~ Forum ouvert à tout niveau de Rp ~  Forum Index

~ Forum ouvert à tout niveau de Rp ~
Fondatrice: Xigbar| Designeuse: Saix |Admin: Luxord, Cloud, Nox | Modérateurs: Riku, Vexen, Hayner,*Rikku*, Yuffie, Marluxia

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Tifa

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Forum ouvert à tout niveau de Rp ~ Forum Index -> Memories -> -Règles du jeu de rôle- -> -Fiches personnages-
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tifa Lockheart
Humain

Vie:
Mp:
Points posteurs: 14
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 31 Aug - 19:16    Post subject: Tifa Reply with quote

Nom : Tifa Lockheart

Statut : Ne sais pas vraiment maintenant , mais à la base , elle est humaine…

Grade : Chevalier

Arme : Ses poings

Apparence physique :
Tifa est une jeune femme très belle , elle mesure 1m71 pour 61 kg , ses cheveux sont brun et sont aussi doux que sa peau. Son apparence physique est semblable à celui d’une jeune femme de son âge mais Tifa possède une extraordinaire force et agilité en elle , ce qui fera d’elle une adversaire très redoutable. Ses yeux sont assez envoutant , bien qu’il soit d’une couleur marron banale , ils reflétent très bien les sentiments que Tifa éprouve. Elle marche d’une manière assez étrange puisqu’elle fut blessait étant enfant…

Caractère :
Tifa est très attachée à ses amis , pour elle , l’amitié est la chose la plus importante dans la vie tout comme l’amour. Elle reste très solidaire des gens autour d’elle et elle n’hésitera pas à les aider quoiqu’il arrive , notre demoiselle est une battante. Mais , elle reste tout de même renfermé sur ses sentiments envers Clad , son ami d’enfance , avec qui elle a vécu de lourdes et douloureuses expériences. Mais Tifa aime plus que tout son fils adoptif , Denzel , elle fera tout pour le protéger , même si elle n’est pas réellement sa mère , Tifa lui donne un amour sans égal . Ormi cela , Tifa est une personne très têtue et très rancunière , personne ne doit lui faire le moindre mal à elle ou à son entourage sinon , gare à lui…..Notre demoiselle a donc un cœur en or , elle est très courageuse et veut le bonheur des autres avant le sien.

Aime : Clad , Denzel et ses amis.

Aime pas : L’intolérence , la lacheté des hommes , Sephiroth , Jénova et l’organisation XIII

Histoire :

Après les combats que Sora , Kairi et Riku avait affronté , uen grand fête fut organisé , Tifa , qui , tout comme ses amis , avait aidé nos héros à vaincre l’organisation XIII , décida de s’alliait au roi Mickey en lui demandant de devenir chevalier de l’ordre de la Keyblade. Ce dernier , connaissant les valeureux combat que Tifa avait accomplit , accepta sans plus tardé….

De ce fait , Tifa , et son fils Denzel , s’installèrent ç la ville de traverse , Tifa avait à disposition un vaisseau pour se rendre au château , mais son devoir était de surveiller la ville de traverse…..Tifa accomplissait son rôle avec beaucoup d’assurance et d’autorité jusqu’à ce que ce soir arriva….

Il pleuvait à verse , Tifa entra dans sa maison , son travail était terminé :

-Denzel je suis rentrée.

La dame regarda autour d’elle , elle ne voyait pas son fils et en marchant , elle marcha sur un photo , représentant Denzel , Clad et elle-même , cette photo était à la base dans la chambre de Denzel et non dans le salon….A cet instant , le cœur de Tifa battait à cent à l’heure , elle courut jusqu’à la chambre de Denzel , rien , personne et son fils avait lutté car il y avait un désordre attroce dans sa chambre….

*Oh non pas ça !*

Tifa sortit à vive allure de sa maison et courut dans toute la ville pour retrouver son fils sous la pluie , rien , absolument rien ….Elle arriva à la place , affolée , inquiète pour son fils , quand soudain , elle sentit une présence derrière elle , une personne vêtue de aillons tenait Denzel de force par le bras. Tifa mit alors ses gants et regarda la personne méchamment :

-Lâche mon fils de suite étranger et montre moi qui tu es !

La personne lacha Denzel qui courut vers sa mère , mais ce dernier en profita pour attaquer le petit garçon par derrière , en voyant cela , Tifa poussa Denzel pour prendre le coup en plein ventre. Denzel était à terre et il voyait sa mère soufrir , Tifa le regarda , elle lui sourit à cet instant et lui dit :

-Retournes à la maison je reviens vite….si tu as peur , va voir Youfie.

-Mais Tifa je…

-Ne discutes pas ..

Le petit garçon , comprenant parfaitement sa mère , s’en alla en courant , Tifa qui tremblait un peu regarda la personne en face d’elle , son regard était aussi noir que les ténèbres à cet instant , une chose à ne pas faire , toucher à sa famille et surtout Denzel :

-As-tu dont peur de moi , montre moi ton visage , celui qui a osé touché mon fils.

La personne rit alors , elle retira sa capuche et quand Tifa vit se visage , elle n’en fut pas vraiment étonnée , c’était un membre de l’organisation XIII : Zexion , le jeune homme avait un sourire aux lèvres , très provoquant.

Et à ce moment donné , un long combat débuta entre les deux personnes , le courage de Tifa affrontait la puissance de Zexion mais le combat était assez partagé car leur force était tout aussi grande. Mais Tifa ; plus expérimenté que Zexion , réussit à le mettre à terre , elle le regarda inconscient au sol , elle reprenait son souffle quand cela se produisit , on la frappa par derrière , elle tomba au sol , évanouit , la personne qui l’avait assomé n’était autre que Larxene….

Tout devint noir par la suite pour notre demoiselle , on ne sait pas vraiment ce qui lui arriva , mais quand elle se réveilla….

Elle ne se souvenait plus de rien , elle n’était plus dans la ville de traverse , elle était dans un petit village et un veillard l’avait retrouvée , abandonnée , dans son champs….Que lui avait on fait ?! ça elle l’ignorait et pour le moment , elle essayait de chercher son lieu de provenance…
Back to top
~ Riku ~
Heart Eater

Kingdom hearts favoris: Kingdom hearts 2
Vie:
Mp:
Points posteurs: 478
Moyenne de points: 0.79

PostPosted: Fri 31 Aug - 19:25    Post subject: Tifa Reply with quote

J'aime bien, mais ce n'est pas à moi de valider, quelque fautes de frappes mais rien de grave ! Moi je validerai sans aucune forme de procès !

Back to top
Saix
Administrateur

Vie:
Mp:
Points posteurs: 435
Moyenne de points: 0.80

PostPosted: Fri 31 Aug - 19:28    Post subject: Tifa Reply with quote

très jolie fiche.
Validée
bienvenue parmi nous^^

~> my master!
Back to top
Xigbar
Administrateur

Kingdom hearts favoris: Kingdom hearts 2
Vie:
Mp:
Points posteurs: 836
Moyenne de points: 0.73

PostPosted: Fri 31 Aug - 19:34    Post subject: Tifa Reply with quote

Excellente fiche Very Happy

Back to top
*Rikku*
Heart Eater

Vie:
Mp:
Points posteurs: 452
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Fri 31 Aug - 19:36    Post subject: Tifa Reply with quote

Belle fiche! Bienvenue à toi! Je verouille!

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Forum ouvert à tout niveau de Rp ~ Forum Index -> Memories -> -Règles du jeu de rôle- -> -Fiches personnages- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation