~ Forum ouvert à tout niveau de Rp ~ Fondatrice: Xigbar| Designeuse: Saix |Admin: Luxord, Cloud, Nox | Modérateurs: Riku, Vexen, Hayner,*Rikku*, Yuffie, Marluxia
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Larxene Membre de l'organisation XIII
Localisation: Illusiopolis Kingdom hearts favoris: Kingdom hearts CoM Vie: Mp: Points posteurs: 96 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Thu 16 Aug - 23:21 Post subject: Seconde mission pour Larxy! |
|
|
Larxène apparut dans un rideau de fumée noire dans un endroit que Xemnas avait parlé à Xaldin et elle, le bureau d'Ansem. Le fameux Ansem, qui s'était fait prendre un méga revers par Xemnas et les cinq autres premiers membres de l'Organisation XIII au temps où ils étaient des humains. Il n'y avait pas grand chose. Cette pièce était circulaire, aux murs haut. Un portrait de Xemnas était posé par terre. Au-dessus, un mur sur lequel était écrit le message "Door To Darkness".
*Le fameux passage reliant le monde de la lumière à celui des ténèbres? .... intérréssant... je me demandes si Illusiopolis n'as pas été créé par les 6 premiers eux-même. Mais ce n'est pas trés possible, on peut détruire un monde mais pas le créer. Ils ont du simplement laissé les Sans-coeur se ballader et envahir ce monde, héhé.*
Amusée à cette idée, Larxène s'assit sur le fauteuil en cuir rouge et confortable pour attendre son compère, le numéro III. Elle laissa ses pieds bottés reposés sur le bureau, les bras croisés en oreillers sous sa tête, regardant le plafond. Ses jambes nues étaient croisées, sa jupe en cuir noir couvrant ses cuisses. Elle pencha sa tête sur le côté et vit des marques, comme si quelqu'un avait donné des coups de poing sur ce pauvre mur.
*Décidément, les passages secrets sont de plus en plus difficiles à le rester.* _________________
~100 munnies
~100 points Coeur |
|
| Back to top |
|
 |
Xaldin Membre de l'organisation XIII
Localisation: Djibouti (en afrique ^^) Kingdom hearts favoris: Kingdom hearts 2 Vie: Mp: Points posteurs: 117 Moyenne de points: 0.92
|
Posted: Thu 16 Aug - 23:47 Post subject: Seconde mission pour Larxy! |
|
|
Le numéro trois apparut peu après, et vit sa collègue assise sur le sofa du chien de Xehanort. Il prit tout d'abord le temps de regarder pensivement autour de lui. Le fameux bureau d'ansem, où lui même travaillait sûrement quand il était humain ( et avait un coeur ). Bien qu'il en aie aucun souvenir, cet endroit lui semblait, bizarrement, assez... "doux". Il éprouvait de l'affection pour cet endroit, bien qu'il n'aie pas de coeur, il se sentait comme chez lui : Les alambics, les multiples fioles, les coeurs enfermés dans des erlenmeyers, les formules inscrites aux murs, le gros "Door to Darkness" inscrit au mur... Evidemment la néophyte ne devait pas l'entendre de cette oreille mais bon, ils étaient ici pour accomplir une deuxième mission, hélas moins mouvementée qu'il ne l'espérait. Il sortit enfin de sa rêverie en voyant le mur défoncé.
"Humpf. Quel manque de respect dans le chambre d'un scientifique!" pensa Xaldin
Il actionna ainsi le bouton secret qui fit coulisser le mur. Ainsi fut révélé le passage qui menait à l'ex-ordinateur du maître. La voie semblait libre, ce dont se désola Xaldin. Au moins il n'y avait point de gens heureux et niais. Il aurait tant espéré croiser Léon, contre qui il avait toujours voulu se battre!
Il interpella ensuite Larxène ainsi :
"Après vous, jeune demoiselle. Veuillez sortir de la place de Woofy." _________________
0 munnies/130 points coeurs |
|
| Back to top |
|
 |
Localisation: Illusiopolis Kingdom hearts favoris: Kingdom hearts CoM Vie: Mp: Points posteurs: 96 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Fri 17 Aug - 00:28 Post subject: Seconde mission pour Larxy! |
|
|
<<Après vous, jeune demoiselle. Veuillez sortir de la place de Woofy.>>
Xaldin prenait décidément un malin plaisir à provoquer la jeune femme blonde. Après, il s'éttonais qu'elle ne porte pas beaucoup de membres de l'Organisation dans son coeur... dans le sens profond du terme. Larxène descendit du fauteuil en souriant et leva une main vers le plafond. Un éclair transperça le plafond et éventra le fauteuil.
<<Trés marrante ta blague, Xaldin, t'en a d'autres comme ça, que je fasse tomber la foudre sur toi? Demanda-t-elle narquoisement. Je pourais faire passer ça pour un accident, hin hin.>>
La jeune femme entra dans le passage tranquillement et vit avec surprise qu'elle se trouvait sur un endroit surélevé. Des milliers de capsules brillant d'une lumière bleutée s'étendaient de partout devant elle. Mais pas le temps de visiter, elle entra par la porte située à sa droite et arriva dans une salle assez spacieuse où le fameux ordinateur s'étendait sur tout le mur face à elle.
*Moui, pas mal, ce fameux DTD, pas de quoi fouetter un chat, mais bon...*
Larxène fit un petit sourire à Xaldin et fit une révérence en prenant une voix grave et un air de brute baraquée:
<<Après vous, jeune demoiselle.>> _________________
~100 munnies
~100 points Coeur |
|
| Back to top |
|
 |
Demyx Guest
Points posteurs: -147 Moyenne de points: 0.00
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 17 Aug - 02:00 Post subject: Seconde mission pour Larxy! |
|
|
<<Salut! Ca faisait longtemps!>>
Larxène se tourna et vit la dernière personne à qui elle s'était attendu de rencontrer ici, le numéro IX de l'Organisation XIII, Demyx, le petit rebelle qui avait le pouvoir de maîtriser l'eau. Il avait le comportement typique d'un gamin. Sa coupe de cheveux n'y changeait pas grand chose. Il était aussi un ami d'Axel, c'est d'ailleurs le rouquin qui l'avait découvert. Larxène remarqua aussi qu'il était vêtu d'une manière plutot "provoc".
<<C'est tout ce que tu trouves à dire alors que ça fait un an qu'on s'est pas vu? Charmant!>>
<<Te revoilà, la petite Nymphe sadique... et Xaldin.>>
*Oui oui, je suis de nouveau vivante, merci de t'inquièter pour moi, petit hérisson, tu as de la chance d'être de l'Organisation, sinon tu aurais été grillé à peine tu m'aurais qualifié de petite!"
<<Dites, l'un de vous a trouvé des pages bizarres?>>
*Pourquoi? Tu es en mission? Si c'est le cas, ne te gênes surtout pas pour l'échouer, comme ça, Xemnas te réduira en simple Reflet. Et comme ça, je pourrai te botter le cul chaques fois que j'en aurais envie.*
Le pire était que le mioche se tournait vers Larxène en lui adressant un sourire niais, voir débile avant d'ajouter que si elle l'avait trouvée, elle l'aurait fait brulé, ce qui n'était pas froncsièrement faux. Mais Larxène aurait précisé:
*Avec toi, jl'aurai brulé!*
<<Au fait c'est qui votre mission?>>
Là, Larxène pu se permettre de répondre:
<<On peut rien te dire, c'est top secret, personne n'est au courant à part moi, Xaldin, Saix et bien sur le chef, alors en un mot, va-t-en. On a pas besoin de toi. N'est-ce pas, Xaldin?>> _________________
~100 munnies
~100 points Coeur |
|
| Back to top |
|
 |
Demyx Guest
|
Posted: Fri 17 Aug - 14:58 Post subject: Seconde mission pour Larxy! |
|
|
Demyx reprit un aire sérieux, il mépriser larxene le moment ou il sut que larxene était morte l'avais mit d'une humeur folâtre il prié dieux tout les jours dans l'espoir quel ne revienne jamais... Malheureusement dieu ne l'avais pas écouté sûrement car c'est un simili... Il faisait semblant d'être amis avec elles mais au fond il lui tardé de la noyer... Il ne comprenait pas comment Roxas son petit frère pouvais l'aimer, la question il se la pose toujours...
" Je suis sur que du dois avoir une envie folle de me tuer vu que tu est sadique... mais tu devras t'en passer car sinon tu sais ce qu'il pourrait t'arriver... vu que tu doit déjà te racheter... d'ailleurs je trouve que le maître a était assez gentils avec toi..."
Ensuite il se mit a lire sur les lèvres de larxene, il se doutait que si elle aurait eu la page elle ne l'aurait sûrement pas donné... en plus il put voir a quel envie il lui donné, c'est a dire celle de l'égorger vif des que le mot Petite sortait de sa bouche...
" Dis moi petite nymphe pourquoi tu n'aurais pas besoin de moi, un main de plus sa ne fait pas de mal PETITE nymphe!"
[ Colisée]
Last edited by Demyx on Mon 3 Sep - 14:06; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Localisation: Djibouti (en afrique ^^) Kingdom hearts favoris: Kingdom hearts 2 Vie: Mp: Points posteurs: 117 Moyenne de points: 0.92
|
Posted: Sun 19 Aug - 00:22 Post subject: Seconde mission pour Larxy! |
|
|
Xaldin se remit de la blague de la nymphe. Il la trouvait vraiment sympathique d'ailleurs, il pensait l'inviter à boire un café après la mission ... Oùla, pensa-t'il, il devenait comme ses idiots d'humains. Au moins il avait le privilège d'être avec elle le temps d'une mission. Il s'apprêtait à les faire rentrer dans le grand PC, quand une voix juvénile les interpella.
<<Te revoilà, la petite Nymphe sadique... et Xaldin.>>
Bien. Au moins il avait le mérite de souligner que la présence du numéro 3 était insignifiante. Tant qu'il n'entrave pas notre mission, tout va bien. Mais qu'il disparaissent vite, leur mission ne devait pas attendre, et hors de question de se l'embarquer, on a pas besoin d'un ado capricieux de plus. Il semblait beaucoup tourner autour du numéro 12, en lui lançant des remarque piquantes.
<<Au fait c'est quoi votre mission?>>
Ce Demyx avait vraiment l'art et l'élégance de se mêler de ce qui ne le regarde pas, on lui a rien de mandé à lui ! Mais bon voila un autre trait fort des adolescents, il finirait par écrire une thèse la dessus, quand il redeviendra scientifique, et il seront tous enfermés en cage. Dire qu'il aurait dû être un reflet. Au moins Larxène avait eût l'intelligence de ne pas lui dire, une chose assez étonnante de sa part. Xaldin fut aussi intrigué par les pages dont il parlait... Serait-il possible que ce soit le livre de Merlin, dont il avait souvent entendu parler ?
<<N'est ce pas, Xaldin?>>
Oui, exact, comme il l'avait fait comprendre en approuvant d'un signe de tête. Et le jeune homme reprit un air sérieux, paradoxalement. Il était facile de voir la haine dans ses yeux envers la fille électrique, qui était réciproque d'ailleurs.. Ceci serait interessant à utiliser pour plus tard. Mais le numéro 8 commeçait vraiment à chauffer les oreilles de Xaldin.
" Dis moi petite nymphe pourquoi tu n'aurais pas besoin de moi, un main de plus sa ne fait pas de mal PETITE nymphe!"
Bon. Il était temps d'avoir son mot à dire, vu qu'apparement la situation aller virer au combat. Le numéro 3 s'avança vers Demyx, d'un ton résolument calme, comme qu'il fallait parler aux jeunes.
"Écoutes moi bien, je ne me répèterai pas. A priori tu as une mission à accomplir à propos de "pages" à recevoir. Tu ne nous seras donc d'aucune utilité dans cette mission, qui ne regarde d'ailleurs pas le menu fretin. Je te conseille d'aller là où se trouvent d'autres membres en mission, à la cité du crépuscule par exemple, peut-être croiseras tu Vexen et ... la nouvelle. Elle est à peu près aussi petite et jolie que Larxène, à part qu'elle est brune et que c'est pas une nymphe. Alors va balader tes hormones ailleurs, et à la revoyure."
|
 |
|
Posted: Mon 20 Aug - 14:50 Post subject: Seconde mission pour Larxy! |
|
|
<<Écoutes moi bien, je ne me répèterai pas. A priori tu as une mission à accomplir à propos de "pages" à recevoir. Tu ne nous seras donc d'aucune utilité dans cette mission, qui ne regarde d'ailleurs pas le menu fretin. Je te conseille d'aller là où se trouvent d'autres membres en mission, à la cité du crépuscule par exemple, peut-être croiseras tu Vexen et ... la nouvelle. Elle est à peu près aussi petite et jolie que Larxène, à part qu'elle est brune et que c'est pas une nymphe. Alors va balader tes hormones ailleurs, et à la revoyure.>>
Larxène ne se priva pas pour rire au nez de Demyx quand celui-ci fut considéré comme du menu fretin. En revanche, elle n'as pas aimer qu'il compare sa beauté à celle de la débutante, elle n'aimait pas entendre des trucs genre "tu es belle", elle aimait encore moins qu'on parle de sa beauté tout court. Enfin, l'essentiel était de se débarrasser de ce mioche plus encombrant qu'autres chose.
Larxène décida alors d'entrer dans l'ordinateur par elle-même. Elle pianota sur quelques touches du clavier, remarquant au passage que certaines touches étaient légèrement enfoncées plus que d'autres, come si quelqu'un s'était excité, dans le sens énervé, dessus. L'écran fit apparaitre trois cases. La jeune femme resta perplexe, normalement, il y avait sept cases, d'après ce que lui avait dit le chef. Peut être fallait-il mettre deux noms par cases et une dernière apparaitrait. Elle tapa alors par ordre alphabétique: "Alice et Aurore" dans la première case, "Belle et Blanche-Neige" dans la deuxième et "Cendrillon et Jasmine" dans la dernière, puis elle attendit. Mais rien ne se passa si ce n'est qu'un message en rouge apparut sur l'écran signalant que le mot de passe était érroné.
<<Hé Xaldin! Le mot de passe du boss ne marche pas! C'est normal? Tu en connais un autre? Et si c'est encore un test bidon pour éprouver ma fidelité envers l'Organisation, ça commence à devenir lassant.>>
Larxène croisait les bras,regardant intensément Xaldin et Demyx qui n'était toujours pas partis. Les blagues de mauvais gout, elle en avait déjà eu sa dose, il était grand temps qu'on la considère à nouveau comme étant l'un des membres des Maîtres des Simili. _________________
~100 munnies
~100 points Coeur |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 26 Aug - 21:07 Post subject: Seconde mission pour Larxy! |
|
|
[hrp : han dsl du retard]
Xaldin regarda intensément la jeune femme. Décidement, sa couleur de cheveux en révèlait long sur ce qui avait dans le crâne, un petite mémoire; celle-là même qui l'a trahie à propos de sa place dans l'organisation ainsi que ... sur ce mot de passe, par exemple.
"N'oublierais tu pas quelque chose que l'on a vu quelques minutes auparavant? " ,interrogea Xaldin.
Il devait vraiment lui mâcher le travail. Il s'avança donc vers l'ordinateur, repoussant Larxène d'un geste brusque, en espérant juste que quelqu'un de malsain n'aurait pas décidé de changer le mot de passe, il suffirait pas de passer pour un idiot non plus. Il s'étonnait cependant que le chef lui ai dit qu'il y avait 7 cases, serait-il frappé d'amnésie lui aussi ?
"Door" "To" " Darkness"
BIP!
"Rejoins moi vite, numéro 12."
Ils avaient laissé l'ancien mot de passe... qu'ils sont stupides, ces humains, pensa Xaldin. Il commençait à sentir la familière sensation d'être pixélisé afin d'entrer dans un univers composé de puces, de lumières et de virus. Il lui tardait cependant de voir l'aspect qu'il aurait en se retrouvant dans cet espace, à présent qu'il est simili. Il lui tardait aussi de voir celui de sa collègue , qui serait sans doute à mourir de rire ... pour des humains.
[Space Paranoïds]
|
 |
|
Posted: Wed 5 Sep - 19:56 Post subject: Seconde mission pour Larxy! |
|
|
[Space Paranoids] _________________
~100 munnies
~100 points Coeur |
|
| Back to top |
|
 |
Nox Administrateur
Localisation: Je suis nul part. Où alors c'est qu'il y a personne qui me cherche. Kingdom hearts favoris: Kingdom hearts 2 Vie: Mp: Points posteurs: 177 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Wed 5 Sep - 21:52 Post subject: Seconde mission pour Larxy! |
|
|
Un portail froid naquit dans le bureau d’Ansem le sage, au milieu des marques de destructions et des saletés qui jonchaient le sol. Nox sortit la première, observant de ses yeux rouges l’état désastreux de la salle, qui lui rappelait celui d’oblivion, ignorant le fait que son mentor avait pénétré à son tour dans la pièce, elle remarqua le portrait d’un homme, posé sur le sol et s’avança pour mieux l’identifier. Après avoir pencher sa tête dans un sens, puis dans l’autre elle demanda, sans doute par sens de l’humour, bien qu’il est assez difficile de le savoir par le ton qu’elle prend.
Le supérieur avait de la famille? Cet homme lui ressemble…
Sans vraiment attendre de répondre, elle fixa le mur où était écrit les mots « DOOR TO DARKNESS », sur le moment elle ne chercha pas à comprendre, elle était plutôt surprise d’être capable de déchiffrer les lettres écrites et de les assembler en un mot. Ainsi donc elle était capable de lire? joie! Ça lui ferra quelque chose de moins à apprendre. Toujours en pleine exploration, comme une gamine dans un parc d’attraction, elle tomba sur l’ouverture dans la salle qui menait à un couloir bleuté suspendu dans le vide. Une fois arrivée au bout, elle mit ses mains sur la rampe, appuya un pied sur un barreau et grimpa pour basculer sa tête en avant au dessus du vide et mieux observer la salle. Rien de bien spectaculaire mais néanmoins inconnu pour elle, les divers circuits électriques étaient tous reliés à une forme cylindrique au milieu du plafond. Sans savoir pourquoi, en voyant quelques éclairs traversés les circuits, l’image de Larxene lui revint en tête. Un bruit à sa droite la tira de sa réflexion, elle se pencha donc en arrière pour voir qui était dans la salle à côté. Elle ne voyait qu’un gigantesque trou béant posé sur le mur, entouré de divers symbole rouge écarlate. Elle quitta donc son perchoir pour mieux observer ce nouvel élément. Les pas de son maître, atteignit ses oreilles et elle se tourna vers lui pointa son index sur la machine.
Ils sont partis par là.
Elle tourna la tête vers l’ordinateur situé juste en face et laissa ses pas la guider jusqu’à l’engin. Évitant de toucher l’instrument, mais fixant intensément l’écran de contrôle où étaient marqués des symboles bizarres. Comment les membres avaient réussit à se déplacer grâce à ça? Une explication s’imposait d’elle-même.
Dites maître, quel est cet appareil? _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Demyx Guest
|
Posted: Sat 8 Sep - 22:56 Post subject: Seconde mission pour Larxy! |
|
|
Soudain un portail s’ouvrit derrière la simili, demyx habiller en civile apparut avec quelques blessures sur le visage… Il fut surpris de voir cette jeune femme… Il reprit ses habits de l’organisation en un claquement de doigts… Ensuite il baissa le buste et sa tête pour explorer la jeune fille…
« Hum…, qui es tu toi ? que fais tu ici ? »
Demyx put remarquer que la fille avait un aire assez perdue mais sur de sois même. Il la regarda d’un peu partout… Soudain il se mit a touché sans menton…
« Tu viendrais pas du monde de cet ordinateur ? »
Ensuite il partie vers l’ordinateur et se mit a tapoter le clavier, ensuite il vit mot de passe…Il écrivit le noms des princesses de cœurs…
« Password incorrecte » dit l’ordinateur…
Demyx fut surpris que le mot de passe fut changer sans être averti…
Ensuite il tapota le clavier et tout une base de données apparut… Un vrai génie de l’informatique…
[corrigé par Marlulu] |
|
| Back to top |
|
 |
Nox Administrateur
Localisation: Je suis nul part. Où alors c'est qu'il y a personne qui me cherche. Kingdom hearts favoris: Kingdom hearts 2 Vie: Mp: Points posteurs: 177 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Mon 10 Sep - 21:28 Post subject: Seconde mission pour Larxy! |
|
|
Concentrée sur l’écran en face d’elle, Nox sursauta soudainement quand le nouveau venu arriva et la dévisagea sans retenu des pieds à la tête. Visiblement, il connaissait l’organisation, mais pourquoi il ne portait pas de manteau noir? Et de quel numéro était-il? Évitant de répondre à sa première question, elle secoua doucement la tête, laissant voler quelques mèches noires dans le vide.
Non, je ne viens pas de … l’ordinateur? C’est comme ça que ça s’appelle?
Nox le regarda tapoter un moment sur les touches du clavier, pour voir plusieurs fenêtres s’afficher. Intriguée, elle pencha la tête sur le côté, observant Demyx avec attention. Finalement son attention tourna à l’interrogation, et elle demanda avec insistance
Mais toi, qui es-tu?
Sachant pertinemment que l’organisation est mal vue par les humains, si s’en était un, il n’aurait pas prit la peine de lui poser la question sur son identité et de jouer avec le matériel informatique disponible dans la pièce. Puis son attention se porta sur les multiples blessures qu’il avait sur le visage. Elle se mit donc sur la pointe des pieds pour tenter d’arriver à sa hauteur et frotta une plaie sur la trempe de Demyx, sans ménagement avec le cuir de ses gants, avant de dire avec une innocence qui frissait l’idiotie
-Ça vient d’où ça? _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Demyx Guest
|
Posted: Sat 15 Sep - 19:16 Post subject: Seconde mission pour Larxy! |
|
|
Demyx était très concentré par la base de données qui s'afficha sur l'ordinateur, rien ne pouvait le distraire quand soudain la main de la jeune venue lui toucher une plaie au visage... Il ressenti une légère douleur...
" Hum... ça ne te regarde pas..."dit il froidement.
Puis il continua de tapoter sur le clavier... la voix d'ansem le sage résonnait encore dans sa tête... elle le guidait à travers ses faits et gestes...Soudain une fenêtre apparue avec:
| Code: | Login
Code:
Mots de passe: |
Demyx rempli les différents champs disponible très rapidement... Tout raisonner dans sa tête, soudain une carte apparue avec 3 points 2 bleus et 1 rouge...
"Tu vois les points bleues ce sont les autres membres de l'organisation et le rouge c'est quelqu'un qui vit dans l'ordinateur je suppose..." s'exclama t'il.
[Orthographe corrigé par marluxia] |
|
| Back to top |
|
 |
Nox Administrateur
|
Posted: Sun 16 Sep - 21:17 Post subject: Seconde mission pour Larxy! |
|
|
Intéressée, Nox regardait avec curiosité et amusement l’ordinateur, laissant même un léger sourire s’afficher sur ses lèvres. Cette machine était visiblement capable de beaucoup de chose, Peut être que plus tard, la numéro 8 pourrait s’en servir pour avoir des renseignement sur ce qu’elle souhaite, peut être sur Axel, sur l’organisation, voir même sur elle-même…
D’un geste absent, elle laissa sa main parcourir les touches du clavier, sans pour autant appuyer sur une touche, elle aurait tout le temps d’apprendre à se servir de cet ordinateur plus tard. Quand elle se sentira plus en confiance envers sa propre existence. Bien, il fallait repenser à la mission, le supérieur était en train de patienter et avec lui, d'autres anciens, il fallait retrouvé le numéro 3 et le plus tôt sera le mieux/
Et tu sais comment entrer en contact avec le numéro 3 grâce à cet engin? _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
|