~ Forum ouvert à tout niveau de Rp ~ Fondatrice: Xigbar| Designeuse: Saix |Admin: Luxord, Cloud, Nox | Modérateurs: Riku, Vexen, Hayner,*Rikku*, Yuffie, Marluxia
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Marluxia Modérateur
Kingdom hearts favoris: Kingdom hearts 2 Vie: Mp: Points posteurs: 124 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Mon 3 Sep - 12:12 Post subject: L'arrivée du roi. |
|
|
Mickey arriva dans son chateau, il portait encore le costume de l'organisation XIII, mais il voulu avant voir comment son chateau se portait. Tout était si lumineux ici, c'était l'inverse même des mondes qu'il a traversé ces temps ci. Il vit alors tic et tac , Mickey s'avança vers eux et d'un ton amicale et de rigolade il dit :
- Oh Oh! Bonjour mes amis, je vois que vous n'avez pas grandis.
Il fit un large sourire et continua d'avancer. Il regarda tout autour, les feuilles, les abres, tout était si parfait, son royaume était rester le même qu'avant son départ. Mickey sota sur un branche d'arbre et observa de haut son jardin royal. Les oiseaux vinrent à ses cotés pour le salué, et à sa grande surprise il exclama de rire en voyant Daisy qui comme à son habitude était en colère. Il la salua d'un bref geste, mais elle avait une réaction bien différente, elle était stupéfaite de la voir et coura vers Minnie pour la prévenir. Pendant ce temps Mickey attendait de la companie bien sagement assis sur un rocher au milieu du parc. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Pnj Pnj
Points posteurs: 71 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Mon 3 Sep - 15:10 Post subject: L'arrivée du roi. |
|
|
" Ah vous voilà enfin"
C'était les premiers mots qu'elle pu s'eclamer en le voyant, quelques minutes avant, elle avait vu Daisy accourir vers en lui criant son retour, et visiblement, elle n'avait pas mentit, il était bien là. Elle en était heureuse mais sacrément agacée de sa longue absence sans même qu'elle soit mise au courant de son périble.
Elle resta alors debout les bras croisées comme une mère allant enguirlander son enfant, elle attendait des explications, et des vraies, elle voulait tout savoir !
"Puis-je savoir ce qui vous est arrivé pour que vous ne soyez pas revenus depuis si longtemps?"
Elle marqua une courte pause, sentant qu'elle allait crier.
"Je vous ai tant attendus, pas une nouvelle rien, j'ai eu une de ses frousse!"
Puis, elle redevint silencieuse, baissant les yeux au sol.
"C'est que je me suis fait du soucis"
Sa altesse Minnie avait beau être en colére, son inquétude avait prit le dessus. |
|
| Back to top |
|
 |
Marluxia Modérateur
Kingdom hearts favoris: Kingdom hearts 2 Vie: Mp: Points posteurs: 124 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Mon 3 Sep - 23:10 Post subject: L'arrivée du roi. |
|
|
Mickey vit Minnie arrivait et comme à chaque fois qu'il était absent pendant longtemps, elle était en colère, il commença à rigoler voyant Minnie furieuse même si au fond il savait que c'est plus de l'inquiétude que de la colère. Mickey mit sa main derrière la tête et dit d'un ton joyeux :
- Ne t'inquiètes pas Minnie, je suis là et tout va bien je suis allé voir Ansem mon ami et de fil en aiguille j'étais pris dans une aventure folle, écoute je dois te prévenir les choses risquent de durer, je vais repartir mais s'il te plait prends soin de toi. Merlin sera avec toi, il va bientot te rejoindre, des choses horribles vont se passer.
Mickey était gêné, il savait qu'il devait encore quitter son amour, et cela lui fendait le coeur mais le bien des mondes valait bien une petite absence. Il tourna le dos à sa dulcinée de gêne, il dit d'une voix basse.
- Tu sais malgré que je sois partie, je n'ai céssé de penser à toi. J'ai aussi quelque chose à te demander, Donal et Dingo vont venir j'aimerais que tu leurs montres la salle du trone, et ce qu'il y a en dessous. Je te remercie Minnie.
Toujours de dos Mickey attendait une réponse avant de repartir durant sa longue absence. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Pnj Pnj
Points posteurs: 71 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Tue 4 Sep - 14:46 Post subject: L'arrivée du roi. |
|
|
Elle se doutait qu'il allait lui annoncer un nouveau départ, sinon, il serait venut dans la salle du trone et aurait reprit place sur ce dernier dans la ferme intention d'y rester. Finalement, elle n'était pas triste, il allait bien. Mais ce qui l'inquiétait, c'était ces paroles.
"Des choses horribles? Mais... Pourtant les mondes sont en paix a présent non?"
Elle marqua une courte pause.
"Mickey, pour l'amour du ciel, expliquez moi, je ne peu vous laisser partir sans que vous ne m'ayez expliquer, pas cette fois."
Donald et Dingo allait revenir? Elle pensa alors a Daisy, elle mourrait d'inquiétude pour Donald, et a mon avis, sa colére sera grande.
"Que je leur montre? Bien. Je tâcherai de faire de mon mieu."
Quand Mickey la rassura, elle sentit le rouge lui monter aux joues, elle souria doucement.
"Moi aussi je n'ai penser qu'a vous mon cher. J'espére que vous me reviendrai vite cette fois." |
|
| Back to top |
|
 |
Marluxia Modérateur
|
Posted: Wed 5 Sep - 00:25 Post subject: L'arrivée du roi. |
|
|
Mickey regarda Minnie et lui prit la main, il la tenait ave amour et passion, cette absence n'a fait que renfoncer son amour envers elle, telle une flamme ravivée par un vent venu du plus profond des cieux. Il la regardait ne sachant quoi dire, il avait peur de l'effrayer. Il la regarda calmement et préféra garder un long silence. Il réfléchissa calmement à une manière de pas lui mentir sans l'éffrayer, cela reviendrait donc a cacher un peu la vérité.
- Minnie....de anciens ennemis sont de retour, je ne peux les laisser, moi, Sora et tout les autres allons faire tout ce qui nous est possible pour les arrêter.
Il mit la main derrière la tête et esquissa un sourire et d'un ton joyeux il dit :
- Nous les avons battus deux fois, alors jamais deux sans trois. héhé....
Il s'appreta à partir, il se mit de dos et remonta sa capuche, il regarda Minnie du coin de l'oeil prêt à partir. L'on pouvait encore appercevoir son sourire en coin et la confiance qui le caractérisé tant. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
|