~ Forum ouvert à tout niveau de Rp ~ Fondatrice: Xigbar| Designeuse: Saix |Admin: Luxord, Cloud, Nox | Modérateurs: Riku, Vexen, Hayner,*Rikku*, Yuffie, Marluxia
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Emek Humain
Localisation: Là ou on ne l'attend pas Kingdom hearts favoris: Kingdom hearts 2 Vie: Mp: Points posteurs: 132 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Sun 19 Aug - 13:51 Post subject: Un allié de plus |
|
|
Reks tentait de rediriger le vaisseau vers l'espace mais l'attraction de la planète attiré le vaisseau avec toute sa force reks enclencha le bouclier le vaisseau s'écrasa sur plusieur mètres sans aucune égratinures la passerelles s'étira et le groupe sortit sans dégats
Bon puisque l'on est là autant cherché une trace de vie sur ce magnifique monde qu'en pensez vous
Reks regarda ses compagnons surtout Cid qui détourna son regard
Excusez moi vous avez un vaisseau vous pouvez m'aidez alors
Reks se retourna et apperçut une jeune fille au cheveux noirs et au colant orange
Une gamine qui ya til tu as perdu ton chat désolé je fait pas dans la charité
Reks laisse là parler ok elle peut nous aider quand mème qui sait
Reks laissa MehB expliquer le but de l'équipe |
|
| Back to top |
|
 |
Grenat Di Alexandros Guest
Points posteurs: -147 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Sun 19 Aug - 14:15 Post subject: Un allié de plus |
|
|
*Ca fait toujours plaisir...*
Elle baissa les yeux, oui, elle restait une gamine, mais qui était-il pour parler ainsi d’elle ? Pas de prétention, pas d’exaspération, elle ne répondrait pas à ce sarcasme. Etait ce de l’insolence ou de l’orgueil peu importait, elle voulait partir de cet endroit. Ses pas l’avaient guidé à ces étranges voyageurs, elle ne renoncerait pas, ils la prendraient ou elle … En fait, elle ne savait pas ce qu’elle ferait dans le cas où il serait hors de question. Mais la fuite, ça la connaissait… Alors.
-Oui, pourquoi ne pas écouter ce que la gamine a à dire ?
C’était sorti tout seul, elle reconnaissait, et alors ? Elle n’avait pas besoin de se montrer plus agréable ou plus suppliante même.
-Je crois que je peux vous aider, quelle que soit votre quête… Je suppose que vous connaissez les dangers qui rôdent sur les différents mondes.
Elle-même ignorait assez quelle était la gravité sur la plupart des mondes, mais elle osait à supposer que c’était presque apocalyptique.
-Et bien sûr, vous avez dû déjà rencontrer quelques ennemis… Et vous en rencontrerez encore! Je sais me battre.
Sacré mauvaise leçon de morale mais à vrai dire, oui, elle savait se battre, ou alors, n’était-ce pas plutôt le fait qu’elle soit une invokeuse qui faisait d’elle un allié utile.
-Je pars avec vous par vos propres moyens, et par principe je deviens une alliée utile…
Elle observait les constituant de l’équipe, à vrai dire, aucun n’avait le même profil. Certains étaient étrangement pragmatiques, d’autres se voilaient la face, une paraissait douce, l’autre. Et bien en fait, que dire de tout cela ? Ne fallait il pas plutôt oublier les préjugés ? Elle était peut-être tombée (probablement) sur une bande de pirates meurtriers. Encore une fois qu’en dire ?
-Qu’en dites vous ?
Ca pouvait effectivement paraître arrogant et ambitieux. N’était ce pas l’intonation qu’elle avait voulu y donner ? |
|
| Back to top |
|
 |
MehB Humain
Kingdom hearts favoris: Kingdom hearts 2 Vie: Mp: Points posteurs: 296 Moyenne de points: 0.94
|
Posted: Sun 19 Aug - 14:52 Post subject: Un allié de plus |
|
|
<<J'en dis que...il faut en reflechir, et je n'aime pas se monde, trop de couleurs, donc on va reflecchir vite, pour pouvoir s'en aller.>>
MehB regarda les autres
<<Alors? vous en dites quoi?
-C'est une gamine, on ne la prends pas
-Je concorde, elle a l'air très jeune
-Je vous signale, qu'elle doit avoir a peu près mon age, ainsi que celui de Midori, si elle est une gamine, alors nous aussi.
-C'est pas pareil MehB.
-Pourquoi Emero?
-Parce que toi, tu as vécu beaucoup plus de chose qu'elle.
-Tu ne l'a connais pas, tu ne peux pas savoir! Moi je proposerais de la prendre avec nous, de voir si elle peut rester en fonction e ses capacités, puis on avisera
-Bon, d'accord... on la prends avec nous
-Bien c'est exactement sa se que je voulais entendre!>>
MehB regarda aux alentours, trop de couleurs trop joyeuses, il n'aimait pas, si un jour ils devenaient trop nombreux, et qu'ils doivent choisir un repaire, il donnerait son véto sur celui la, il preferais un monde pas très animé, et beaucoup plus sombre...
<<On y va?
-Attends MehB pas encore, il faut voir si il y a d'autres personnes ici...
-Bon d'accord...*MehB regarda Dagga* Je n'ai pas saisi ton nom, c'est comment déjà?>> _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Aeris Princesses de Coeur
Localisation: secteur 6,Midgard Kingdom hearts favoris: Kingdom heart 1 Vie: Mp: Points posteurs: 151 Moyenne de points: 0.89
|
Posted: Sun 19 Aug - 15:17 Post subject: Un allié de plus |
|
|
Aeris sortie du vaisseau et regarda les alentour.Cet endroit lui rapelait un reve qu'elle avait fait,mais cela n'a pas d'importance elle vu une jeune fille puis elle alla vers elle en lui souriant.
-"euh bonjour?" Aeris était génée car elle ne savait pas quoi dire a se sujet.
Aeris regarda le ciel et vu qu'il était d'un bleu parfait,ce qui était étrange elle n'avait jamais vue un ciel comme ca.
-"C'est étrange....et je n'est jamais vu des fleurs comme celle-ci......c'est vraiment étrange...."
Aeris décida d'aller explorer les alentour elle prit soin que personne ne la voyait puis elle parti dans une espèce de labyrinthe de haie.Elle déhambula lonteng avant de trouver une entrée.C'était l'entrée d'une foret.
-"Cet endroit est tout aussi beau qu'il n'est étrange..."
Aeris entra dans la foret et trouva une porte en pleine foret,elle y entra et vit que c'était c'était une cuisine tout ce qu'il y a de plus banal mais elle était....rose ce qui plaisait a Aeris.Mais ele prit une tasse de ce qui ressemblait a du thè chaud. mais a peine le thé a t'il éraflé ses lèvres que des baton enflamée pasèrent de vant elle et revinrent pour la projeter et l'atacher au mur.Aeris coincée vit une grande ombre s'avancer vers vers elle,mais cet ombre n'était pas gentille car l'insigne des sans-coeur sur son torax.
-"Ah.....a.....l'aide...."
L'ombre passa ce qui semblait etre un bras sur le visage de Aeris qui perdit connaissance.
Aeris était dans le pétrin.......... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Emek Humain
Localisation: Là ou on ne l'attend pas Kingdom hearts favoris: Kingdom hearts 2 Vie: Mp: Points posteurs: 132 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Sun 19 Aug - 17:55 Post subject: Un allié de plus |
|
|
Reks regarda au alenntour il ne voyais pas Aeris il remarqua par terre une fleur surement tombé du panier d'Aeris il entra dans le labirinthe et déboucha dans une cuisine il vit Aeris évanoui dans les bras d'un Sans-Coeur Reks ne réfléchit pas à deux fois il dégaina son épée suata sur le Sans-Coeur qui était très grand il trancha une de ses lances emflammé et lui trancha un bras Aeris tomba mais Reks sauta dans sa direction et la rattrappa il traversa le labyrinthe et déboucha devant ses amis Aeris dans ses bras
On met les voiles y a un Sans-Coeur géant à nos trousses tout le monde dans le vaisseau vite
Reks monta dans le vaisseau posa Aeris sur un banquette et lui mit un masque à oxigène il se mit derrière les commandes enclencha les réacteurs
déplia les ailes retira le train d'atterissage et commença à s'élever ses compagnons était tous montés sauf MehB et la jeune fille
MehB grouillle saute dans le vaisseau dépèche
Le Sans-Coeur arriva sur MehB, Reks poussa les manettes se mit face au Sans-Coeur appuya sur un des boutons et se tourna vers Ashe
vas au poste de tir et dizingue moi cette bestioles |
|
| Back to top |
|
 |
Ashe Princesses de Coeur
Points posteurs: 11 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Sun 19 Aug - 18:43 Post subject: Un allié de plus |
|
|
Ashe courut vers le post de tir et visa le sans coeur, elle tira plusieurs fois sans résultat Ashe tira sans s'aréter pendant quelque minutes jusqu'a se que le sans coeur céda et tombe mort sur le sol.Reks se posa et mehb et la jeune fille entrèrent dans le vaisseau Ashe se précipita vers Aéris qui reprenait ses esprits elle lui enleva le masque et demanda:
<<sa va??>>
Pour toute réponse Aéris fit un signe de la tête.
<<Allons a port royal c'est le mieu pour l'instant. C'est d'accord?
-Moi je suis d'accord
-moi pareil port royal ns voila
-oui!!!
Reks atterit, et tous le monde decendit du vaisseau. Ils se mîrent à marcher:
<<Maintenant il faut trouver un qg.>> |
|
| Back to top |
|
 |
|
|