~ Forum ouvert à tout niveau de Rp ~ Fondatrice: Xigbar| Designeuse: Saix |Admin: Luxord, Cloud, Nox | Modérateurs: Riku, Vexen, Hayner,*Rikku*, Yuffie, Marluxia
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Vexen Modérateur
Kingdom hearts favoris: Kingdom hearts CoM Vie: Mp: Points posteurs: 131 Moyenne de points: 0.93
|
Posted: Tue 21 Aug - 13:31 Post subject: Les fans clubs... En compétitions ! |
|
|
Oyé oyé gentes dames, et gentils messieurs
Voici, une des nouveautés de la rentrée, elle arrive un peu en avance mais soit.
Après avoir remarquer que les fan clubs n'avaient pas beaucoup d'importance, nous avons décidés de leurs en donner.
Comment?
En créant une compétition interfanclub.
Mais comment cela va se passer? Je m'explique.
Tout d'abord, je vais vous réexpliquer ce qu'est un fan club.
Un fan club peu être créé par n'importe qui, dans la section délire RP, il a pour but de rassembler une communauté de fan sur tel ou tel chose.
Il doit être actif, le créateur du fanclub devient obligatoirement le président de celui-ci.
Plus d'infos: Là http://heavenofhearts.xooit.com/t468-Fan-club-C-est-quoi.htm
Venons en maintenant au faits:
Chaques membres de Heaven of Hearts devra faire partie d'un fan club et devra le défendre, ( si il fait partie de plusieurs fan clubs, il devra prendre partit pour un seul de ceux ci)
La compétition est simple:
Chaque mois, le fan club qui aura accumulé le plus de points aura droit a des lots, venant de n'importe quel boutique de HoH, des lots communs, comme individuels, tiré au hasard dans les boutiques
En clair, chaque mois, les membres du fan club gagnant pourront sacrément s'améliorer point de vue combat, ou richesse. C'est pas merveilleux?
Mais, COMMENT on gagne des points?
Minute, j'y viens:
Vous allez avoir plusieurs possibilités de gagner des points.
1/ L'aréne de Combat.
Hé oui, il fallait bien que les défis servent a quelques choses. Non?
Dans l'aréne d'entrainement vous avez la possibilité de défier un membre du forum, jusqu'a maintenant, c'était " pour du beurre" je dis bien jusqu'a maintenant.
En effet, dorénavant, vous allez avoir la possibilité de gagner des points pour votre fan club a chaque combat remporté.
Mais attention, lorsque vous lancer un défi, et que celui-ci est accepté, hors de question de faire marche arriére, le combat aura lieu. Point a la ligne.
Le vainqueur du défi recevera 10% des points du membre du fan club perdant.
Donc, si par exemple le fan club perdant a 50 points, le fan club gagnant en prendra 5, donc le fan club perdant n'aura plus que 45 points.
Si par exemple le fan club gagnant a 60 points, il en aura aprés 65.
Vous avez des questions? Bien, je reprends:
2/ Les votes sur les top sites.
Dés la prochaine remise à zéro, non seulement, chaque qui membres gagnera 2 munnies par vote, mais en plus il gagnera 2 points par vote pour son fan club.
3/ Les quêtes et les jobs
De temps a autres, des admins et pnj, proposeront des jobs et quêtes dans les liens suivants, il y aura en jeu, un certain nombre de points, précisez dans le post d'annonce du job et de la quête soyez donc vigilant:
http://heavenofhearts.xooit.com/f63-Qu%C3%AAtes.htm
http://heavenofhearts.xooit.com/f71-Jobs.htm
4/ Les concours HRP
De temps a autres des concours seront mis en place dans quelques domaines, ils vous rapporteront des points alors surveillez.
5/ Le membre du mois.
Si un fan club voit un de ses membres devenirs membre du mois, il sera durant tout le mois de celui ci, favorisé par rapport au autre, il recevera une prime de 50 points et tout point gagné par le membre du mois seront doublé.
Ps: J'oubliais, chaque fan club démarre la compétition, avec 50 points
Il vous reste jusqu'au 1 Septembre pour creer ou intégrer un fan club. A partir de cette date, la compétition démarera. _________________
~100 munnies /140 points Coeurs |
|
| Back to top |
|
 |
Xigbar Administrateur
Localisation: Illusiopolis Kingdom hearts favoris: Kingdom hearts 2 Vie: Mp: Points posteurs: 836 Moyenne de points: 0.73
|
Posted: Tue 21 Aug - 18:22 Post subject: Les fans clubs... En compétitions ! |
|
|
Ouah, que de réaction... A croire que ça interesse personne de gagner des trucs intéressants _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Roxas Membre de l'organisation XIII
Localisation: Quelque part ^^ Kingdom hearts favoris: Kingdom hearts 2 Vie: Mp: Points posteurs: 63 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Tue 21 Aug - 19:41 Post subject: Les fans clubs... En compétitions ! |
|
|
Woah ! C,est super génial comme concept, mais il y a un truc qui me bloque...Comment on fait pour intégrer un fan club, admettons que, comme dans mon cas, on n'ait aucune inspiration pour en créer un ? _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Xigbar Administrateur
Localisation: Illusiopolis Kingdom hearts favoris: Kingdom hearts 2 Vie: Mp: Points posteurs: 836 Moyenne de points: 0.73
|
Posted: Tue 21 Aug - 19:55 Post subject: Les fans clubs... En compétitions ! |
|
|
Simple: si tu n'en creer pas un, tu en choissis un de déjà créé en postant tout simplement dans le fan club que tu a choissis en disant que tu es membres.
Je vais faire des banniéres pour chaque fan club a mettre dans la signature _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Cloud Administrateur
Kingdom hearts favoris: Kingdom hearts 2 Vie: Mp: Points posteurs: 532 Moyenne de points: 0.79
|
Posted: Tue 21 Aug - 20:33 Post subject: Les fans clubs... En compétitions ! |
|
|
Super idée et totalement adéquate vu que je comptais réouvrir le fan club de séphi en septembre ^^. C'est exellent. Pour les points, ça serait bien d'en donner à ceux qui arriveront à vaincre le chevalier Terra. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
|