~ Forum ouvert à tout niveau de Rp ~  Forum Index

~ Forum ouvert à tout niveau de Rp ~
Fondatrice: Xigbar| Designeuse: Saix |Admin: Luxord, Cloud, Nox | Modérateurs: Riku, Vexen, Hayner,*Rikku*, Yuffie, Marluxia

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Combat I: Cloud VS Sephiroth
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Forum ouvert à tout niveau de Rp ~ Forum Index -> Memories -> Aréne d'entraînement -> Aréne De Sephiroth
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Xigbar
Administrateur

Kingdom hearts favoris: Kingdom hearts 2
Vie:
Mp:
Points posteurs: 836
Moyenne de points: 0.73

PostPosted: Sat 2 Jun - 14:27    Post subject: Combat I: Cloud VS Sephiroth Reply with quote

Combat numéro I

Cloud Vs Sephiroth

Option Choissie: Guerrier

C'est a vous, lancer le combat quand vous voulez!

Back to top
Cloud
Administrateur

Vie:
Mp:
Points posteurs: 532
Moyenne de points: 0.79

PostPosted: Sat 2 Jun - 17:43    Post subject: Combat I: Cloud VS Sephiroth Reply with quote

Cloud venait de pousser les deux grandes portes en pierre qui donnait sur l'arène... Une air de combat gigantesque, entouré de gradin. Le sol était recouvert de sable, tandis que des colonnes, aux nombres de quatre, soutenait le plafond. Si Cloud était venu ici, c'était pour rencontrer Sephiroth... On lui avait dit qu'il le trouverait en ces lieux... mais visiblement, il n'y avait personne. Lui avait-on menti? Il alla alors s'assoir sur les gradins et attendit patiemment que son ennemi juré daigne montré signe de vie.

Vie:
Mp:
Points posteurs: 44

PostPosted: Sat 2 Jun - 18:22    Post subject: Combat I: Cloud VS Sephiroth Reply with quote

*Il est la !*

Voila les trois mots qui traverserent l'esprit de Sephiroth quand il senti la presence de Cloud dans l'arene. Ce moment, il l'avait attendu, il allait enfin pouvoir tester sa nouvelle force.

*Ne te faisons pas attendre plus longtemps*

L'ange des tenebres descendit du ciel lentement, Cloud le vi, et les deux ex Soldat se fixerent. Arrivé au sol, il ne bougea pas. Cloud se leva.

"Ainsi, tu es la.... Comment a tu su que j'etais ici ?"

Il n'attendit pas même la reponse

"Peut importe.... Tu es la.... c'est deja ça...."

Back to top
Cloud
Administrateur

Vie:
Mp:

PostPosted: Sun 3 Jun - 10:21    Post subject: Combat I: Cloud VS Sephiroth Reply with quote

Finalement sa patience avait fini par payé. Sephiroth était arrivé au centre de l'arène, descendant du ciel comme un ange... ou plutot un démon. Sephiroth le fixait de son regard glacial. Il connaissait tellement bien ce regard, presque par coeur.

- Espères-tu me faire peur, Sephiroth? demanda Cloud en dégainant son épée. Il y a bien longtemps que tu ne m'intimides plus.

Cloud avançait lentement vers son ennemi juré, prêt à parer s'il décidait d'attaquer avant lui. Mais Sephiroth ne bougeait pas et un léger sourire semblait étirer ses lèvres. Sans plus attendre, Cloud décida d'attaquer en premier. Il prit appuis sur ses jambes, puis s'élança à toute vitesse vers l'ex soldat.

Cloud lance attaque: ++

Vie:
Mp:
Points posteurs: 836
Moyenne de points: 0.73

PostPosted: Sun 3 Jun - 11:41    Post subject: Combat I: Cloud VS Sephiroth Reply with quote

[Petite note admin, si Sephiroth veut bloquer l'attaque et riposter, la somme de ses dés doit être suppérieur à la somme des dés de cloud. Donc ici Cloud a fait 6+4+6 = 16 . Sephiroth doit faire un chiffre suppérieur à 16, sinon, il encaisse le coups]

Back to top
Sephiroth
Humain

Vie:
Mp:

PostPosted: Sun 3 Jun - 14:29    Post subject: Combat I: Cloud VS Sephiroth Reply with quote

Sephiroth ne tenta pas d'esquiver et se prit l'attaque de plein fouet. Il recula sous les coups.

"Bien, ta force n'est que superieur qu'à notre dernier combat...."

Sephiroth degaina sa masamune

"Bien, a mon tour"

Sephiroth fonça sur Cloud et lança une attaque ++

Edit : Je n'ai pas changé le nombre de mon premier dès. Merci pour les changements, on peut continuer le combat ^^

Last edited by Sephiroth on Wed 6 Jun - 19:31; edited 1 time in total
Back to top
Cloud
Administrateur

Vie:
Mp:

PostPosted: Wed 6 Jun - 13:21    Post subject: Combat I: Cloud VS Sephiroth Reply with quote

[Mode admin: tu peux adapter la force de sephiroth... Sinon, ca risque d'etre trop facile (vu que j'ai 3 dé)... Je continuerai une fois que tu auras fais ces changements dans ton attaque.]

Vie:
Mp:

PostPosted: Tue 12 Jun - 20:03    Post subject: Combat I: Cloud VS Sephiroth Reply with quote

[ça fait pas mal de temps que j'ai edité mon message, toujours pas de reponses.... ><]

Back to top
Cloud
Administrateur

Vie:
Mp:

PostPosted: Tue 12 Jun - 20:38    Post subject: Combat I: Cloud VS Sephiroth Reply with quote

[déso déso, j'suis ne période d'exam donc je pense pas du tout à ça... enfin voila la suite]

Cloud vit sephiroth, sa masamune frottant le sol du bout de la lame et provoquant des étincelles, foncer sur lui. Il connaissait la puissance destructrice de son ennemi, mais sans hésitation, il se prépara à parer l'attaque.

Cloud tente de parer l'attaque: + +

Vie:
Mp:

PostPosted: Wed 13 Jun - 15:20    Post subject: Combat I: Cloud VS Sephiroth Reply with quote

Sephiroth leva son épée pour frapper, mais Cloud para son attaque avec facilité et lui donna un coup de poing sur le visage.

"Bien... C'est mieux que la dernière fois..."

A peine eut il finit sa phrase qu'il se prépara pour un autre attaque.

Lance une attaque : ++

Back to top
Cloud
Administrateur

Vie:
Mp:

PostPosted: Sun 24 Jun - 17:47    Post subject: Combat I: Cloud VS Sephiroth Reply with quote

Cloud tenta de parer le coup mais lorsque la masamune de sephiroth frappa la lame de son épée, le choc fut si puissant qu'il fut ejecter à cinq mètre de son ennemi. Sephiroth venait de monter d'un cran. L'épaule gauche de Cloud lui lançait légèrement, tandis qu'il se relevait.

- Tu n'as finalement pas perdu la main, dit Cloud en soulevant son épée. Mais ne croit pas que je suis prêt à abandonner.

Cloud s'élança vers Sephiroth et levant son épée dans les airs, prépara une attaque:

Cloud lance attaque: + +

[dégats prit par les deux participants:
Cloud: 7
Sephiroth: 31

(Sephiroth: n'oublie pas d'adapter tes points de vies pour le combat et va voir le réglement pour adapter complètement le personnage)]

Vie:
Mp:

PostPosted: Thu 28 Jun - 20:46    Post subject: Combat I: Cloud VS Sephiroth Reply with quote

Sephiroth vit Cloud reculer sous la puissance du choc. Il attendi quelques secondes, le temps que Cloud se releve.

- Tu n'as finalement pas perdu la main, dit Cloud en soulevant son épée. Mais ne croit pas que je suis prêt à abandonner.

*Je n'en attendai pas moins de toi...* Pensa-t-il en levant sa garde.

Il vit Cloud lui foncer dessus, et se prepara pour unecontre attaque.

-J'espere bien que tu ira jusq'au bout !

Sephiroth tente de parer : ++

[etant donné que mes HP sont augmenté seulement pour l'arene, je prefer pas toucher a ma barre de vie et de magie :s]

Back to top
Sephiroth
Humain

Vie:
Mp:

PostPosted: Thu 28 Jun - 20:52    Post subject: Combat I: Cloud VS Sephiroth Reply with quote

désolé pour le double post, mais comme ça on verra que j'ai pas edité le nombre des dés....

Niveau HP, ça donne :

Sephiroth : 200 - 31 = 169 HP
Cloud : 150-7 = 143 HP

Back to top
Aeris
Princesses de Coeur

Kingdom hearts favoris: Kingdom heart 1
Vie:
Mp:
Points posteurs: 151
Moyenne de points: 0.89

PostPosted: Mon 2 Jul - 13:47    Post subject: Combat I: Cloud VS Sephiroth Reply with quote

Aeris était dans les gradin en train de regarder discrètement

-"ils ne s'arreterons jamais ces deux la!"

Aeris rie puis continua a regardes

Vie:
Mp:

PostPosted: Tue 21 Aug - 20:50    Post subject: Combat I: Cloud VS Sephiroth Reply with quote

Sephiroth, je reviens en septembre (je l'avais mis dans absent). Donc si tu veux, tu peux lancer un autre combat. Je n'y vois pas d'inconvénients. Désolé et j'espère que tu m'excuseras, mais je suis en blocus et je ne peux pas me consacrer au forum ce mois-ci. On continuera en septembre.
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Forum ouvert à tout niveau de Rp ~ Forum Index -> Memories -> Aréne d'entraînement -> Aréne De Sephiroth All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation