était un peu rassurée d'entendre que l'on ne perdait pas son humanité en devenant Hearts Eater, elle ne voulait pas la perdre, elle voulait juste plus de pouvoir mais pas au détriment de ce qui la faisait comme elle était, avide de pouvoir et de richesse, certes, mais ayant tout même d'autres sentiments auquels elle tenaient. Ces sentiments tel que l'amour, la haine, la tristesse, le bonheur et bien d'autres encore, elle y tenait tellement qu'elle pensait même que sans eux, la vie devait être bien monotone. Elle se demandait comment faisait les membres de l'organisation XIII, réputés pour ne pas ressentir de sentiments, car c'était une chose qu'elle ne souhaitait à personne, aussi bon ou mauvais soit-il. Elle regardait Riku tandis qu'il lui parlait lorsqu'il reprit soudainement sa forme d'origine, sa forme humaine, forme sous laquelle ses yeux la mettaient si mal à l'aise, mais une forme qu'elle préferait car sous sa forme de Hearts Eater, bien qu'elle ne sois pas mal à l'aise, il lui faisait peur. Sous sa forme initiale, on pouvait croire qu'il était toujours le même avec seulement une dose de ténèbres en plus, c'était ce qui lui plaisait. Elle rit lorsqu'il dit qu'apprendre à contrôler ses changements d'apparence l'occuperait, elle ne savait pas pourquoi car cela n'était pas en soi réellement drôle, mais elle avait rit. Peu certes, mais cela l'avait détendu un peu. Tous ces évènements avaient fait qu'elle était un peu sur les nerfs alors un peu de détente, quelle qu'elle soit, lui faisait du bien. Elle pensa cependant:
Oui, cela t'occupera pendant les temps où tu pourras te le permettre... Mais le pourras-tu? Au moment où tu as changé tu t'es fait de nouveaux et nombreux ennemis qui ne te laisseront aucun répis dès qu'ils apprendront ton changement et surtout ce en quoi tu t'es transformé. J'espère pour toi que tu seras assez tranquille pour apprendre à maitriser tes pouvoirs avant ça.
Il la regarda alors un sourire aux lèvres, ce sourire la détendit encore plus que le petit rire qu'elle avait eu quelques secondes plus tôt. Le sourire qu'il lui avait fait, elle ne l'avait pas vu depuis très, très longtemps. C'était un sourire d'ami, un sourire qui confirmait les paroles qu'il avait eu plus tôt, lui disant qu'il ne la trahirait pas. Elle l'espérait en tout cas, le sourire qu'il venait de lui faire elle ne l'oublierait pas, elle en avait tellement rarement qu'elle préferait le garder à l'esprit. Ce n'était qu'un sourire mais pour elle, il signifiait bien plus, sans qu'elle ne sache pourquoi. Elle le saurait peut-être, mais plus tard. Pour l'instant elle se souciait d'autres choses plus importantes, et en l'occurence, son choix de devenir Hearts Eater ou pas. Choix qui était presque fait dans son esprit mais il lui restait toujours une petite parcelle d'indécision. Celle-ci disparut lorsqu'il dit qu'elle pourrait peut-être retourner dans son monde et retrouver sa forme d'origine si elle maitrisait à la perfection ses pouvoirs de Hearts Eater, elle espérait tout de même que son monde n'avait pas été détruit, car sinon récupérer sa taille lui deviendrait impossible, mais il n'avait pas tord sur le fait qu'elle avait vu tellement de choses que plus rien ne lui parraissait impossible, elle garderait donc espoir même si Spira avait été detruit. Il lui dit alors le moyen pour elle de devenir puissante. Il suffisait à Riku d'introduire des ténèbres dans son coeur pour qu'elle devienne comme lui, un Hearts Eater, un être mangeur de coeur, un être ayant une force décuplé et du pouvoir, autant peut-être qu'elle rêvait d'en avoir. Un être des ténèbres qui gardait pourtant sa part d'humanité. Riku sourit une dernière fois avant qu'elle ne se décide et qu'elle ne lui dise une dernière chose.
Sache que je te rejoins dans ta quête mais n'oublie pas que Kairi n'est pas mon but principal. Je t'aiderai sans problèmes, mais ne l'oublie pas, je ne veux pas qu'un jour si je fais passer un de mes buts avant Kairi tu penses que je t'ai trahis, ce ne serai pas le cas. Sache également que tu m'offres quelque chose que personne ne m'avait offert jusque là et que pour ça je te suis vraiment reconaissante et que c'est grâce à ça, en parti, que je resterais à tes côtés, quoi qu'il arrive, sauf si tu me trahis, cela va de soit. Je suis prête Riku, prête à devenir Hearts Eater, prête à te rejoindre, prête à ce que tu me donnes plus de pouvoir, prête à valoir un petit quelque chose aux yeux de quelqu'un.
Elle regardais tour a tour Riku et sa main tout en parlant. Espérant ne pas souffrir, espérant pouvoir contrôler le pouvoir qu'il lui offrait, espérant également ne pas regretter son choix. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
~ Riku ~ Heart Eater
|
Posted: Sat 9 Jun - 21:35 Post subject: Petite maison... gros problème... |
|
|
"Tout est pour le mieux pour l'instant, j'ai confiance en toi, tu as confiance en moio, ensemble on peut devenir beaucoup, tout ce que nous n'avons jamais été nous le serons !"
Tout ceci c'est ce que venait de se dire Riku sans jamais l'avoir dit, il s'était fait une extraordinaire alliée tout ce qu'il aurait pu espérer, mais il en fallait d'autre, les mêmes que Rikku serait l'idéal, ni plus ni moins, avec un but précis dans leur cerveau, ou pas, pas de projet aurait été le mieux pour Riku, mais il se sait compréhensif donc autant laisser libre cours à leurs activitées personelles, autant gagner leurs sympathie. Un sourire commença à se dessiner sur le visage de Riku, sans doute malsain mais pas pour autant malfaisant, ses Ténèbres commencèrent à le remplir jusqu'à en voir au travers de ses yeux devenant noirs, sa main ? Flamboyante, des vapeurs de pures ténèbres se répandaient à travers son gant gauche, prêtes à être introduite en Rikku, les ténèbres devenaient plus brûlante que jamais et ne demandaient qu'à être utilisées.
- Bon est bien si tu es prête à avoir un peu faim pour du pouvoir, deviens une Hearts Eater !
Sans demander son reste, Riku planta rapidement et avec violence sa main gauche sur la poitrine de Rikku, l'encastrant dans le mur derrière, un peu plus et il était désintégré. Pendant dix bonne minutes ils restèrent dans cette position, le bras gauche bien droit planté dans la poitrine de Rikku, apparement ressantant plus la douleur du choc contre le mur que l'introduction des Ténèbres en son coeur, non celui qui souffrait le plus était Riku, de plus en plus séparé de SES Ténèbres, des gouttes de sueur commençait à faire leur apparition sur son front, puis il finit pas s'écrouler sur le sol encore une fois , il lâcha sa prise étant Rikku, qui était maintenant devenue Hearts Eater, sans doute pas en apparence mais son coeur l'était, c'est ce que Riku avait pu "diagnostiquer", pendant que le mur de derrière était en train de s'écrouler, une éclair traversa le cerveau de Riku :
- Allons nous en d'ici Rikku avec tout ce bruit on nous a forcément entendu, il lui souria puis ouvra un passage et reprit, porte moi jusqu'au bout de ce passage, si tu peux le faire, on verra si tu es vraiment Hearts Eater maintenant !
Il était exténué mais pas moins épanoui, faire partager ses puissantes Ténèbres, mais très lourdes était aussi très fatiguant surtout si elles n'étaient pas parfaitement bien contenues. Le portail il avait hésité en montrant de suite les plus grande richesses qu'il n'avait vu ou pour aller dans un endroit sûr, enfin presque spur, il suffisait juste d'y être juste et sain d'esprit, il avait choisit ce dernier, un endroit où il faisait bon d'y vivre, un endroit gigantesque, un endroit qu'il n'avait pas beaucoup explorer par rapport aux autres mondes visités, mais pas moins interessant, et puis c'était l'endroit rêvé pour y faire un bon siège pour les Hearts Eater, grands espaces, liberté d'aller et venu sans que l'on vous demande où vous allez cela était important pour Riku, il avait décidé de faire son siège du moins leur siège ici et pas autre part...
" On y sera mieux que n'importe quel endroit, je le promet "
Il finit par s'endormir épuisé par tout ces évènement... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
*Rikku* Heart Eater