~ Forum ouvert à tout niveau de Rp ~  Forum Index

~ Forum ouvert à tout niveau de Rp ~
Fondatrice: Xigbar| Designeuse: Saix |Admin: Luxord, Cloud, Nox | Modérateurs: Riku, Vexen, Hayner,*Rikku*, Yuffie, Marluxia

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Des questions ...?

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Forum ouvert à tout niveau de Rp ~ Forum Index -> Memories -> -Règlement des combats- -> Compétences
Previous topic :: Next topic  
Author Message
~ Riku ~
Heart Eater

Kingdom hearts favoris: Kingdom hearts 2
Vie:
Mp:
Points posteurs: 478
Moyenne de points: 0.79

PostPosted: Tue 12 Jun - 02:38    Post subject: Des questions ...? Reply with quote

Si vous avez la moindre petite question, posez les ici ! On tâchera d'y répondre !
Posez vos questions les uns après les autres, parce que sinon ça risque de devenir l'anarchie et on comprendra plus rien, d'accord ?! En gros attendez que l'on réponde à la question d'un membre pour en posez une autre !

Back to top
Nytsua
Humain

Vie:
Mp:
Points posteurs: 18
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 12 Jun - 09:43    Post subject: Des questions ...? Reply with quote

Alors, oui, moi j'ai une question, peut-être stupide, mais bon -_-

Est-ce qu'on peut rajouter des compétences au fur et à mesure du jeu, ou bien la liste qu'on donne au départ est définitive ? (et dans ce cas, même si le personnage change de nature, par exemple en Sans-coeur ou Hearts Eater)

Last edited by Nytsua on Tue 12 Jun - 10:56; edited 1 time in total
Back to top
~ Riku ~
Heart Eater

Vie:
Mp:

PostPosted: Tue 12 Jun - 10:54    Post subject: Des questions ...? Reply with quote

Non tu peux évidemment rajouté des compétences au fil du Rp, naturellement ! Par contre celle dont j'ai fixer les dégâts et coût en Mp sont non modifiables, sauf au bout d'un certains moment du Rp où on pourra les multiplier par deux et ainsi de suite pour ne pas avoir des combats trop ennuyeux !

ps : si tu pouvais, s'il-te-plaît éviter les sms, ça serait gentil ! Very Happy

Back to top
Demyx
Guest

Points posteurs: -147
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Tue 14 Aug - 22:16    Post subject: Des questions ...? Reply with quote

Moi...je nul mais j'ai rien compris à la magie et au competences c'est a dire comment les utilisées une fois qu'on les a ?!
Back to top
Vexen
Modérateur

Kingdom hearts favoris: Kingdom hearts CoM
Vie:
Mp:
Points posteurs: 131
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Wed 15 Aug - 10:30    Post subject: Des questions ...? Reply with quote

Pour l'instant, les deux admins principals sont en train de réétudier le systéme de combat, ainsi que les améliorations a apporter au RP, je pense que ça changera, mais si jamais quelqu'un veut répondre, il peut
Guest

Points posteurs: -147
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Wed 15 Aug - 13:08    Post subject: Des questions ...? Reply with quote

Nin merci c'est bon j'ai compris^^
Back to top
Yoake Amateratsu
Humain

Kingdom hearts favoris: Kingdom heart 1
Vie:
Mp:
Points posteurs: 165

PostPosted: Thu 6 Sep - 14:53    Post subject: Des questions ...? Reply with quote

J'ai re une question XD Je viens de penser à celle-ci donc ça me perturbe :p Alors voila (en plus je crois que je l'ai lu ^^" ) il faut t'envoyer un mp avec la liste des compétence , c'est ça ? , et donc toi tu les valides toutes (les competences) ou bien tu fais une sorte de tri ??? Et je suppose qu'il ne faut pas des trucs trop improbables.
Back to top
Visit poster’s website
~ Riku ~
Heart Eater

Vie:
Mp:

PostPosted: Thu 6 Sep - 15:45    Post subject: Des questions ...? Reply with quote

Exactement tu as raison sur toute la ligne ! Et je fais une sorte de tri bien évidemment, je supprime tout ce qui fait dieu ou X-Men !

Back to top
Yoake Amateratsu
Humain

Vie:
Mp:

PostPosted: Thu 6 Sep - 15:47    Post subject: Des questions ...? Reply with quote

Et c'est aussi toi qui choisit le cout des MP et les dégats que ça occasionne ??
Back to top
Visit poster’s website
~ Riku ~
Heart Eater

Vie:
Mp:

PostPosted: Thu 6 Sep - 15:50    Post subject: Des questions ...? Reply with quote

Oui je m'occupe des compétences de A à Z !

Back to top
Yoake Amateratsu
Humain

Vie:
Mp:

PostPosted: Sun 23 Sep - 11:46    Post subject: Des questions ...? Reply with quote

J'ai une question (encore une , je sais) mais avant que tu me tues à cause de mon post ( XD )
Je voudrais faire la fiche de mes techniques mis il faudrait que je sache si c'est toi ou moi qui doit dire pdt combien de tour la competence est utilisable . Et je voudrais savoir aussi comment on sait quand une compétence peut etre achetee à tel niveau .

Voila c'est tout ^^
Back to top
Visit poster’s website
~ Riku ~
Heart Eater

Vie:
Mp:

PostPosted: Sun 23 Sep - 11:49    Post subject: Des questions ...? Reply with quote

Pour te répondre... Toi tu as juste à me mettre un nom à une compétence et me la décrire pour que je puisse fixer, les dégâts que ça cause et le coût en Mp... Pour ce qui est de l'acheter on verra plus tard, toute façon je t'en fixerai une acquise automatiquement !

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Forum ouvert à tout niveau de Rp ~ Forum Index -> Memories -> -Règlement des combats- -> Compétences All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation