~ Forum ouvert à tout niveau de Rp ~ Fondatrice: Xigbar| Designeuse: Saix |Admin: Luxord, Cloud, Nox | Modérateurs: Riku, Vexen, Hayner,*Rikku*, Yuffie, Marluxia
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
~ Riku ~ Heart Eater
Localisation: Où il y ma Lumière Kingdom hearts favoris: Kingdom hearts 2 Vie: Mp: Points posteurs: 478 Moyenne de points: 0.79
|
Posted: Sun 29 Jul - 19:35 Post subject: Axel |
|
|
Obéissant à l'ordre du Supérieur, Vexen et Nox, deux des membres de l'Organisation XIII partirent à la recherche d'un des pires traître de l'Organisation : Axel. Ils se rendirent donc à La Cité du Crépuscule, endroit le plus propice pour trouver Axel...
Pendant ce temps là Roxas, Axel et une certaine Kaeru discutaient sur un sujet fort épineux, Kearu folle amoureuse de Roxas, pensait à sacrifier son coeur rien que pour lui, Axel partit, et Kaeru partit à sa suite...
Vint ensuite l'arrivée de Larxène et de Xaldin, qui eux étaient chargée de retrouver Roxas et de le ramener a Xemnas, numéro I de l'Organisation.Ils le retrouvèrent mais évidemment Roxas était contre sa réintégration dans l'Organisation XIII, donc les numéros II et XII décidèrent de ramener Roxas à leur forteresse, qu'est Illusiopolis, avec ou sans son accord...
Axel, refit ensuite son apparition, volant à l'aide de son très cher ami : Roxas. Ce qui entraîna une sérieuse dispute entre Xaldin, Larxène et Axel, ce qui fit commencer un combat entre les trois individus, devant Roxas qui ne bougea pas d'un pouce pour participer au combat.
Ensuite nos deux membres de l'Organisation rejoignirent les quatres autres dont trois en plein combat, ce qui les fit cessé et qui provoqua la fuite de Axel. Et Roxas fut menacé d'avoir des problèmes s'il ne se rendait pas aux quatre membres... Ils attendent maintenant la réponse du petit Roxas, prêt à lui faire n'importe quoi pour qu'il les accompagne...
hj : encore désolé aux membres qui participaient à ce poste, j'espère que ce résumé fera l'affaire et que vous m'en voudrez pas trop ! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Larxene Membre de l'organisation XIII
Localisation: Illusiopolis Kingdom hearts favoris: Kingdom hearts CoM Vie: Mp: Points posteurs: 96 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Thu 9 Aug - 13:39 Post subject: Axel |
|
|
Larxène était gâtée pour cette mission, c'était le moins qu'elle puisse dire. Le seul point positif, c'était qu'elle avait retrouvée son "petit frère de coeur", Roxas. Mais se payer l'accompagnement de Xaldin, que le blondinet ne pouvait blairer, ça c'était la première gaffe de Xemnas. La seconde était d'avoir ordonné à la jeune femme et à Xaldin de le ramener par la force si nécéssaire. Et pour courroner le tout, ses retrouvailles avec Roxas furent définitivement gâchées par l'arrivée inattendue d'Axel, le numéro VIII de l'Organisation XIII, le rouquin flamboyant et meilleur ami du blondinet. Elle, Xaldin et lui eurent une dispute et faillirent en arriver au poings quand Axel s'enfuit à cause des "renforts" en la personne de Vexen et d'une jeune fille nommée Nox, que Larxène n'as jamais rencontré de sa vie Simili.
Maintenant, les regards se posèrent sur Roxas et Xaldin exigeait la réponse immédiatement.
*Je vois pas l'intérêt de lui poser cette question, même si il dit non, nous le ferons venir avec nous, il n'as pas trop le choix.*
Ces pensées restèrent enfouies en elle, bien sûr, mais elle ne put s'empêcher de s'approcher du petit blondinet et de le serrer dans ses bras et chuchota à son oreille:
<<Dis oui, Roxas, je n'ai pas envie qu'on te fasse du mal. Nous venons à peine de nous retrouver.>> _________________
~100 munnies
~100 points Coeur |
|
| Back to top |
|
 |
Xigbar Administrateur
Localisation: Illusiopolis Kingdom hearts favoris: Kingdom hearts 2 Vie: Mp: Points posteurs: 836 Moyenne de points: 0.73
|
Posted: Thu 9 Aug - 17:05 Post subject: Axel |
|
|
[Petite note de l'admin sans grande importance, nous n'avons aucune nouvelles de notre Roxas national depuis juin, je lui ai envoyé un mp, si je n'ai rien Samedi, faudra en trouver un autre] _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Roxas Membre de l'organisation XIII
Localisation: Quelque part ^^ Kingdom hearts favoris: Kingdom hearts 2 Vie: Mp: Points posteurs: 63 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Mon 13 Aug - 22:41 Post subject: Axel |
|
|
Roxas, à l'approche de Larxène, reppoussa son étreinte à contre-coeur. Mais il l'aimait sa grande soeur, bien sûr, mais il n'était pas question qu'il réintègre l'Organisation. À quoi bon ? Il n'y voyait pas les avantages, et lui qui avait toujours eu peur de son passé, ce retour forcé dans l'Organisation qui avait, enfin dans un sens, détruit tout ce qu'il avait toujours ne lui était guère une idée qu'il appréciait.
- " Dire oui pourquoi ?! J'y vois pas moi, tous les avantages et les trucs...Pour l'instant j'y vois que du mal ! En plus...Roh ! Et puis je vois même pas pourquoi je m'entête à bien vouloir tout comprendre ! C'est bien trop compliqué ! Et toi qui prétends être ma grande soeur depuis toujours, si tu m'aimerais autant, peut-être comprendrais-tu pourquoi je m'entête autant à vous dire non ! "
Certes, il était fâché. Pourquoi ? Parce que dans un sens il comprenait rien à rien. Il était borné, impossible de le raisonner. Il était même en train de remettre en question le lien si fort qui l'avait toujours uni à Larxene. La situation était grave, vraiment grave. Mais Roxas ne voulait plus rien savoir, du tout. Mais l comprit tout de même que Larxene tenait réellement à lui. Pensant cela, il baissa la tête, un peu honteux d'avoir osé monter le ton contre sa grande soeur adorée.
- "Je suis désolée Larxene...Je n'aurais pas dû te parler ainsi, tu ne le mérites pas...Mais je ne vois toujours pas l'intérêt à revenir parmi vous. C'est trop tout ça, beaucoup trop pour moi ! J'ai toujours voulu être normal moi, tu comprends ? J'ai toujours voulu être un garçon comme les autres, jouer au Struggle et trainer à la plage...Mais avec tout ça, je me rends bien compte que c'est impossible. Tous ces évènements, ca me dépasse..." _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Nox Administrateur
Localisation: Je suis nul part. Où alors c'est qu'il y a personne qui me cherche. Kingdom hearts favoris: Kingdom hearts 2 Vie: Mp: Points posteurs: 177 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Tue 14 Aug - 00:03 Post subject: Axel |
|
|
Nox étudiait la situation. Axel n’était pas l’unique traître de l’organisation? Ce petit blond en faisait parti aussi? Pourtant il n’était pas en manteau noir. Deux nouveaux membres étaient apparut devant ses yeux, la femme semblait s’appeler Larxene, cet enfant se nommait Roxas.
Il semblait être en forte opposition avec l’organisation, voir la renié au possible. Pourtant quelque chose le retenait, comme cette femme, Larxene. Le mot aimer s‘échappa des lèvres du gamin, comme si il savait ce que c‘était. Aimer? C’était encore possible vu leur état? Aucun membre de l’organisation ne l’avait précisé, mais Nox avait bien remarqué que quelque chose de tramait dans son propre corps. Quelque chose? Non. Rien. C’était ça le problème. Elle était vide, complètement vide. Il lui manquait quelque chose, mais qu’est-ce qu’était? Il se plaignait que c’était compliqué, qu’il n’arrivait pas à comprendre. Mais elle, qu’est-ce qu’elle pouvait bien dire? Elle qui était née que depuis quelques heures, qui savait à peine parler et marcher, elle qui ne connaissait de son existence que son nom, et qui était déjà chargée de tuer quelque un. En vérité, c’était aussi compliqué que facile. Elle n’avait pas a cherché de réponse dans l’immédiat, peut être viendraient-elles toutes seules, mais elle pourrait toujours demander de l’aide à Xigbar, son mentor.
Être Normal?
Répéta-t-elle machinalement quand Roxas eut finit sa dernière tirade. Mais qu’est-ce qu’il chantait? Le fait d’être si différent le faisait souffrir à ce point? Et si il était capable de souffrir, Nox l’était-elle aussi? C’était une orgie de questions. Son mentor allait sans doute devoir passer des heures à lui faire la leçon. Mais soit, le problème était autre. Visiblement il fallait ramener ce garçon sous l’aile de l’organisation. L’autre homme à côté de Vexen, taillé dans un morceau de rock, semblait vouloir utiliser la force pour le ramener. Cette montagne de muscles contre cet adorable gringalet, il fallait quand même pas être aveugle pour voir qu’il y aurait des dégâts corporels, et des sévères. Nox se pencha légèrement pour se mettre à la hauteur de Roxas, ignorant le mouvement de recul qu’il eut, elle lui adressa la parole, la voix qu‘elle prit sonnait pour être douce, mais bizarrement elle avait un air également un air neutre à glacer le sang. Mais aucune agressivité n’était percevable. Elle voulait juste en savoir plus, et ramener ce membre de l’organisation avec eux.
Tu veux être normal. Le fait de ne pas l’être est si grave que ça? Dis moi, pourquoi tu t’obstines à te voiler la face? On pourra peut être faire quelque chose pour ton cas si tu viens avec nous. Mais tout seul, tu crois vraiment arriver à quelque chose? Je suppose que c’est l’organisation qui t’as recueillit quand tu es né, comme elle m’a accueillit il y a quelques heures. Y’a qu’elle qui pourra t’aider sans te juger, parce que tu n’es… pas normal.
Soudainement troublée, elle se redressa sans pour autant le quitter des yeux, attendant sa réponse et l’éventuelle réaction des autres membres ici présent. Elle ne devait sa tirade que sur ses conclusions hâtives sur la situation et sur son expérience personnelle. Elle espérait que ça suffise pour ramener Roxas à la raison. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Localisation: Illusiopolis Kingdom hearts favoris: Kingdom hearts CoM Vie: Mp: Points posteurs: 96 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Tue 14 Aug - 01:35 Post subject: Axel |
|
|
[HRP : Désolé, Vexen, Roxas et Xaldin de mettre un post juste aprés Nox, mais rassurez-vous, je n'interviens pas sur la suite, juste mes impressions sur ce que m'as dit Roxas. Je vous attends avec impatience pour continuer!]
A peine eut-elle finit de lui murmurer ses paroles à son oreille, Roxas fit quelque chose qui surprit la jeune femme. Pour être honnête, Larxène devait s'avouer que Roxas, son petit frère de coeur, l'un des seuls êtres envers qui elle nourrissait, même si elle savait que là elle se mentait, des sentiments, l'avait repoussé.
Une vague d'incompréhension envahie la jeune femme. Si elle avait un coeur, elle l'aurait senti battre de frustration. Roxas avait refusé que Larxène le prenne dans ses bras... Elle fit un grand effort pour ne pas baisser la tête pour regarder tristement le sol, elle ne voulait pas montrer sa faiblesse a ses collègues.
Elle ressentit tout ça en quelques secondes avant que son petit blondinet ne prenne la parole: il disait qu'il ne voyait pas pourquoi dire oui alors qu'il n'y voyait que du "mal".
*Je suis d'accord avec toi, Roxas, nous ne ferions que du mal, si ce n'était pas la volonté du chef, tu pourrais dire non... Je pense ça alors que moi aussi je l'ai fait, Roxas a vraiment le pouvoir de me faire remettre en question!*
Mais Roxas ajouta que c'était compliqué, qu'il ne voulait même pas se donner la peine de comprendre.
<<Et toi qui prétends être ma grande soeur depuis toujours, si tu m'aimais autant, peut-être comprendrais-tu pourquoi je m'entête autant à vous dire non !>>
Ce fut la phrase choc! Larxène en avait le souffle coupé, mais elle fit de son mieux pour que personne ne le voye. Avait-elle bien compris? Roxas l'accusait-elle vraiment de ne pas le comprendre? Remettait-il en question les sentiments de la jeune femme? Avait-il changé à ce point?
*Roxas... tu ne m'aimes... plus?*
Elle sentit son souffle revenir, mais aussi des larmes dans ses yeux qui menaçaient de couler sur ses joues tant sa tristesse n'avait d'égal. Ses paroles étaient dures, trés dures. Son petit compagnon, son petit complice, son petit frère adoré, il lui tournait le dos. Leur amour fraternel était-il terminé? Larxène le regarda. Roxas baissait la tête, fixant obstinément le sol. La jeune femme allait céder à ses larmes quand elle entendit la voix hésitante de Roxas dire:
<<Je suis désolée Larxene... Je n'aurais pas dû te parler ainsi, tu ne le mérites pas...>>
Larxène sentit son coeur... elle n'en avait pas! Mais si elle en avait un, il battrait de nouveau dans sa poitrine, soulagée que Roxas ne pensait pas ce qu'il lui avait dit. Il ajouta que c'était trop tôt pour lui et lui demanda si elle le comprenait. A cet instant, Larxène se sentait privilégiée, Roxas ne s'adressait qu'à elle et pas aux trois autres. Elle se retint de se tourner vers eux pour leur tirer la langue. Mais plus sérieusement, Larxène comprenait son petit frère. Aprés tout, il voulait être un garçon de 15 ans comme les autres, c'était légitime de sa part. Il termina en disant qu'il se sentait dépassé par les évènements. Larxène lui lança un sourire discret d'encouragement pour qu'il comprenne qu'elle était avec lui mais qu'elle ne pouvait pas le dire.
La jeune fille que Larxène ne connaissait pas s'avança alors et se décida à parler à Roxas. _________________
~100 munnies
~100 points Coeur |
|
| Back to top |
|
 |
Xaldin Membre de l'organisation XIII
Localisation: Djibouti (en afrique ^^) Kingdom hearts favoris: Kingdom hearts 2 Vie: Mp: Points posteurs: 117 Moyenne de points: 0.92
|
Posted: Tue 14 Aug - 12:22 Post subject: Axel |
|
|
Tout ce petit monde pour une simple copie... Xaldin était vraiment sous le choc, après tout ces évènements: Axel qui se barre en plein combat (ce qui n'avait pas manqué de l'énerver), et à présent la situation qui devenait totalement paradoxale aux yeux de Xaldin. La nouvelle venue dont il ne connaissait pas le nom semblait être un simili, mais dans ce cas pouirquoi était elle troublée par les paroles du numéro 13 ? Pourquoi Larxène tenait elle tant à Roxas, alors qu'elle massacrerait sans hésitation son jumeau de coeur ? Et le gosse, censé être un simili aussi, n'est il pas censé rien ressentir à part pour sa chère blondasse ? Il n'avait pourtant pas hésité à se battre contre "lui-même". Vexen lui au moins semblait normal. Les néophytes étaient ils plus chatouilleux que les originaux ? A part Saïx, il semblerait que oui. Il était temps d'agir à présent, où cette scène sentimentale pouvait encore durer deux siècles. Temps que n'avait pas Xaldin, d'abord pour sa prochaine mission, mais aussi enfin d'aller détruire le château de la Bête, à cause de la foutue malédiction dont il était atteint.
"Que c'est mignon !, ironisa le 3e. Cependant, Roxas, nous n'avons plus le temps pour ces futiles discussions, il me semble qu'elles sont terminées, je te laisse à présent le choix : Soit tu nous suis gentiment afin de retourner voir notre maître, ou tu décides de repartir afin de retrouver... de retrouver je ne sais quoi d'ailleurs.
Hélas pour toi j'ai une mission, ainsi que Larxène, qui ferait mieux d'ailleurs de ne pas l'oublier; qui est de te ramener au bercail, un magnifique château par ailleurs. Je te conseillerais donc le premier choix .... _________________
0 munnies/130 points coeurs |
|
| Back to top |
|
 |
Localisation: Quelque part ^^ Kingdom hearts favoris: Kingdom hearts 2 Vie: Mp: Points posteurs: 63 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Tue 14 Aug - 23:17 Post subject: Axel |
|
|
Roxas hocha rapidement la tête de gauche à droite puis recula de quelques pas en entendant tous ces gens essayerr de le convaincre par des menaces. Mais pour qui se prenaient-ils ? Décider ainsi de ce qu'il aurait l'intention de faire. C'était idiot, et têtu comme pouvait l'être Roxas, c'était bien difficile de lefaire changer d'avis.
Aussitôt, comme par pure défense, il tendit son bras et fit appraître sa Keyblade, tellement pris de rage qu'il aurait pu à l'instant vouloir frapperr sur tout ce qui bougeait. Son air changea et il tourna la dos à Larxene pour pouvoir faire face aux autres. Certes, il ne leur arrivait pas à la cheville. Il était si faible, et les autres si forts, qu'il aurait rapidement intérêt à tendre le drapeau blanc si il y avait réellement une bataille. Mais la rage l'aveuglait, il semblait réellement en colère, mais il était en vérité totalement confus. Sa peur immense du passé, et de la vérité par le fait même, le terrorisait et le remettait en question. Il aurait tellement espèré que Larxene intervienne, le résonne, mais elle n'avait apparemment pas osé faire quoique ce soit devant ses supérieurs, et par le fait même, ses propres supérieurs, à lui-même.
En repensant à Larxene, Roxas jetta un coup d'oeil à sa grande soeur de coeur. Était-il idiot au point de tout vouloir hâcher à cause d'une obstination stupide ? Peut-être sur le coup, mais maintenant qu'il y repensait, il ne voulait pas faire souffrir ceux auxquels il tenait. Non, il n'avait pas de coeur, mais pendant 15 ans il avait pensé en avoir un. Dans un sens, il savait un peu ce à quoi pouvait ressembler des sentiments. Et en ce moment même, il savait parfaitement que s'il avait eu la chance de ppouvoir ressentir à fond ses sentiments, il se serait écroulé de honte, parce qu'il n'auurait pensé qu'à lui et pas aux autres qui tenait à lui.
Après ce moment de réflexion, Roxas détourna le regard de celui de Larxene, fit face à Xaldin puis, étonnement, même pour lui-même, s'écroula sur le sol, à genoux, en signe d'abandon, faisant valser sa Keyblade un peu plus loin. Il était à présent à genoux face à sa destinée, pas celle qu'il aurait souhaitée, mais celle à laquelle il était obligé.
- "D'accord, j'abandonne. Prenez-moi s'il le faut." _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Vexen Modérateur
Kingdom hearts favoris: Kingdom hearts CoM Vie: Mp: Points posteurs: 131 Moyenne de points: 0.93
|
Posted: Wed 15 Aug - 13:36 Post subject: Axel |
|
|
Le scientifique observa alors le petit blond. Il y avait quelque chose qui clochait, c'était bien trop simple, mais après tout, ils auraient réussit leur mission, bien qu'Axel, restait introuvable.
Le gosse sera un appat parfait, bien qu'il ne soit qu'un pion dans le plan réel de l'organisation.
Le numéro IV regarda Nox un instant, puis Xaldin, et finalement, Larxéne.
"Numéro XII, croyez bien que je ferai rapport de votre fraternité envers le traitre à notre suppérieur dés que nous seront à la citadelle"
Finalement, il regarda le numéro 3, l'heure était venue de capturer Roxas, il était temps pour " la clef du destin" de se rendre au maitre et de s'expliquer avec lui, et surtout de subir sa punition.
Et le fait qu'il ai été témoin d'un tel geste de la numéro XII était une joie sans limite, même si elle avait réussit par il ignore quelle ruse, a se faire pardonner, il la savait traitre jusqu'au bout des ongles.
"Bien, tout commence à être amusant"
Il claqua des doigts et de la glace vint geler les chevilles du numéro XIII. Un sourire satisfait aux lèvres, Vexen savait que bientot, plus rien ne se mettrait en travers du chemin que c'était fixé le maitre et ses plus grands fidéles. _________________
~100 munnies /140 points Coeurs |
|
| Back to top |
|
 |
Nox Administrateur
Localisation: Je suis nul part. Où alors c'est qu'il y a personne qui me cherche. Kingdom hearts favoris: Kingdom hearts 2 Vie: Mp: Points posteurs: 177 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Wed 15 Aug - 20:22 Post subject: Axel |
|
|
Roxas s’était rendu, à genoux devant eux, misérable et résigné. La mission était accomplie donc. Néanmoins, cet Axel était toujours dans la nature, et ça, c’était bien la pire qui pouvait lui arriver. L’arrivé de Roxas l’avait empêcher d’être en proie à une colère des plus noires. Mais maintenant que le problème le concernant était réglé, sa mission principale lui revenait à l’esprit. Maintenant qu’il s’était enfuit la queue entre les jambes, elle n’avait absolument aucune idée de l’endroit où il pouvait être, et cette idée était inacceptable. Tout simplement que désormais, son avenir et sa place dans l’organisation se jouait sur la mort d’Axel. Elle n’allait pas éternellement jouer au chat et à la souris avec lui, il fallait trouvé un moyen de l’avoir sans qu’il fuit à toute leur rencontre. Pour l’instant lui courir après ne lui apporterai rien, il fallait tout simplement prévoir l’affaire.
Soit, une fois à cette citadelle, dont ses supérieurs n’avaient de cesse de parler, il lui faudrait trouver son mentor, où n’importe qui de confiance pour en savoir plus. Sur quoi? Sur tout. Absolument tout ce qui l’a concerne. Jusqu’à maintenant, tout se qu’elle savait, ou plutôt pensait savoir, ,n’était que des conclusions plus ou moins juste, mais incomplète, il lui fallait de l’aide.
Vexen prit la parole et gela sur place le pauvre Roxas. Il allait redevenir un membre de l’organisation? Quel numéro était-il? Est-ce qu’il connaissait Axel? Pouvait-il la renseigner sur lui? Ah oui, c’était une chose à faire: en savoir plus sur Axel. Elle pouvait prendre les devant en récoltant des infos, étant donné qu’elle venait juste de naître, il ne pouvait absolument rien savoir à son sujet, c’était un avantage non négligeable, tout était bon à prendre de toute façon.
N’ayant aucune idée de se que les autres membres avait en tête, Nox, attendit le verdict des autres membres. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 16 Aug - 12:45 Post subject: Axel |
|
|
Larxène était horriblement partagée. Xaldin venait de lancé sans appel un ultimatum: soit Roxas venait avec les autres de son plein gré, soit il assura qu'il utiliseras la force, chose à laquelle il est plus habituée.
*Grr, sauvage! Menacer un enfant d'à peine 15 ans! Il n'as pas de coeur! Quoique littéralement, c'est bien vrai.*
La jeune femme attendit la réponse de Roxas tout en réfléchissant à grande vitesse. Elle n'avait qu'une seule idée: si son petit frère de coeur disait non, elle se mettra devant lui et elle demandera la possibilité d'un délais. Aprés tout, Roxas venait à peine de revenir que déjà ses anciennes connaissances, d'Axel jusqu'à Xaldin en passant par Vexen et Larxène, il devait être tout chamboulé. Bien sur, la jeune femme avait peu d'espoir de convaincre ses collègues, mais elle tentera quand même.
Comme elle s'y attendait, Roxas fit non de la tête et fit apparaître sa Keyblade. Jusqu'à présent, le garçon était face à la jeune femme mais il tourna le dos pour faire face aux trois autres. Larxène sentit aussitôt que ce qui allait suivre sera trés chaud. La jeune femme voulait dire quelque chose mais elle n'en eut pas le courage, non pas qu'elle aurait affronté toute l'Organisation pour son frère, mais en ce moment, c'était au-dessus de ses forces de faire ça. Avec eux, les paroles ne servaient à rien de toutes façons et la jeune femme se sentait étrangement faible, elle toujours pleine d'assurances.
Roxas se tourna vers elle et la regarda d'un air désolé, comme si il regrettait des choses. Puis il se tourna à nouveau vers ce colosse qu'était Xaldin et, pour la plus grande surprise de la jeune femme, s'écroula.
<<D'accord, j'abandonne. Prenez-moi s'il le faut.>>
Larxène était à la fois soulagée et désolée pour le garçon. Elle s'écarta de lui et revint auprés des autres. Vexen, qui était resté de glace pendant tout ce temps prit enfin la parole:
<<Numéro XII, croyez bien que je ferai rapport de votre fraternité envers le traitre à notre suppérieur dés que nous seront à la citadelle>>
Etait-ce vraiment Vexen, ce Simili plein d'assurance alors qu'il y a un an, il chouinait rien que parce qu'Axel, Marluxia et elle-même ne le respectaient pas? Quoiqu'il en soit, Larxène eu un petit rire et se tourna vers lui avec un sourire aussi chaleureux que son regard, c'est à dire glacial.
<<Pourquoi le contraire m'aurait éttonné venant de celui qui lèche le mlieux les bottes du Boss?>>
Le numéro IV gela les chevilles de Roxas alors que Larxène se contenta de regarder impassiblemment. _________________
~100 munnies
~100 points Coeur |
|
| Back to top |
|
 |
Xaldin Membre de l'organisation XIII
Localisation: Djibouti (en afrique ^^) Kingdom hearts favoris: Kingdom hearts 2 Vie: Mp: Points posteurs: 117 Moyenne de points: 0.92
|
Posted: Thu 16 Aug - 14:12 Post subject: Axel |
|
|
"D'accord, j'abandonne. Prenez-moi s'il le faut.",conclut le cadet des similis, à genoux devant Xaldin.
Ce dernier était satisfait, non pas d'avoir fait abdiquer le Roxas, ce qui aurait de toutes façons fini par se faire, mais d'avoir enfin terminé cette mission qui commençait à se rallonger. Malgré que le n°4 était en train de réduire le 13e à un état d'impuissance et qu'il se laisse prendre si facilement, le n°3 se jura intérieurement de garder un oeil sur lui, car avec ses liens d'affinités avec sa chère collègue, qui sait ce qui pourrait arriver ?
Il était temps donc de se mettre au point pour la prochaine mission; qui serait quant à elle sans doute plus mouvementée.
"Très bien, Roxas, tu as fait le bon choix. Nous te traiterons d'abord comme nous traiterions un rénégat, avant de te faire confiance. Vexen , hum... nouvelle recrue, veuillez bien ramener "la clef" à notre repaire et interrogez la. Il pourrait nous donner des informations assez intéressantes sur certain "Axel"."
Xaldin réfléchit un peu avant d'ajouter :
"Larxène, cette première mission est un succès, cependant je ne t'ai pas trouvée assez impliquée dans celle-ci. Je souhaite donc te voir plus active pendant le piratage, qui devrait te convenir vu ton élément. Et puis ...,continua t'il à voix basse et s'approchant de Larxène, reste loin de Roxas tant que nous ne serons pas sur de ses intentions. Cela pourrait nuire à ta place dans l'Organisation. J'éviterais de le relever pour cette fois mais prends garde.
Xaldin regarda autour de lui : la confrontation avec Axel semble avoir fait du bruit, certains benêts observaient la scène de loin et semblaient étonnées de ce regroupement. Heuresement qu'ils étaient déguisés, lui et sa collègue, ils pourraient ainsi revenir incognito, en cas de besoin.
"Mission accomplie. Il est temps de partir vers le Jardin Radieux. Est-tu prête?" _________________
0 munnies/130 points coeurs |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 16 Aug - 19:21 Post subject: Axel |
|
|
Xaldin toisait Roxas de haut, ce qui inssuportait Larxène qui restait silencieuse aprés sa critique envers Vexen. Le numéro III profita de son quart d'heure de gloire en donnant ordre à Vexen et à la débutante de ramener Roxas dans la Forteresse et l'interroger sur des informations relatives à Axel, chose que Larxène savait vaine, car la jeune femme savait que le garçon ne trahirait son meilleur ami pour rien au monde.
C'est alors que Xaldin se tourna vers la jeune femme et lui dit:
<<Larxène, cette première mission est un succès, cependant je ne t'ai pas trouvée assez impliquée dans celle-ci. Je souhaite donc te voir plus active pendant le piratage, qui devrait te convenir vu ton élément. Et puis... , continua-t-il à voix basse et s'approchant de la jeune femme, pour être sur que personne ne les entendent, reste loin de Roxas tant que nous ne serons pas sur de ses intentions. Cela pourrait nuire à ta place dans l'Organisation. J'éviterais de le relever pour cette fois mais prends garde.>>
Xaldin n'avait pas besoin de lui préciser, Larxène aurait compris toute seule qu'en présence de Roxas, elle devenait trop... humaine. Sans le vouloir, le garçon avait une influence sur le caractère de la jeune femme. Mais quand ils étaient séparés, Larxène changeait du tout au tout, ce qui n'était pas plus mal pour réintègrer sa place dans l'Organisation XIII. Il n'y avait plus qu'à esperer que Roxas ne sera pas à ses côtés pour une mission ou une autre. Mais bien entendu, elle ne put répliquer ce qu'elle avait sur... dans la tête.
<<Bon, alors qu'est-ce qu'on attends? On y va ou on attend qu'il neige?>>
Elle disparut dans un volute de fumée noire.
==> Vers Le Jardin Radieu. _________________
~100 munnies
~100 points Coeur |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 17 Aug - 17:12 Post subject: Axel |
|
|
Roxas complètement effondré, ne regarda pas une seconde de la scène qui venait de se passer devant lui. Ces chicanes entre supérieurs et les autres membres dans l'Organisation ne l'interessait pas vraiment. D'autant plus que, s'il avait accepté de réintégrer l'Organisation, c'était bien parce qu'il tenait à pouvoir rester tranquille maintenant, sans être sans cesse traqué, mais aussi parce qu'il y avait quelques personnes au sein de ccette Organisation qui aurait été gravement atteint par son entêtement.
De plus, si l'Organisation pensait qu'il allait tout raconter sur Axel, ils se trompaient complètement. Il était son meilleur ami, et jamais il ne le trahirait.
Le fait que Roxas ait été un simple humain pendant 15 années de sa vie le rendait un peu plus faible face à l'Organisation, parce que contrairement à eux, il semblait savoir ce à quoi pouvait ressembler le fait d'avoir un coeur, et comme il était encore qu'un enfant, il vivait ses émotions pleinement. De quoi le faire changer d'avis rapidement, pour le faire agir, non avec sa tête, mais avec un semblant de coeur, comme il l'avaiit si bien démontré quelques minutes auparavant.
C'était certain que si Larxene n'aurait pas été présente, il aurait agit avec ses premières idées, et pas toujours les bonnes. Dans un sens, il remerciait le ciel d'avoir mit Larxene sur son chemin cette journée là, parce que dans le cas contraire, il serait présentement un tas de poussière sur le plancher de Twilight Town.
Lorsque Larcene disparut, Roxas releva soudainement la tête avec un drôle d'air. Un air neutre, mais à la fois qui semblait exprimer quelque chose du genre " Non mais on a plus rien à faire ici, on peut s'en aller maintenant ?" Oui, c'était exactement ca. Il avait juste hâte de ne plus avoir les chevilles glacées au sol, peu importe dans quelle situation il se trouvait après. Il jetta un coup d'oeil auz membres de l'Organisation qui étaient toujours présent et leur adressa la parole d'un ton sans expression.
- " Je sais pas pour vous, mais si vous voulez m'interroger, ce n'est certainement pas dans ses conditions que je vais vouloir vous aider. J'ai juste hâte de m'en aller d'ici, et si ce serait ppass de mes chevilles, je crois que je l'aurais fait assez rapidement. J'veux pas faire ma diva, mais va falloir coopérer si vous voulez que, à mon tour, je coopère." _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Nox Administrateur
|
Posted: Sat 18 Aug - 13:59 Post subject: Axel |
|
|
Visiblement, les membres de l’organisation n’était pas toujours en parfaite harmonie. Xaldin et Larxene semblait vouloir se bouffer mutuellement le nez, leur duo n’avait du être créer que par ordre du supérieur. C’était fort possible étant donné le pouvoir et la peur qu’il inspirait aux autres. Et Vexen en ajouta une couche avec sa remarque sur le lien fraternel de Larxene et Roxas. Soit, quoiqu’il en soit, Larxene eut un changement brusque d’attitude et se téléporta, suivie de prés par Xaldin. Avant de partir ce dernier jeta quelques coups d’œil un peu partout, curieuse de savoir ce qu’y avait attiré son attention, Nox fit de même. Effectivement, quelques civils étaient présents, dévisageant les trois similis restant.
Affreusement gênée, Nox recula instinctivement de quelques pas. Jusqu’à maintenant elle n’avait jamais vu de personne normal à proprement parler, elle n’avait, jusqu’à maintenant, fait que croiser d’autres membres de l’organisation XIII, sans vraiment avoir une discussion avec eux, à par avec son mentor. La vue de ces personnes inconnus lui nouèrent l’estomac, en fait il y avait pas vraiment autre chose qui pouvait se nouer chez elle. Nox se retournera d’un trait quand Roxas commença à se plaindre à Vexen de sa condition. La numéro 8 aurait bien voulue lui donner raison, n’importe qui n’aurait pas apprécié d’être cloué au sol par de la glace, mais elle n’avait absolument aucun droit, surtout pas celui de la parole. Le numéro 4 était extrêmement à cheval sur certain principe, si elle déclarait son désaccord sur ses méthodes, il n’allait pas manquer de le dire à son mentor et au supérieur. Chose grave. Elle qui est sensée rejoindre l’organisation à la place d’un renégat.
Elle aurait eu honte de l’avouer, mais le numéro XIII la mettait mal à l’aise. Il avait une assurance et un entêtement à tout épreuve, malgré le fait qu’il s’était rendu et qu‘il n’était désormais pas en position de parler. Contrairement à elle qui était silencieuse et obéissante en toute circonstance, s’en était presque déroutant.
Le regard de Nox quitta finalement Roxas pour revenir sur les crépusculiens qui n’avait aucune intention de partir et surtout pas d’oublier ce qu’ils avaient vu. La simili se retourna vers Vexen, en attendant que ce dernier se décide à invoquer un de ces fameux portail pour aller à cette citadelle qui est le repaire de l’organisation. En vérité, Nox avait hâte d’y être. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
|