~ Forum ouvert à tout niveau de Rp ~  Forum Index

~ Forum ouvert à tout niveau de Rp ~
Fondatrice: Xigbar| Designeuse: Saix |Admin: Luxord, Cloud, Nox | Modérateurs: Riku, Vexen, Hayner,*Rikku*, Yuffie, Marluxia

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le Membre du mois

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Forum ouvert à tout niveau de Rp ~ Forum Index -> Memories -> Annonces du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Xigbar
Administrateur

Kingdom hearts favoris: Kingdom hearts 2
Vie:
Mp:
Points posteurs: 836
Moyenne de points: 0.73

PostPosted: Thu 16 Aug - 16:47    Post subject: Le Membre du mois Reply with quote

Hello chers membres.

Bien, alors aujourd'hui je vais vous parlez d'un nouveau concepte que va réellement entré en vigeur au mois de Septembre.
Il s'agit du membre du mois:

Chaque mois, le staff se réunira et élira le membre du mois, celui-ci aura son avatar en page d'acceuil durant tout le mois qui suit son élection.

Mais ce n'est pas tout, il aura le droit a un cadeau au choix parmis les boutiques de la gallerie marchande (excepté les compétences)

Pour devenir membres du mois, il faut avoir un comportement exemplaire, savoir mettre la bonne humeur parmis vous etc,....
Enfin, vous comprenez.

Nous avons déjà choissis le membre du mois d'Aout, mais chuuuuut, on ne le dévoilera que le 27 Wink

Back to top
Xigbar
Administrateur

Vie:
Mp:

PostPosted: Mon 27 Aug - 18:27    Post subject: Le Membre du mois Reply with quote

Bon et bien me revoilà de retour de vacance, et avec moi , la grande révélation du mois.
Mais qui est notre membre fétiche? Qui a été assez adorable pour devenir membre du mois,
Et bien, un tonnerre d'acclamation pour:

Nox

J'ai déjà citer les raisons sur la page de bienvenus, Saix, Cloud et moi-même avons décider de t'élire, et je pense, que tu le mérite bien.
Donc, tu n'as plus qu'a choissir un cadeau dans une des boutiques ( sans t'occuper des ruptures de stock evidemment) et a me le signaler par mp

Bravoooo

Back to top
Cloud
Administrateur

Vie:
Mp:
Points posteurs: 532
Moyenne de points: 0.79

PostPosted: Mon 27 Aug - 18:33    Post subject: Le Membre du mois Reply with quote

Waiii bravoooo noxiiii... Vive Nox, Vive Nox (limite idolatré là XD)

Kingdom hearts favoris: Kingdom hearts CoM
Vie:
Mp:
Points posteurs: 318
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 27 Aug - 18:34    Post subject: Le Membre du mois Reply with quote

Félicitations à Nox qui le mérite très largement en effet.

Merci à SAIX pour la bannière d'Hayner
Back to top
Visit poster’s website
Nox
Administrateur

Localisation: Je suis nul part. Où alors c'est qu'il y a personne qui me cherche.
Vie:
Mp:
Points posteurs: 177
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 27 Aug - 18:36    Post subject: Le Membre du mois Reply with quote

Oh mon dieu...
J'aurai pensé à tout le monde sauf moi, rohlalala sérieux je suis trop touchée.
Euh bah que dire? Merci à tous j'vous n'aimeuh T___T

Back to top
Saix
Administrateur

Vie:
Mp:
Points posteurs: 435
Moyenne de points: 0.80

PostPosted: Mon 27 Aug - 18:40    Post subject: Le Membre du mois Reply with quote

Bravvvooooooo hihi^^

~> my master!
Back to top
Demyx
Guest

Points posteurs: -147
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Mon 27 Aug - 19:17    Post subject: Le Membre du mois Reply with quote

NOXXXXXXXXXXXXXX TUUUUUUUU ESSSSSSSTTTTTTTTT LAAAAAAAAAAAA MEILLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEURRRRRRRR!
Ouép!

(flood...)
Back to top
Xigbar
Administrateur

Vie:
Mp:

PostPosted: Tue 11 Sep - 10:06    Post subject: Le Membre du mois Reply with quote

N'oubliez pas, nous réfléchissons déjà a qui élire membre du mois d'Octobre ! Very Happy
Alors, au boulot les enfants, montrez nous ce que vous savez faire

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Forum ouvert à tout niveau de Rp ~ Forum Index -> Memories -> Annonces du forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation