~ Forum ouvert à tout niveau de Rp ~ Fondatrice: Xigbar| Designeuse: Saix |Admin: Luxord, Cloud, Nox | Modérateurs: Riku, Vexen, Hayner,*Rikku*, Yuffie, Marluxia
Posted: Wed 15 Aug - 01:42 Post subject: Larxène contre Demyx
Il était trés tard. Larxène se dirigeait vers la salle d'entrainement de la Forteresse de l'Organisation XIII. Une lettre fut glissée il y a quelques minutes dans l'interstice de la porte de sa chambre, signée de Roxas lui disant qu'il désirait lui parler. La jeune femme n'était pas contre de parler avec son petit frère adoré. Elle avait vite enfilée sa longue robe de chambre rouge qui descendait jusqu'à ses chevilles et sortit de sa chambre.
Elle arriva dans la fameuse salle où il n'y avait pas âme qui vive. Plongée dans l'obscurité, elle était faiblement éclairée par l'éclat de Kingdom Hearts.
<<Roxas? Tu es là? C'est pas trés gentil d'éssayer de le faire peur, c'est quand même moi la plus sadique parmis nous. Allez, sors de ta cachette, je t'assures que je suis seule, personne ne m'as suivis, personne ne nous espionnera. Promis!>>
Ne voyant aucune réponse, la jeune femme reprit son monologue:
<<Mettrais-tu en doute les paroles de la personne qui t'aime plus que tout au monde?>>
Elle croisa les bras et attendit que celui qui l'avait invité se manifeste. A vue de nez, c'était tout simplement une mauvaise blague. Larxène tira cette conclusion et décida de regagner sa chambre, jurant qu'elle retrouvera celui qui lui a fait ça, qui n'était sûrement pas son petit frère adoré.
Soudain, un bruit de pas retentit à sa droite, elle se tourna et vit une silhouette encapuchonée, vêtu d'un long manteau noir se diriger vers elle. Il était presque invisible à cause de la faible lumière. Mais malgrés ça, la jeune femme reconnu la démarche, le pas de l'inconnu. Elle fit apparaître un kunai de sa main et le lança dérrière elle. L'arme atteint l'interrupteur qui alluma la lumière.
<<C'est toi, l'auteur de cette blague, Demyx?>> _________________ ~100 munnies
~100 points Coeur
Posted: Wed 15 Aug - 13:25 Post subject: Larxène contre Demyx
Demyx apparu en silence malgré le bruit du sol il se fit remarquer... Après la question de larxene il resta figé pendants 5 min.
" Oui c'est moi qui a donné cette lettre!" Ensuite il retira sa capuche et se mit a se recoiffé... Ensuite il s'avança puis se figea...
" Dis-donc on dirais que se petit Roxas et toi étez bien accroché... si seulement... rien oublie ce que j'ai dit!" Ensuite il tourna autour d'elle comme un vautour près en mangé sa proie, ensuite et chanta un aire de musique avec sa bouche.
" Sa faisait longtemps petite nymphe! Je dois avoué que tes cheveux on du pousser" * Sourit*
Ensuite il fit un saut de 1 mètre... puis il leva sa tête et respira...
" Si je suis la c'est pour t'affronter nymphe...malgré que t'ont élément soit l’éclaire" Ensuite sa Sitar bleuté apparu dans ses mains puis il répéta la même phrase.
"Danse eau danse"
Posted: Thu 16 Aug - 13:16 Post subject: Larxène contre Demyx
Larxène ne réagit pas, elle était suposée être avec son Roxy et tout à coup, elle se retrouve avec ce petit rebelle. Franchement, elle était gâtée par la chance... mais bon, Demyx, le Demon de l'instant fit déjà apparaître sa guitare. La jeune femme était surprise par ces paroles, qui ressembalient à des reproches. Roxas et elle bien accrochés? En plus, il tournait autour d'elle, ce qui était assez louche. Il lui dit que ça faisait longtemps qu'il ne s'étaient pas vu et ajouta "petite nymphe".
Le qualificatif "petite" donna une subite envie à Larxène de lui coller une gifle à ce môme. Il se mit à sourire en plus. Etait-il en train de la draguer? C'est vrai qu'il a toujours été imprévisible.
Il bondit en arrière et clama qu'il voulait se battre avant de faire apparaître son instrument et dire à l'eau de danser. Elle eu un sourire féroce.
<<D'accord! On va se battre, et je vais te faire regretter de m'avoir trompée en te faisant passé pour Roxas! Accroche-toi! Foudre!>>
Posted: Thu 16 Aug - 13:32 Post subject: Larxène contre Demyx
Demyx prit le sort en plein fouet, il tomba raide mort puis il essaya de parler mais rien ne sorti...
Ensuite il se releva et se mit a se recoiffé et a enlevé le noir sur sa peau...
" Pas mal PETITE nymphe, je vois que tes sorts sont plus évoluer qu'avant, sa risque d'être plus dure"
Ensuite il se mit a faire tourner sa Sitar au dessus sa tête
" Danse eau danse!"
Ensuite il se mit a répéter cette phrase plusieurs fois...
"Prépare toi!"
Posted: Thu 16 Aug - 13:50 Post subject: Larxène contre Demyx
Larxène se retrouve inondée par la spéciale de Demyx, la Dance de l'eau. Elle était vraiment rouillée aprés un an à errer devant le néant et le pire de tout, sa robe de chambre s'était enlevée. La jeune femme se retrouva en nuisette, ses formes un peu trop moulées par l'eau. Elle se regarda et vit des boutons se presser contre le tissu de son vêtement. Elle posa son bras pour couvrir sa poitrine, se maudissant de ne pas avoir mit des soutif.
<<Grrr! Là tu vas me le payer! Je n'ai pas l'habitude de me faire humiliée sans rien dire! Je vais aussi utiliser ma spéciale!>>
"Attaque avec Lancer de Kunais, 4 Kunais, + 20" _________________ ~100 munnies
~100 points Coeur
Posted: Thu 16 Aug - 14:26 Post subject: Larxène contre Demyx
Demyx eu très mal une fois l'attaque lancé, il pleuré intérieurement
* Bobo T-T*
Ensuite il retira chaque Kunai...
"Aille, aille, ouche!" Ensuite il se mit en position d'attaque puis il remarqua que larxene portait des habits fin...
*devient rouge*
"Eh...ben...euh fgfs" Les derniers mots de demix fut incompréhensible (fgfs)... Comme tout homme il resta figé devant la poit*** de Larxene
" Euh ben..." Ensuite il se secoua la tête et se dit de ne pas se décourager... puis il recommença
"Danse eau danse" pendant quelques secondes...
Posted: Thu 16 Aug - 15:47 Post subject: Larxène contre Demyx
<<Gloups gloups>>
Encore une fois, la jeune femme se retrouva sous l'eau pendant un temps avant d'émerger encore plus trempée. Elle se releva avec peine, au moins, elle n'avait pas perdue sa nuisette.
*Bon, tant pis! Il faut que je m'entraîne un peu plus si je veux réussir ma prochaine mission.*
<<Bon, finissons-en, par contre, si je tombe évanouie, tu sera sympa pour me transporter jusqu'à ma chambre sans gestes déplacés. Merci d'avance.>>
Elle disparut et réapparut dérrière Demyx pour lui botter les fesses.
Posted: Thu 16 Aug - 15:53 Post subject: Larxène contre Demyx
Demyx continuer a faire remuer l'eau qu'il avait dans sa main puis il détourna les yeux pour ne pas voir larxene...
Comment se battre contre une fille disons a moitié nu....
"Danse eau Danse" la même phrase pendant 30 secondes...
Puis il se mit a joué de la musique et la soudain il se prit un point de larxene en pleine poire...
Il tomba par terre...
"Aieeeeeee" Puis il se releva et se mit a remuer l'eau dans sa main...
"Danse eau Danse " Ensuite il lui fit un clin d’œil du genre Goodbye